Bonjour a tous j'ai brancher mon lecteur liteon avec mon ck3 , il a était reconnu aussitot j'ai ecraser le firmware qui s'y trouver avec jungle flasher il m'a marquer qu'il avait eu une erreur donc j'ai débrancher mon lecteur je l'est testé via ma console , lecteur non reconnu , je l'ai rebrancher via mon ck3 il ne le reconnais plus ! J'ai bien sur les clé de mon lecteur mais comment faire pour les insérer si celui ci ne veut plus ètre reconnu ? esceque je dois en dernier recourt faire un spoof ?? Merci D'avance !
Problème lecteur liteon après une mauvaise manipulation
Débuté par dark silver, nov. 24 2010 10:00
6 réponses à ce sujet
Posté 24 novembre 2010 - 10:00
Posté 24 novembre 2010 - 11:46
Dosflash
Posté 24 novembre 2010 - 11:49
lecteur briqué!
procédure sous dosflash avec l-o-eras pour le débriquer puis flash en LT+ dans la foulée
procédure sous dosflash avec l-o-eras pour le débriquer puis flash en LT+ dans la foulée
Xbox 360 élite en jasper 512mo rouge et Freeboot 13599
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
Posté 24 novembre 2010 - 12:06
mais il veut même plus ouvrir le lecteur quand j'appuie avec le bouton sur le ck3 esceque c normale ?
Posté 25 novembre 2010 - 22:37
oui c'est normale ton lecteur est brique ; si tu a bien recupere ta cle avant tu peux facilement le repare sous doflash
Posté 25 novembre 2010 - 23:06
lecteur brické passe sous dosflash et tape en premier Dosflqsh liteon E "numéro de port sata"
puis tu attend il efface
ensuite tu retape dosflqsh
tu choisie ton lecteur et il te demande ce que tu veut faire met z (qui est w en azerty) et tu marque le nom de ton fichier (par exemple lt.bin )
et normalement il doit remarché
puis tu attend il efface
ensuite tu retape dosflqsh
tu choisie ton lecteur et il te demande ce que tu veut faire met z (qui est w en azerty) et tu marque le nom de ton fichier (par exemple lt.bin )
et normalement il doit remarché
Posté 26 novembre 2010 - 11:06
Pour créer une clé USB qui lance Dosflash, utilise ce logiciel:
http://www.logic-sun...neboot-v10.html
http://www.logic-sun...neboot-v10.html
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)