Aller au contenu

Photo

Microsoft s'exprime au sujet du "hack" de Kinect

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 23 novembre 2010 - 10:34

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

2 semaines après les concours organisés pour développer des drivers pour Kinect, Microsoft s'était d'abord défendu en mettant en avant le fait que c'était ilégal blabla blabla ... Ils précisaient aussi que cela n'avait rien d'un hack et que ce n'était qu'un gadget avec aucune utilité pour le moment.

Selon eux, le vrai hack n'arrivera que quand il y aura un intermédiaire entre la xbox et Kinect pour en faire ce que l'on veut (cheat entre autre) ou quand l’algorithme côté xbox sera copié. Cette chose ne risque pas d'arriver rapidement vu qu'ils ont énormément travaillé sur ces 2 aspects et que le "hack" actuel ne fait qu'utiliser la reconnaissance USB, chose qu'ils n'ont pas protégé. 

L'élément le plus intéressant est que Microsoft s'avoue content de l'engouement que la scène a pour Kinect. Une semaine après sa sortie, les développeurs se sont déjà penchés sur les capacités de Kinect et veulent en tirer le maximum. Microsoft précise même qu'il n'y aura pas de problèmes légaux pour les personnes qui développent et utilisent des drivers non officiels pour utiliser Kinect d'une autre façon. 

• Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 11:02

Informa3

Informa3

Ylod man - LS LOVER

• Technicien
  • 1 162 messages
  • Lieu:Troyes
on en est a des POC pour le moment mais qui sait :/
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 11:36

GoodRastaMan

GoodRastaMan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
Ca m'etonnerai qu'un programme qui en vaille réellement le coup voit le jour.

A mon avis, toute cette histoire ne va pas mener a grand chose, si ce n'est a une webcam a 150$..

Image IPB

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)

Image IPB

• Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 11:37

julien014

julien014

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
franchement si c pour pouvoir jouer à ruse comme avec leur table sans avoir à dépenser 5000€ moi je dis que c'est déjà bien (avec un projecteur et kinect, y'a moyen de bien s'éclater)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 12:10

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
certains ferais mieux de se taire plutôt que de parler sans savoir de quoi ils parlent ...
(et profiter tu temps gagné pour potasser un minimum le Bescherelle et son pote le dictionnaire)

Pour ce qui est de microsoft je trouve leur attitude louable, je pense qu'ils on plus protegé Kinect d'un point de vue copie et aussi pour empêcher la concurrence de trop reverse engeneerer la bete.
Qui sait microsoft finira peut être meme par sortir un driver officiel comme ce fut le cas pour pas mal de leur hardware console.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 12:11

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages

je parle pas trop vite je dit juste que sa n'evolura pas microsoft n'es pas bete c'est a cause de site comme logic-sunrise que microsoft est de plus en plus sur ces garde c tout il voie comment on prossede donc il nous affronte

AUCUN système de sécurité n'est infaillible!
Il affronte rien du tout. Il protège la crédibilité de son produit. Un jeu plein de cheateur est voué à l'abandon des gamers et donc la chute des ventes de jeux kinect.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 12:33

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages

certains ferais mieux de se taire plutôt que de parler sans savoir de quoi ils parlent ...

(et profiter tu temps gagné pour potasser un minimum le Bescherelle et son pote le dictionnaire)

c'est quoi le rapport????

Il semblerais que tu te soit senti concerné ?
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 12:42

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon

AUCUN système de sécurité n'est infaillible!

Il affronte rien du tout. Il protège la crédibilité de son produit. Un jeu plein de cheateur est voué à l'abandon des gamers et donc la chute des ventes de jeux kinect.

+1

Le cheat me file des boutons, je trouve qu'un jeux où ça cheat ça donne pas envie, d'autant plus qu'il y a aucun mérite à cheater sur consoles et je comprends tout à fait Microsoft.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 13:37

gabite50

gabite50

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Message effacé : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 13:47

Rider 161

Rider 161

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
d'un cotée pour microsoft le hack est une bonne chose , car pour hacker kinect faut toujours l'acheter ... donc d'un cotée ceux qui achète le kinect juste pour le faire tourner sur pc , c'est une petite clientele de plus pour M$ ...

Moi je l'ai kinect sur ma xbox 360 et c'est pluto interressant , je vais mettre ma xbox jtag a jour et continuer a jouer gratos ^^ jacheterai les jeux qui auront un live interressant en tout cas j'espere que de bon jeux verront le jour sur kinect
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 15:28

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
c'est vrais que je suis d'accord que le driver que j'ai vue sortir ne sont qu'une exploitation de l'usb, le vrais hack sera l'exploitation et la modif des algorithmes du fonctionnement kinect, et pour ça il va falloir décrypter le protocole de com entre le kinect et la console ainsi que les drivers xbox , sans oublier le fw qui gère le kinect en interface interne
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 15:53

Macmalus

Macmalus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Lieu:Paris
je comprends tout à fait et approuve les dires de MS sur le coup...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)