il me semble que le service mode = debugAvec cela il est possible par exemple de faire un custom firmware qui nécessitera le dongle une fois pour installer le CFW et apres le jailbreak pourais etre Hacktiver au demarage de la ps3 avec un menu de boot (ex: Normal, Jailbreak, Debug, Service mode)
Si il arrive a cela sera voudra dire les limites sont casser ,
je reve peux-etre mais je croit cela possible
L'union fait la force alors que les teams s'unisse et travail main dans la main ,
partager votre savoir sur un meme projet et sa roulera a 1000% l'evolution du Hack PS3
Enfaite cela est le truc pour l'evolution en general (L'union fait la force partagon notre savoir)
Peace On Earth - GAÏA UNÎATORA
Un payload incluant un traceur syscall et hypercall
Started by Red-J, Nov 24 2010 23:46
21 replies to this topic
Posté 26 November 2010 - 10:47
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 26 November 2010 - 12:35
Une foi la master clé décrypté oui il y a fort a parier que le 3.50 existe en custom firmware encore pour moi est il nécessaire de remettre OtherOS pour que j'upgrade ma 3.15
Mais bon après cela sera pour le 3.5x 3.xx 4.xx comme sur PSP mais personne n'en est la pour la PS3 vu que son mode de fonctionnement est encore mal connu, d'ailleurs sur PSP depuis que Dark Alex a quitté le dévelloppement plus aucun custom firmware n'a fait son apparition dommage pour une console qui va être remplacé d'ici l'année prochaine .
Mais bon après cela sera pour le 3.5x 3.xx 4.xx comme sur PSP mais personne n'en est la pour la PS3 vu que son mode de fonctionnement est encore mal connu, d'ailleurs sur PSP depuis que Dark Alex a quitté le dévelloppement plus aucun custom firmware n'a fait son apparition dommage pour une console qui va être remplacé d'ici l'année prochaine .
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)