Aller au contenu

Photo

PS3Key défectueuse ??

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 26 November 2010 - 21:46

punker149

punker149

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Bonjour à tous !

Il y a quelques temps j'ai téléchargé l'iso PS3 de Vanquish.
J'envoie l'iso PS3 sur ma PS3 grâce a FTP server, je vais sur ma PS3, je lance Open Manager, l'iso de Vanquish apparait, très bien !
Je le lance, il se lance bien, et au moment où je fais "jouer" le chargement du jeu se lance et la au bout de 10sec un message d'erreur " impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées, le jeu va être fermer (80010514) "
Je ne peux faire que "O.K." et la le jeu se ferme, renvoi sur le XMB !
Aujourd'hui j'ai téléchargé l'iso du Pouvoir de la force II, la aussi j'utilise FTP server, je le lance, "Lucas Art" apparait avec la petite animation la et la rebelote ! Le même message d'erreur que pour Vanquish !

Alors es-ce que ma PS3Key est défectueuse ?

Es-ce due au firmware 3.42 nécessaire pour lancer le jeu ? Car j'ai l'iso de Xmen Origins et celui la marche très bien !

Quel est le problème ?

Si vous avez une idée, venez m'éclaircir, et m'aider ! s'il vous plait !! Merci d'avance !!
  • Retour en haut

Posté 27 November 2010 - 11:30

iAlexy

iAlexy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 450 Messages :
Je pense que sais les trophées qui déconne, mais que ta clé fonctionne bien ;)
  • Retour en haut

Posté 01 December 2010 - 13:45

punker149

punker149

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Oué, je viens de prendre dante's inferno et pareil un bug avec les trophées !

Mais comment remédier a cela ???!!

Aidez moi ! Merci d'avance !
  • Retour en haut

Posté 01 December 2010 - 18:33

iAlexy

iAlexy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 450 Messages :
Je ne serais pas t'aider là :shrug:
  • Retour en haut

Posté 05 December 2010 - 12:50

ToUsMiC

ToUsMiC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 Messages :
  • Lieu:153451
  • Passions:122521
J'ai eu un probleme similaire au tiens et j'ai formatter ma console et plus aucun soucis :new-style:
  • Retour en haut

Posté 05 December 2010 - 14:09

punker149

punker149

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Avec les trophées comme ça ??

Je pense que je vais faire pareil ! Comme ça au moins !
  • Retour en haut

Posté 05 December 2010 - 17:38

xXJohannXx

xXJohannXx

-|- Pléstéchon Killer -|-

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,058 Messages :
  • Lieu:57 - Hayange
essaie de suprimer les données et les sauvegarde existante des jeux qui deconne, sinon si ta pas de save ou autre concernat les jeux
essaie une reconstruction de la base de donnée

pour ce faire,

eteint ta console , ensuite appui sur le bouton I/O a l'avant de la console tout en maintenant ton doigt sur le bouton

il va y avoir 1 bip puis 1 bip puis la console s'éteind.

ensuite recommencez l'operation , appuie sur le bouton I/O tout en maintenant votre doigt sur le bouton

il va y avoir 1 bip puis 1 bip puis 2bip successif rapide (il est possible que tu n'ai que 1bip puis les 2 bip successif aussi) , la enlevez votre doigt , la console demare et va afficher une page te demandant de brancher la manette et d'appuyé sur la touche PS, un panneau apparait , c'est le mode maintenance

Image IPB

Voici les differentes fonctions

1 - redemarrer la console : cette fonction redémarre la console

2 - rétablir les paramètres par défaut :cette fonction réinitialise tout les parametres de la console , affichage , son , heure et date etc... (vous ne perdez pas les configuration de compte PSN ni les fichiers présent sur le disque dur)

3 - restaurer le systeme de fichier

4 - reconstruire la base de données :cette fonction reconstruit l'ensemble des données présentes sur le disque dur , toutefois vous perdrez tout les éléments sauvegardé comme les messages , les listes de lectures etc...

5 - retablir le systeme PS3 : cette fonction permet de formater le disque dur (attention toutes les données présente sur le disque dur seront supprimées)

6- mise a jour systeme : cette fonction permet de réinstaller le firmware actuel de la console ou d'installer un firmware superieur

je te conseil d'essayer reconstruire la base de données avant de tenter un formatage ;)
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 05 December 2010 - 20:53

punker149

punker149

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Ok merci beaucoup ! J'essaye de faire ça et je vous tiens au courant :)
  • Retour en haut

Posté 07 December 2010 - 16:30

punker149

punker149

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
la reconstruction de la base de données n'a pas arrangé le problème, et en plus ils disent que ça peut mettre quelques heures mais moi ça c'est fait en même pas 1 minutes...

Je désespère complet, je ne vois absolument pas pourquoi cela ne fonctionne pas correctement...

je tente le formatage ?
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)