Aller au contenu

Photo

pour ceux qui galére sans leur nand d'origine

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 29 novembre 2010 - 13:41

jcoud

jcoud

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
bonjour à tous
comme pas mal de monde je me suis retrouvé avec une console jasper 256mo jtagué avec xbr3 sans ma nand d'origine.j'ai passé je ne sais pas combien de temps à scruter tous les forums pour trouver une solution fiable.le tuto de gab76(merci gab76 merci gab76)ne changeait rien à l'affaire toujours les mêmes problèmes de smc config.bin extrait avec xellous et un fichier qui ne voulait pas se creer.

Donc je vous donne la méthode qui a fonctionné pour moi:

Déja il faut suivre le tuto là:http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/20961-tuto-passer-de-xbr-a-freeboot/

ensuite on suit le tuto de gab76(mettre les deux fichiers kv et smc_config.bin obtenues avec le tuto précèdent dans le dossier data)

et voilou plus de "incorect file size"etc....... et un beau kinect.bin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais qu'il n'y a rien de nouveau dans mon message mais si ça peut aider certains qui galèrent .....

il ne me reste plus qu'a dépouiller une vieille ou à vendre un de mes reins(qui me sert beaucoup moins que ma bobox) pour avoir le kinect!!!!!!!!!!

bon courage à tous ceux qui galèrent et qui maudissent les jtagers qui ne leurs ont pas fournis leurs nands d'origine!!!
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 03:43

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
+1 oui je confirme qu'après plusieurs tests des différentes méthodes c'est la plus aboutie et qui marche
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2010 - 03:43

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
par contre il faut pas oublier d'ajouter les fichiers smc qui manque dans le dossier data
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)