KaKaRoTo a effectué ce weekend quelques retouches à son payload PL3 en ajoutant la fonction PS3 LV2 Debugging via ethernet, qu'est ce que ca change vous allez me dire. Eh bien, cela ne change pas vraiment pour les utilisateurs, mais pour les nouveaux développeurs qui se lancent dans la scène hack sur ps3 et les anciens aussi d'ailleurs qui cherchent à analyser le fonctionnement interne de la PS3, grâce,à ces outils,cela est maintenant beaucoup plus facile à comprendre et les notes de l'auteur sont très clairs et détaillées.
Voici le changelog des modifications éffectuées par KaKaRoTo.
- WIP: macros.hS renommer pl3.hS et lui faire faire un truc beaucoup plus
- Faire send_eth compatible avec FUNC_PTR et ajout d'une variante _res
- Ajout propre de ifndef/define/endif à tous les fichiers. H.S
- Correction du prolog/epilog
- Correction du payload_dump_elfs utilisant un nouveau système remaniée
- Optimisation Micro
- Ajout d'un syscall manquantes à la liste des appels système
- Suppression des fonctions non-documentées de la liste des fonctions connues
* Ajout d'un nom de fonction manquant à syscall_names.idh
* La position memory_patching est maintenant indépendants et utilise les nouvelles macros
* Ajout d'une fonction patch mémoire dans le traceur vuart
* Fusion de la branche «maître» en conflits avec les jeux: payload_no_unauth_syscall.S
Certes une news pas très intéressante pour les joueurs lambda, mais pour les développeur et les hackeurs, ca risque d'amener beaucoup de réponses aux questions encore non répondu concernant la manière dont la ps3 fonctionne.
Modifié par xXJohannXx, 29 novembre 2010 - 19:23.