retour à Samsung MS 28 et AP25
Posté 28 November 2010 - 07:57
J'ai actuellement une console d'origine samsung ms28 spoofée en benq (firm no stealth). La mise à jour des lecteurs spoofés n'étant pas possible, j'ai opté pour la méthode des
trois maj par usb (qui du reste fonctionne du tonnerre pour les nouveaux jeux).Cette console restant hors ligne, je voudrais savoir si j'achète un ms28 que je le replace en firm no stealth à la place du benq spoofé, est ce que les jeux disposant de l ap 25 passeront?
Merci d avance pour vos réponses.
Posté 28 November 2010 - 14:02
Mais pourquoi le passer en no stealth? Le LT 1.0 est dispo pour Samsung, et il fait tout aussi bien son boulot
Posté 28 November 2010 - 17:23
Merci de ta réponse, le no stealth c'est juste parce que cette console est offline et je n'ai pas à me soucier des différentes waves et autre modif, le lecteur lit tout, pas besoin de mises à jour.Sans aucun problème
Mais pourquoi le passer en no stealth? Le LT 1.0 est dispo pour Samsung, et il fait tout aussi bien son boulot
Posté 28 November 2010 - 17:25
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 28 November 2010 - 20:57
Idem pour le LT, il ne tient compte de rien.Merci de ta réponse, le no stealth c'est juste parce que cette console est offline et je n'ai pas à me soucier des différentes waves et autre modif, le lecteur lit tout, pas besoin de mises à jour.
Posté 10 December 2010 - 23:16
Posté 29 January 2011 - 13:46
Oui c'est clairNon je confirme le Lt ne vérifié plus les Waves.
Pastougaz, passe en LT, sa reviendra au même
Posté 29 January 2011 - 14:09
EPIC remontée de topic.Oui c'est clair
Sponge-Bob, si tu peux fermer celui-ci
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)