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La PS3 bientôt nativement compatible avec les jeux NeoGeo ?


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30 réponses à ce sujet

Posté 25 novembre 2010 - 18:12

#21
Koj

Koj

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les meilleurs RPG ont plus de 10 ans, les meilleurs jeux de baston également (les jeux d'arcade en général), et même le fps PC le plus joué a plus de 10 ans maintenant. Donc mis à part les MMORPG, les jeux de caisse et les simu de sport je vois pas ou la théorie des jeux "pourris" d'il y a 15 ans tient. Ceci dit c'est quand même étonnant de trouver de telles icones dans les fichiers de la ps3, ils y étaient dans les anciennes versions?
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Posté 25 novembre 2010 - 18:19

#22
anubyx

anubyx

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et une retro PS1 PS2 bordel !!!!!!

+1 SVP la retro
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Posté 25 novembre 2010 - 18:51

#23
xtech93

xtech93

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Et là en y regardant de plus près on y découvre un petit logo "MKV"...
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Posté 25 novembre 2010 - 19:09

#24
Rahow

Rahow

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bien effectivement xtech

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Posté 25 novembre 2010 - 21:39

#25
pasnous

pasnous

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des jeux tout pourri de il y a 15 ans

On faisait des jeux bien il y a 15 ans

Pis sur dreamcast il y avait des trucs bien (sur le xbla)


Tiens d'ailleurs SB est sur le PSN JAP :
http://en.wikipedia....i/Soldier_Blade
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Posté 25 novembre 2010 - 21:57

#26
Koj

Koj

    Sunriseur

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le street fighter 2 pc engine etait d'ailleurs la meilleure version console ! Dommage que cette console etait trop chere en europe :(
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Posté 26 novembre 2010 - 11:38

#27
Manethon

Manethon

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oui +1
le pc engine était en avance coté puissance graphique par rapport aux consoles de l'époque

pc engine 1987 :
* CPU : un Hu6280 (dérivé d'un MOS 6502c) à 7.6 Mhz
o RAM : 8 Ko
* GPU : Un HuC6260 16-bit et un HuC6270A 16-bit
o RAM vidéo : 64 Ko
o Couleurs : 256 couleurs sur 512 (hors sprites)
o Résolution : 256x212, 320x256 et 512x256 (non officiels) pixels
o Nombre de sprites : 64 sprites de 16x16 pixels affichables simultanément sur une même ligne de balayage
o Les sprites ont leurs propres palettes de 256 couleurs sur 512
* Son : 6 voies PSG programmables stéréo
o ou 3 voies FM (2 opérateurs PSG pour 1 voie FM)
* Support : HuCard au format carte de crédit et lecteur CD-ROM (CD-ROM² ou Super CD-ROM²) en option

super nes 1990:
* Processeur : 16 bits 65C816 cadencé à 3,58, 2,68, ou 1,79 MHz (réglable)
* RAM de travail : 128 Kio
* PPU (Picture Processing Unit) 16 bits
* RAM vidéo : 128 Kio au total, 64 Kio pour les plans de décor et 64 Kio pour les sprites
o Nombre de couleurs : de 256 à 4096 à l'écran parmi 32768 selon le mode graphique
o Définition : 256 × 224 à 512 × 448 pixels
o 4 plans de scrolling
o Nombre de sprites : 128 (32 par ligne de balayage maximum), taille de 8 × 8 à 128 × 128 pixels
o Effets câblés : scrollings toutes directions, zoom et rotation d'arrière plan (mode 7), plans multiples ; gestion des sprites, compression de tiles, déformation graphique…
o Modes graphiques : 8 modes de 0 à 7 comprenant chacun un type d'affichage, un nombre de couleurs et une résolution spécifique. Ces modes graphiques sont utilisés par les programmeurs pour faciliter le développement d'un jeu. Le mode le plus connu est le 7 (zoom et rotation).
* Processeurs audio : Sony SPC700 8 bits, S-SMP 16 bits 32 kHz, S-DSP 16 bits 32 kHz, 2a03 (65c816).
o Son : 16 bits, 16 voies, compression ADPCM.
+ S-SMP : synthétiseur musical,
# 8 voies sonore ADPCM 16 bits à 32 kHz,
# polyphonie de 8 notes simultanément par voie.
+ S-DSP : processeur sonore d'environnement
# 3 voies ADPCM 16 bits à 32 kHz
+ 2A03 : processeur "PSG" 5 voies
# 2 voix de forme d'onde "square"
# 1 voix de forme d'onde "triangle"
# 1 voix FM (delta PCM)
+ Effets acoustiques : chorus, réverbération, vibrato.
o RAM Audio : 64 Kio + possibilité d'utiliser la cartouche
* Stockage : cartouches ROM de 256 Kio à 6 Mio[réf. souhaitée], avec système de sauvegarde pour certaines.
* Deux ports manettes
* Un port d'extension 8 bits
* Possibilité d'ajouter des processeurs additionnels (Cx4, Super FX (version 1 ou 2), SA-1, DSP, S-DD1 pour les plus connus).


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Posté 26 novembre 2010 - 11:47

#28
Ippatsuman

Ippatsuman

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C'est du foutage de gueule non?

Sony n'est pas foutu de nous laisser la retro des jeux ps2 et nous sortirait un ému pour neo?

lol quoi...ils ont encore trouvé un moyen de nous vider les poches
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Posté 26 novembre 2010 - 12:01

#29
Modding_83

Modding_83

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C'est du foutage de gueule non?

Sony n'est pas foutu de nous laisser la retro des jeux ps2 et nous sortirait un ému pour neo?

lol quoi...ils ont encore trouvé un moyen de nous vider les poches


Concrètement tu y joue toi encore au jeux PS2????

Sincérement moi je peux pas retourner sur des graphismes SD aprés avoir connue la HD, sauf pour les jeux 2D comme les jeux de combats et autres.
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Posté 26 novembre 2010 - 12:03

#30
Manethon

Manethon

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Concrètement tu y joue toi encore au jeux PS2????

Sincérement moi je peux pas retourner sur des graphismes SD aprés avoir connue la HD, sauf pour les jeux 2D comme les jeux de combats et autres.

+1 et si possible avec un filtre graphique en plus :P et en 1080 si ça dérange pas trop
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Posté 26 novembre 2010 - 15:38

#31
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

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Perso je me referais bien un p'tit Kingdom Hearts ou un ZOE. ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

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