bonjour à tous
comme pas mal de monde je me suis retrouvé avec une console jasper 256mo jtagué avec xbr3 sans ma nand d'origine.j'ai passé je ne sais pas combien de temps à scruter tous les forums pour trouver une solution fiable.le tuto de gab76(merci gab76 merci gab76)ne changeait rien à l'affaire toujours les mêmes problèmes de smc config.bin extrait avec xellous et un fichier qui ne voulait pas se creer.
Donc je vous donne la méthode qui a fonctionné pour moi:
Déja il faut suivre le tuto là:http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/20961-tuto-passer-de-xbr-a-freeboot/
ensuite on suit le tuto de gab76(mettre les deux fichiers kv et smc_config.bin obtenues avec le tuto précèdent dans le dossier data)
et voilou plus de "incorect file size"etc....... et un beau kinect.bin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais qu'il n'y a rien de nouveau dans mon message mais si ça peut aider certains qui galèrent .....
il ne me reste plus qu'a dépouiller une vieille ou à vendre un de mes reins(qui me sert beaucoup moins que ma bobox) pour avoir le kinect!!!!!!!!!!
bon courage à tous ceux qui galèrent et qui maudissent les jtagers qui ne leurs ont pas fournis leurs nands d'origine!!!
pour ceux qui galére sans leur nand d'origine
Started by jcoud, nov. 29 2010 13:41
2 replies to this topic
Posté 29 novembre 2010 - 13:41
Posté 30 novembre 2010 - 03:43
+1 oui je confirme qu'après plusieurs tests des différentes méthodes c'est la plus aboutie et qui marche
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 30 novembre 2010 - 03:43
par contre il faut pas oublier d'ajouter les fichiers smc qui manque dans le dossier data
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)