
La PS3 bientôt nativement compatible avec les jeux NeoGeo ?
Posté 25 novembre 2010 - 18:12
#21
Posté 25 novembre 2010 - 18:51
#23
Posté 25 novembre 2010 - 19:09
#24
Posté 25 novembre 2010 - 21:39
#25
On faisait des jeux bien il y a 15 ansdes jeux tout pourri de il y a 15 ans
Pis sur dreamcast il y avait des trucs bien (sur le xbla)
Tiens d'ailleurs SB est sur le PSN JAP :
http://en.wikipedia....i/Soldier_Blade
Posté 25 novembre 2010 - 21:57
#26

Posté 26 novembre 2010 - 11:38
#27
le pc engine était en avance coté puissance graphique par rapport aux consoles de l'époque
pc engine 1987 :
* CPU : un Hu6280 (dérivé d'un MOS 6502c) à 7.6 Mhz
o RAM : 8 Ko
* GPU : Un HuC6260 16-bit et un HuC6270A 16-bit
o RAM vidéo : 64 Ko
o Couleurs : 256 couleurs sur 512 (hors sprites)
o Résolution : 256x212, 320x256 et 512x256 (non officiels) pixels
o Nombre de sprites : 64 sprites de 16x16 pixels affichables simultanément sur une même ligne de balayage
o Les sprites ont leurs propres palettes de 256 couleurs sur 512
* Son : 6 voies PSG programmables stéréo
o ou 3 voies FM (2 opérateurs PSG pour 1 voie FM)
* Support : HuCard au format carte de crédit et lecteur CD-ROM (CD-ROM² ou Super CD-ROM²) en option
super nes 1990:
* Processeur : 16 bits 65C816 cadencé à 3,58, 2,68, ou 1,79 MHz (réglable)
* RAM de travail : 128 Kio
* PPU (Picture Processing Unit) 16 bits
* RAM vidéo : 128 Kio au total, 64 Kio pour les plans de décor et 64 Kio pour les sprites
o Nombre de couleurs : de 256 à 4096 à l'écran parmi 32768 selon le mode graphique
o Définition : 256 × 224 à 512 × 448 pixels
o 4 plans de scrolling
o Nombre de sprites : 128 (32 par ligne de balayage maximum), taille de 8 × 8 à 128 × 128 pixels
o Effets câblés : scrollings toutes directions, zoom et rotation d'arrière plan (mode 7), plans multiples ; gestion des sprites, compression de tiles, déformation graphique
o Modes graphiques : 8 modes de 0 à 7 comprenant chacun un type d'affichage, un nombre de couleurs et une résolution spécifique. Ces modes graphiques sont utilisés par les programmeurs pour faciliter le développement d'un jeu. Le mode le plus connu est le 7 (zoom et rotation).
* Processeurs audio : Sony SPC700 8 bits, S-SMP 16 bits 32 kHz, S-DSP 16 bits 32 kHz, 2a03 (65c816).
o Son : 16 bits, 16 voies, compression ADPCM.
+ S-SMP : synthétiseur musical,
# 8 voies sonore ADPCM 16 bits à 32 kHz,
# polyphonie de 8 notes simultanément par voie.
+ S-DSP : processeur sonore d'environnement
# 3 voies ADPCM 16 bits à 32 kHz
+ 2A03 : processeur "PSG" 5 voies
# 2 voix de forme d'onde "square"
# 1 voix de forme d'onde "triangle"
# 1 voix FM (delta PCM)
+ Effets acoustiques : chorus, réverbération, vibrato.
o RAM Audio : 64 Kio + possibilité d'utiliser la cartouche
* Stockage : cartouches ROM de 256 Kio à 6 Mio[réf. souhaitée], avec système de sauvegarde pour certaines.
* Deux ports manettes
* Un port d'extension 8 bits
* Possibilité d'ajouter des processeurs additionnels (Cx4, Super FX (version 1 ou 2), SA-1, DSP, S-DD1 pour les plus connus).
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 26 novembre 2010 - 11:47
#28
Sony n'est pas foutu de nous laisser la retro des jeux ps2 et nous sortirait un ému pour neo?
lol quoi...ils ont encore trouvé un moyen de nous vider les poches
Posté 26 novembre 2010 - 12:01
#29
C'est du foutage de gueule non?
Sony n'est pas foutu de nous laisser la retro des jeux ps2 et nous sortirait un ému pour neo?
lol quoi...ils ont encore trouvé un moyen de nous vider les poches
Concrètement tu y joue toi encore au jeux PS2????
Sincérement moi je peux pas retourner sur des graphismes SD aprés avoir connue la HD, sauf pour les jeux 2D comme les jeux de combats et autres.
Posté 26 novembre 2010 - 12:03
#30
+1 et si possible avec un filtre graphique en plusConcrètement tu y joue toi encore au jeux PS2????
Sincérement moi je peux pas retourner sur des graphismes SD aprés avoir connue la HD, sauf pour les jeux 2D comme les jeux de combats et autres.

Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 26 novembre 2010 - 15:38
#31
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
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