Aller au contenu

Photo

Sony attaque Kinect, critiquant de «grands» problèmes techniques

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2010 - 22:04

fisan62

fisan62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
gt5 la grosse daube de fin d'année by Sony
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 22:24

Captain Tsubasa

Captain Tsubasa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
Étant joueur PS3, cela ne m'empêche pas de rejoindre vos avis... En en même temps vous avez dit SONY....

SONY = VOLEUR PAR EXCELLENCE... Leur SIXAXIS on en entends plus parler du coup Ils se sont dit on va copié sur la Wii pour le MOVE, ils sont entrain de développer la même chose que KINNECT au final... Faudrait se fixer les gars !

Pour que le MOVE soit FUN il faut :

- La manette avec la boule = 30€
- La seconde qui s'ajoute à celle-ci = 30€
- La station de rechargement = 40€
- La caméra = 50€

Soit un total de 150€, à ce prix là on peut avoir le KINNECT non ? Moins encombrant à mon avis, rien à ranger après une partie,etc....

A cela il faut ajouter la PS3 120Go, pack de base 299 €. Donc 300€ + 150€ (MOVE complet) = 450€...

Xbox360 120Go, pack Elite 249€ . Donc 250€ + 150€ de KINNECT = 400€

SONY à bonne mine de critiquer le KINNECT en attendant je les mets au défi de sortir un truc mieux que KINNECT et moins cher tant qu'a faire, car si c'est pour sortir un truc qui a la technologie d'un avion de chasse (comme l'était annoncé leur console, soit disant la technologie de demain mais en attendant elle tourne sur la technologie d'hier, je parle du FAT32...) à 120 000 000$ tout le monde peut le faire pas besoin de s'appeler SONY... Il y a aussi le coup du BluRay pour justifier les 600€ de la console (prix de lancement), ahhh le BluRay... SONY, pourquoi les jeux de ta console sont sur BluRay (25Go simple couche) et chez Microsoft les même jeux tiennent sur DVD (double couche 9,4Go) et en passant je parle du dernier Call Of Duty qui est moins beau sur PS3 que sur 360 quand même.

Sur ce, SONY, épates nous pour une fois...
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 22:31

Space Android

Space Android

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
Question de RAM et de processeur!
Concernant la taille d'un disque, c'est simple...
Sur Xbox, les DEV doivent alléger le code pour le mettre dedans
Sur PS3, pas besoin avec 50 Go max, ils ont de la place encore
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 22:37

stephane76700

stephane76700

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 392 messages
  • Lieu:Le Havre
Sacré Sony, toujours aussi pitoyable ^^
Sortez nous des MAJ sans bug et des jeux qui valent leurs poids et ensuite on parlera des ressources utilisées !
Kinect est une "révolution" et pas que dans l'univers Xbox mais sintegra dans la vie de tous les jours dans le futur avec sa reconnaissance vocal et son interprétation des mouvement !
Que faire avec une console qui necessite des boule de Noël ^^
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 22:38

Captain Tsubasa

Captain Tsubasa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
Ok Space Androïd, pourquoi avoir réduit la résolution sur PS3 pour qu'ils puissent sortir Blak Ops dessus ?

Ils allègent peut être le code sur 360, mais en attendant il est plus beau sur vos 360 que sur nos PS3... PS3 technologie du futur ? hum. SONY avait même dit que les 600€ étaient aussi justifiés car quand les concurrents sortiront leur prochaine génération de console la PS3 y fera face....

On verra bien ;) ...
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 22:40

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Lieu:Limoges
space android: alleger le code c'est la base de la programmation... perso j'ai vu l'evolution maintenant les devs PS3 font du travail de porc avec aucune optimisation le resultat est la , le nombre de jeux qui ne sont pas fluides sur PS3 a cause de ça est impressionnant, alors que la ps3 est censée etre plus puissante...

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 22:42

ssbj

ssbj

Sunriseur

• Technicien
  • 78 messages
  • Lieu:uckange
  • Passions:J'adore modifier des consoles, ordinateur et tout objet électronique.

Moselle 57
    Réparations consoles et Iphone ^^
    Pose de puces glitch xbox360, Flash, Jtag
ARRETTEZ!!! Ma ps3 est superbe dans mon salon, elle me sert de déco et de lecteur multimédia vidéo c'est top (bien mieux que la xbox360) , et ma jtag elle me sert ben a euh.. à jouer avec kinect quand j'ai le temps, mais c'est vrai j'apprécie beaucoup kinect, même si il nous disent de jeter la manette, j'ai quand même besoin de choisir mes jeux avec la manette quand j'ai le temps.
Pro Console Concept
Moselle 57
Réparations consoles et Iphone ^^
Pose de puces glitch xbox360, Flash, Jtag

ssbj@hotmail.fr
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 22:46

Mopreme33

Mopreme33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
+1 for all xbox 360 je t'aime lol
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 23:08

Asquille

Asquille

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Perso j'ai le Kinect, et je n'ai pas vu de GRANDS problèmes techniques... les jeux sont très fluides !

Le problème qui se pose maintenant c'est ... Si il y a des jeux plus hardcore, ce seras forcément des jeux Hyper Scriptés. Et ça.....
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 23:08

ybanks87

ybanks87

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:limoges 87000
Message effacé : Message non constructif ou hors sujet
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 23:13

cedric1127

cedric1127

Sunriseur elite

• Shining VIP
  • 1 456 messages
Perso dans fanboyisme, je joue a dance central et CA c'est de la détection de mouvement, pas des calcul éventuels de trajectoire avec un accéléromètre et une boule colorée.
ta jambe est pas dans le bon sens kinect le sait, le move ou la wiimote y savent même pas si tu est au plafond ou si tu est écroulé dans ton fauteuil.
Reste a voir hors jeux facon wii et jeux de danse ce qu'ils vont pouvoir inventer comme concept.
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 23:16

Informa3

Informa3

Ylod man - LS LOVER

• Technicien
  • 1 162 messages
  • Lieu:Troyes
Pouah les rageux mdr!!
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 23:20

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Lieu:Limoges
ybanks on on accepte la discussion mais en restant correct s'il te plait.

n'empeche que Sony aime tendre le baton pour se faire battre... c'est un vrai pousse au troll ce genre d'attaques...

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 23:25

fisan62

fisan62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
dommage que sony ne lis nos commentaires sa les ferait peut etre avancer au lieux de faire les rageux et d'etre jaloux de la xbox il n'ont pas le savoir faire de M$ et sa les enerves c'est tout que des copieurs sais tout
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 23:26

fisan62

fisan62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
ahaha j'ai ate de voir ce que M$ va repondre j'espere juste qu'il vont les casser en deux XD
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 23:30

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:S bon eux c est une guerre de concurence, et ici ça va troller grave
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2010 - 00:12

gohan6259

gohan6259

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 734 messages
  • Lieu:Douvrin
Ah punaise, toujours comme ca, la "gueguerre des consoles"...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2010 - 01:18

iFamouus

iFamouus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 messages
Encore une preuve que la PS3 ne fait pas le pois face à microsoft
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2010 - 01:25

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
Captain Tsubasa +10 franchement rien a rajouter.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2010 - 01:54

anubyx

anubyx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:92

Étant joueur PS3, cela ne m'empêche pas de rejoindre vos avis... En en même temps vous avez dit SONY....

SONY = VOLEUR PAR EXCELLENCE... Leur SIXAXIS on en entends plus parler du coup Ils se sont dit on va copié sur la Wii pour le MOVE, ils sont entrain de développer la même chose que KINNECT au final... Faudrait se fixer les gars !

Pour que le MOVE soit FUN il faut :

- La manette avec la boule = 30€

- La seconde qui s'ajoute à celle-ci = 30€

- La station de rechargement = 40€

- La caméra = 50€

Soit un total de 150€, à ce prix là on peut avoir le KINNECT non ? Moins encombrant à mon avis, rien à ranger après une partie,etc....

A cela il faut ajouter la PS3 120Go, pack de base 299 €. Donc 300€ + 150€ (MOVE complet) = 450€...

Xbox360 120Go, pack Elite 249€ . Donc 250€ + 150€ de KINNECT = 400€

SONY à bonne mine de critiquer le KINNECT en attendant je les mets au défi de sortir un truc mieux que KINNECT et moins cher tant qu'a faire, car si c'est pour sortir un truc qui a la technologie d'un avion de chasse (comme l'était annoncé leur console, soit disant la technologie de demain mais en attendant elle tourne sur la technologie d'hier, je parle du FAT32...) à 120 000 000$ tout le monde peut le faire pas besoin de s'appeler SONY... Il y a aussi le coup du BluRay pour justifier les 600€ de la console (prix de lancement), ahhh le BluRay... SONY, pourquoi les jeux de ta console sont sur BluRay (25Go simple couche) et chez Microsoft les même jeux tiennent sur DVD (double couche 9,4Go) et en passant je parle du dernier Call Of Duty qui est moins beau sur PS3 que sur 360 quand même.

Sur ce, SONY, épates nous pour une fois...

+10
Je rajoute même ayant les 2 machines!!! C'est cas avec plusieurs jeux d'avoir l'avantage sur 360 coté graph.

Car au final Microsoft parle jamais de la puissance de leur console à l'inverse de Sony (7 process. Bluray etc...)
Cette Kinect est superbe elle va nous surprendre!

Une dernière chose Sony
Merci a qui?
- pour le jeux en réseaux sur console
- pour les démos par réseau
- pour les succès
- pour le xbla ( mini, retro etc...)
- pour nos communications par micro avec nos potes
-

Modifié par anubyx, 01 décembre 2010 - 02:17.

Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)