wii 4.1e débutant
Posté 26 novembre 2010 - 17:54
Posté 26 novembre 2010 - 18:25
sinon , il te faut une SD de 2Go , formater en fat32
un programme nommé Bannerbomb 1.08 pour Wii 4.1E
un autre programme nommé modmii et il va te télécharger tout se qu'il faut pour hacké ta wii 4.1
pour commencer
1] mettre le bannerbomb dans ta Sd x:\private = bannerbomb 1.08
et mettre un fichier boot.dol ici hackmiiv0.8
2]aller dans les parametre wii et selectionner chaine
aller sur SD et inserer la SD , un popup va s'afficher pour lancer hackmiiv0.8
hackmii c'est un programme qui va te servir a hacké ta wii et installer une chaine pour utiliser d'autres programme
une fois HBC=homebrew channel et bootmii as boot2/IOS installer tu redemarre ta wii
3] tu va faire une sauvegarde de la nand de la wii (nand= mémoire de la Wii) comme sa s'il y a un problème tu pourra restaurer ta wii comme tu la eu au début.
une fois le backup nand(copie de la sauvegarde) faite
tu demarre ta wii
4] tu reprend ta SD et tu la formate en fat32
tu va crée un fichier nommé apps dedans
5]tu va y mettre une application nommé pimp my wii 2.11
pimp my wii 2.11 va te permettre de hacké ta wii et de la mettre a jour IOS ,cIOS,etc...
une fois crée x:\apps\pimp my wii 2.11\boot.dol
tu va copie aussi tout les IOS télécharger par modmii dedans a la racine.
6] tu insere ta sd dans la wii et tu va sur homebrew channel tu lance HBC et tu va voir qu'il ya le nom du programme qui va s'afficher pimp my wii 2.11
7] tu click dessus "charger" et tu va sur Lancer et corriger le test
il va scanner des IOS et il va te demander soit la méthode online ou offline tu va mettre offline. tu appui sur B ensuite sur A
et t va tout le temps appuyer sur A , jusqu'a la fin , il va te mettre a jour ta wii et installer les IOS , cIOS ...
une fois fait ta wii sera hacké
-pour lire les jeux grave 2 solutions
1)disk dur ext --> tu uitliser usblaoderGX tu va comme pour pimp my wii le mettre sur ta sd dans le dossier apps x:\apps\usblaoderGX\boot.dol
le disk dur ext peut etre sous fat32 , ntfs , ou WBFS , se sont différent format , mais le WBFS est a préconiser pour cela utilise Wiibackup manger.
2)par DVD---> tu grave tes dvd et tu va installer néogamma sur ta sd dans le dossier apps x:\apps\neogamm\boot.dol
pour les logivciel , tu tape le nom sur google tu va trouver rapidement ou sur les tutos de Logic sunrise sur les liens de redirection.
voila
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
- crash251 likes this
Posté 26 novembre 2010 - 18:33
Posté 26 novembre 2010 - 18:36
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
- crash251 likes this
Posté 27 novembre 2010 - 09:17
bonjour mais pour la mise a jour je peux la contourner avec starpatch !je te conseil déjà de mettre a jour ta wii en 4.2(manuellement ) est de faire le hack sinon tu auras de soucis avec certain jeux qui ont la maj 4.2.
Posté 27 novembre 2010 - 09:33
non je n'ai pas indiana ou yu gi yo , je peux pas contrer les mise à jour ?tu dois mettre ta wii en version 4.2 ou en 4.3 si tu possède le jeux idiana jones ou yu gi yo avant de la modifie .
Posté 27 novembre 2010 - 20:03
entre la 4.1 et 4.3 ou 4.2, aucune différence^^
avec pimp my wii, tu auras tout ce qu'il faut pour lancer les derniers jeux

Posté 30 novembre 2010 - 10:49
bonjour merci pour votre réponse donc je peux utiliser le tuto sur le site " jusqu'en 4.2 en offline " ? cdtnon, vaut mieux le faire en 4.1, y'a pas plus simple
entre la 4.1 et 4.3 ou 4.2, aucune différence^^
avec pimp my wii, tu auras tout ce qu'il faut pour lancer les derniers jeux
Posté 30 novembre 2010 - 15:17
actuellement que tu soit en 4.1 ou 4.2 sa ne change a rien hormis des IOS un peu plus récent que la 4.1
pour la 4.3 tout les IOS seront déjà présent et il faudra juste les patcher
mais je par sur un avis 4.1 ou 4.2 tu sera tranquille pour le hack surtout que le bannerbomb s'applique facilement
Ce message a été modifié par crash251 - 02 décembre 2010 - 14:23.
- crash251 likes this
Posté 02 décembre 2010 - 14:23
- crash251 likes this
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)