Aller au contenu

Photo

Erreur de trasnfert PS3 via FTP Server

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 22 November 2010 - 17:31

DamPSG

DamPSG

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Bonjour,

Nouveau dans votre communauté (et la communauté du hack PS3), je rencontre quelques soucis lors du transfert d'un jeu (Sims 3).

Après avoir suivi quelques tutos, j'utilise la méthode du transfert via FTP Server.

Mon soucis est que dans la plupart de mes jeux, lorsque je veut les transférer, certains fichiers ne sont pas transférés entièrement.
Pour des gros fichiers de plus de 4go, je les ai découpé (hjsplit) mais même découpé, ils ne passent pas tous entiers.

Dernier exemple en date, donc concernant les Sims3, un fichier de 608,64Mo bloque à 175Mo. J'ai essayé avec FlashFXP, FTPRush et Filezilla, chaque fois le même problème.
Je n'ai pas d'antivirus activé.

Auriez-vous une réponse à mon problème, ou bien une/des autre(s) solution(s) ?

Merci beaucoup par avance.

PS: J'espère ne pas m'être trompé de section.
PS2: Si vous désirez plus d'infos je reste à votre disposition.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 13:33

DamPSG

DamPSG

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Bonjour,

Personne n'a eu ce soucis ?

Merci

Image IPB

• Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 14:39

becks7

becks7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 Messages :
Salut j'ai un pot qui a eu le meme soucis pour Gran Turismo 5 mais pas moi ,je vais lui demander plus d'explication
  • Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 17:02

Flou

Flou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
Quel serveur FTP utilises-tu sur la PS3 ?
Je crois que la 1ere version du serveur ftp, il y avait pas mal d'erreurs de transferts.
Il faut que tu ais le blackb0x ftp server 1.2

Ha oui truc tout bête, il te reste bien de la place sur ton dd sur la ps3 aussi ? :D

Ce message a été modifié par Flou - 23 November 2010 - 17:04.

• Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 17:28

DamPSG

DamPSG

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Quel serveur FTP utilises-tu sur la PS3 ?
Je crois que la 1ere version du serveur ftp, il y avait pas mal d'erreurs de transferts.
Il faut que tu ais le blackb0x ftp server 1.2

Ha oui truc tout bête, il te reste bien de la place sur ton dd sur la ps3 aussi ? :D

Salut,

Oui c'est bien blackb0x ftp server 1.2.
Il me reste beaucoup de place sur le DD de la PS3.

Je pense plutôt que cela vient de mes décompressions Winrar, car j'ai souvent des erreurs de redondance cyclique.

Merci

Image IPB

• Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 17:32

Flou

Flou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
Eurg, les erreurs de redondance cyclique c'est pas un bon signe sur l'état ton disque dur :S
En gros lors de copie (lecture / écriture) il y a un check si la donnée écrite est la même que celle lue. Si ce n'est pas le cas cela te crée un erreur CRC (Controle de Redondance Cyclique / Cyclic Redundancy Check).

Au final, c'est comme si ton fichier était "corrompu", donc quand tu transfères, le PC n'arrive pas à lire ton fichier correctement.
C'est surement la cause de ton problème.
  • Retour en haut

Posté 24 November 2010 - 16:46

DamPSG

DamPSG

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Alors effectivement ce serait le DD externe qui merde, car j'ai re-téléchargé le jeux sur mon disque dur du PC, et là ça marche parfaitement !

Par contre pour mon dd externe, il va vraiment mourir ? Ou alors est-ce qu'un formatage bas niveau lui donnerais une seconde vie ?

Merci

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)