Aller au contenu

Photo

je ne comprend riiiiien^^

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2010 - 11:21

antho40

antho40

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
bonjour, voila je commence a regarder pour m'acheter une xbox... pas trop chère mais sans succès ! ds le cas où j'achete la derniere slim 250go , est il possible de la modifier pour jouer avec des jeux telechargés? faut il absolement graver les jeux telechargés sur cd?! et comment la modifier? jentend parler de differents flashage... de modif de lecteur... bref^^
merci pr vos reponses

anthony
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 11:25

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Bonjour et bienvenu,

Pour l'instant la xbox Slim n'est pas flashable, il falloir patienter qu'elle le soit ou acheter un modèle non-slim.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 11:30

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages
Salut,

Tu es dans la section de la première xbox là :P

Pour répondre à ta question sur la Xbox Slim, elle n'est pas (encore) flashable mais les travaux avancent pour ... par contre, personne ne sait si l'équipe derrière ça va arriver à la flasher un jour !

Pour jouer à des copies de jeux, il faut flasher le lecteur (possible uniquement sur les anciens modèles de la 360, les "non slim") et la méthode dépend du lecteur que ta console a. Je te conseille 2 façons d'obtenir une console :
*aller sur la partie pro de Logic Sunrise et de passer par un technicien de ta région : http://www.flash-xbox-360.com/ : il te faut une xbox déjà en ta possession et le technicien te la flashera pour que tu puisses graver les copies de tes jeux et les lire sur ta console
*en acheter une déjà flashée ici : http://www.logic-sun...m/252-xbox-360/

Mais je reprécise que si tu veux une console flashée, il te faut les anciens modèles de la 360 ;)

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 11:47

Sponge Bob

Sponge Bob

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Cuers (83)
Salut,

Alors comme les autres pas de flash sur Slim encore, mais peu-être bientôt.
Par contre si tu veux jouer avec une console flasher il te faut effectivement graver sur DVD Double couche.
Autrement tu as la solution d'acheter une console JTAG qui elle te permettra de jouer sur un disque dur externe.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 14:02

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Salut,

Rien de plus à rajouter à ce qui a déjà été dit si ce n'est que si tu veux dépenser le moins d'argent possible c'est de prendre une console d'occasion à faire flasher avec le dernier firmware LT+ si elle ne l'est pas déjà.
Certains Tech les vendent déjà prêtes à l'emploi donc je pense que tu devrais te tourner vers eux. Puis ils sauront mieux te renseigner que si tu l'achètes en magasin sur un site d'enchères par exemple.
Et pour finir il te faudra des DVD Double Couche. Tu trouveras aussi sur le forum des bon plans te permettant d'en acquérir à moindre coût. Personnellement je prend des Verbatim (la meilleur marque conseillé pour les jeux de Xbox 360) et ils me reviennent à moins d'1€/DVD FdP inclus sachant qu'en magasin genre Carrefour tu les trouves à 30-40€ les 5 ...
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 15:21

antho40

antho40

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
et bé ecoutez... je n'ai qu'a vous remercier pour tous ces renseignements!
je pense que je vais me tourner vers une ancienne effectivement!
moins chère du coup^^
encore merci pour toutes vos infos!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)