Récupérer les jacket FSD 2.0
Posté 21 novembre 2010 - 17:41
J'ai FSD 2.0 avec une xbox JTAG, mes jeux sont installés sur un disque dur externe, et lorsque je navigue parmi eux, il n'y en a que quelques uns qui disposent de leur jackette. Pourtant, lorsque j'appuie sur la touche "back" rien ne se passe, alors que j'ai un câble ethernet qui est branché à ma xbox et à mon modem, et je joue sur xlink en ligne...
Vous savez d'où peut provenir le problème ?
Merci d'avance !
Posté 26 novembre 2010 - 11:25
Posté 27 novembre 2010 - 18:24
jai le même souci :
je suis bien content de pouvoir jouer tout mes jeux préférés sur ma jtag, mais je souhaiterai également pouvoir synchroniser tout mes artworks de jeux /background/jaquettes/screnshots... etc
de plus, la même chose est elle possible dans la section xbox 1?
merci
- J3FF aime ceci
Posté 27 novembre 2010 - 18:35
Une fois dans FSD2 quand vous cliquer pour voir les températures la barres du bas on voit DL les Items qu'il faut
Posté 27 novembre 2010 - 19:00
je vois bien que ca DL
MAIS je n'est malheureusement pas toutes les jaquettes, et encore moins les background ou les screenshots.
Je suis pret à le faire manuellement s il le faut mais je ne sais pas trop ou ranger mes images/background/screenshots...
merci d'éclairer ma lanterne
Posté 27 novembre 2010 - 19:08
Posté 27 novembre 2010 - 19:14
Posté 27 novembre 2010 - 22:40
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 28 novembre 2010 - 12:27
Avec la sortie de kinect l adresse ou fsd chopper les jaquettes a changer du coup ça ne fonctionne plus avec les jeux récents
bonjour,
ok merci
et pour le faire manuellement, comment faire?
et pour la section xbox1?
merci
Posté 28 novembre 2010 - 12:56
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 28 novembre 2010 - 12:59
Posté 28 novembre 2010 - 13:41
merci,
ce dossier n'apparait malheureusement pas, je vais essayer de le creer en m'inspirant de fdsdata
je vous tiens donc au courant
j ai donc essaye de créer un dossier fsd2data
aucun changement
j'ai ensuite modifier le nom de ce dossier en fs2data pensant à une faute de frappe dans ce tuto.. idem ...
De plus chez moi les icônes des jeux xbox1 sont totalement anarchiques... plusieurs fois la même pour différents jeux...
je chipote peut être mais dans l'absolu, je serais ravi que tout soit en ordre...
Modifié par J3FF, 28 novembre 2010 - 13:58.
Posté 28 novembre 2010 - 14:02
J'ai était cherche mon fsd2data, je les mis sur mon pc, j'ai regarder un jeux qui n'avait pas de jaquette (exemple
Modifié par darkavatars, 28 novembre 2010 - 14:22.
Posté 28 novembre 2010 - 14:07
Je vient de test donc depuis Xexmenu:
J'ai était cherche mon fsd2data, je les mis sur mon pc, j'ai regarder un jeux qui n'avait pas de jaquette (exemple Arcadia) j'ai pris une jaquette d'un autre jeux (naruto) et dans fsd la jaquette de naruto apparait bien donc c'est possible de rajouter les jaquette des jeux qui sont manquante.
bien vu!
mais ce que je ne comprend pas c que je n'est pas de dossier fsd2data ...
c'est pour ça que je l'ai créer...
Alors dit nous, avec ta méthode, les jaquette apparaissent aussi via le freestyle dashboard?Et pour XBOX 1 , même méthode?
Posté 28 novembre 2010 - 14:17
Sinon j'ai pas de jeux Xbox 1, donc je peux pas test mais sa doit être de la même façon.
Le dossier fsd2data et normalement la pour contenir tout les images ect... de tes jeux bizarre que tu les pas
Modifié par darkavatars, 28 novembre 2010 - 14:19.
Posté 28 novembre 2010 - 14:30
Ta bien regarde a la racine de ton Hdd ? Quel version de FSD ? Back ou analogique pour voir les températures ?
Sinon j'ai pas de jeux Xbox 1, donc je peux pas test mais sa doit être de la même façon.
Le dossier fsd2data et normalement la pour contenir tout les images ect... de tes jeux bizarre que tu les pas
apparemment je dois avoir le 2.0
Qd j appuie sur R3 les températures apparaissent en numérique en haut..
a la racine de mon HDD en usb0 j'ai un dossier fsdata, car j'ai aussi installé la version 1.2 je crois car j'ai lu que ça marchait sur cette version...
je peux donc basculer du 2.0 au 1.2 via homebrew...
ceci étant dit je n'ai pas de dossier fds2data à l'origine, j'ai du le créer...
ce que je vais faire c supprimmer la version 1.2, et les dossiers fds data comme ca je pense qu en rebranchant il devrait peut etre m'en creer un nouveau... qu en pense tu?
Posté 28 novembre 2010 - 14:33
Ensuite tu remet la version 2.0, la il va demander ou tu veux installer, tu mais HDD et ça doit être bon.
Posté 08 décembre 2010 - 11:59
Posté 08 décembre 2010 - 14:49
Et apres dans le menu (toujours sur le pc) vous verrez Game list et la vous avez le choix Xbox 360 homebrew ect... vous cliquer dessus et vous verrez votre liste de jeux ou autre, plus cas clique sur celui qu'il faut et vous pouvez changer toute les infos
Voila
- J3FF aime ceci
Posté 08 décembre 2010 - 15:06
Oui on peux manuellement grace au Web serveur suffis juste d'allumer sa console sur FSD d'avoir une clée Wifi ou le câble internet de brancher et de taper dans le navigateur de votre pc Http://l'adresse-ip-de-votre-console.
Et apres dans le menu (toujours sur le pc) vous verrez Game list et la vous avez le choix Xbox 360 homebrew ect... vous cliquer dessus et vous verrez votre liste de jeux ou autre, plus cas clique sur celui qu'il faut et vous pouvez changer toute les infos
Voila
Très bien, très clair
Merci beaucoup
Modifié par J3FF, 08 décembre 2010 - 15:06.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)