Aller au contenu


Photo

DemonHades : Une nouvelle avancée pour le hack PS3 en 3.50 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2010 - 08:50

#61
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Citation

le mieux serait un flash du lecteur, de cette manière plus de soucis de compatibilité par rapport au firmware.........
Tu est sérieux quand tu dis ça ? tu connais beaucoup de personnes de ton entourage avec un graveur bluray et prêts à investir dans du br vierge ? La solution va arriver il faut leur laisser le temps c'est tout :)


Prends le prix d un dongle 35 euros, environ, prends le prix d un disque dur externe 70 euros en moyenne.

Pour 15 euros de plus tu as un graveur blur ray.

Autre calcul prends le prix d 1 jeux X 2 = environ 130 euros, t as le prix d un graveur blu ray et quelques blu ray vierge............
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 09:25

#62
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma
Tu as tord car sur le long terme tu est toujours gagnant avec un disque dur puisque tu n'as que l'achat du dd à faire et ensuite ça roule, sans compter les gravures ratées donc les br à la poubelle, sans compter les isos corrompus et j'en passe... mais bon c'est ton point de vue je le respecte mais je pense que tu est dans le faux :)
 
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 09:55

#63
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Tu as tord car sur le long terme tu est toujours gagnant avec un disque dur puisque tu n'as que l'achat du dd à faire et ensuite ça roule, sans compter les gravures ratées donc les br à la poubelle, sans compter les isos corrompus et j'en passe... mais bon c'est ton point de vue je le respecte mais je pense que tu est dans le faux :)

si le flash BR apparait ça sera bien pour ceux qui désire jouer aux copies sans perdre l'accès au PSN
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 10:11

#64
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Scoof, je comprend pas ta réaction : DemonHades n'a jamais CONFIRMER que GT tournera,alors stp, arrête ta parano !!


Il vient de découvrir une chose que personne n'a découvert avant lui, et en toute honnêteté, je pense qu'il est sur une bonne piste...


Quand a MathieuLh, c'est un mec qui parle énormément : tant qu'une découverte vient de lui, pas de soucis...Par contre dès que ca vient de quelqu'un d'autre, il faut qu'il l'ouvre.


Il y a qu'a voir sa réaction puérile lors de la sortie des spoof 3.50 : au lieu d'aider la scène, il balance à Sony des infos afin de chopper les gens étant spoofés....Bref, pour moi, et avec tout le respect que j'ai pour son travail, c'est un sale gosse qui ne veut la gloire que pour lui

Je rajouterais que MAthieulh confirmais à l'époque sur twitter que CoD : black ops ne se lancerait jamais (3 jours avant qu'une solution ne se pointe), que le dongle psjailbreak (avant sa sortie bien sur) était un fake et de la "bullshit" selon ses propres termes...Donc lui aussi en dit pas mal de merde...


C'était mon moment coup de gueule lol ^^

Modifié par Arcadia94, 27 novembre 2010 - 10:17.

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 10:34

#65
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
Remarque DemonHADES n a jamais rien prouvé lui non plus il parle beaucoup et rien n a jamais avancé grace à lui alors ... on verra :)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 10:55

#66
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Psygnosis, je ne prend la défense personne ;)

Le seul truc qui me chagrine c'est l'esprit de critique : un mec trouve un truc, et des personnes critiquent...je trouve ça triste c'est tout...

Après, en effet, ça ne veut pas dire que sa trouvaille servira à quelque chose, mais je trouve le fait de critiquer tellement facile que ça m’énerve.

Et comme le dit très justement un proverbe Français : Balaie devant ta porte avant de balayer devant celle des autres ^^

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 11:14

#67
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Dans le cas d'un lecteur flashable la demande en graveur / bluray vierges augmenterait considérablement et fatalement les prix baisseraient assez rapidement, suffit de voir à combien on touche les double couche aujourd'hui.
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 13:28

#68
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
C'est peut être qu'une petite decouverte insignifiantes ou peut être pas, mais en tous cas a mon avis c'est comme cela que l'on vas reussir a arriver a un vrai CFW digne de ce nom, c'est la meilleures methode chacun sort ce qu'ils sait pour aider la scene ps3 a avancer, sinon pour faire plus rapide il suffirait aussi de donner RDV a quelque developpeur de chez Sony genre les mecs qui on sortie le sdk3.50 est de leur organiser un petit scenar a la Saw ou a la hostel pour leur faire cracher le morceau a moins quil prefere grader tous pour leur gueule est sortir eux même en morceau enfin bref qui sait c'est peux être comme cela que la team jailbreak a lancer tous ce bordel !
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 17:15

#69
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

Dans le cas d'un lecteur flashable la demande en graveur / bluray vierges augmenterait considérablement et fatalement les prix baisseraient assez rapidement, suffit de voir à combien on touche les double couche aujourd'hui.


Oui ça c'est vrai mais quoi qu'il en soit financièrement parlant cela ne sera jamais aussi intéressant que sur dd
 
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 17:17

#70
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

Voir le messageFlashtout, le 27 novembre 2010 - 09:25, dit :


Tu as tord car sur le long terme tu est toujours gagnant avec un disque dur puisque tu n'as que l'achat du dd à faire et ensuite ça roule, sans compter les gravures ratées donc les br à la poubelle, sans compter les isos corrompus et j'en passe... mais bon c'est ton point de vue je le respecte mais je pense que tu est dans le faux :)
si le flash BR apparait ça sera bien pour ceux qui désire jouer aux copies sans perdre l'accès au PSN


Ah oui effectivement sur ce point la c'est mieux, de toute façons il y a des inconvénients et des avantages des 2 cotés, après c'est selon l'utilisation qu'on en a qu'il faut faire son choix, pour ma part fin du hors sujet j'ai déja pas mal débordé :)
 
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2010 - 20:19

#71
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
j'adore ce type :O n'empeche le dernier firmware donne du fil a retordre je trouve :O
  • Retour en haut




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)