Aller au contenu


Photo

Erreur E71 après MAJ Dashboard 12611


  • Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté 22 November 2010 - 23:27

#21
Zulius

Zulius

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Moon

Ma console est repartie ;

J'ai enlevé le DD. Puis j'ai reboot en y mettant une clé USB avec le dernier Dashboard 12611. Comme dit plus haut on me propose de l'installer sur la carte mémoire (alors qu'avec le DD branché ça ne marche pas), j'accepte puis la console reboot à la fin. Je l'éteins, rebranche mon DD, rallume, vide le cache système des périphériques (je ne sais pas si ça sert à qqch) puis je transfert les données de la Carte mémoire vers le DD et tout refonctionne.

Au passage c'est quoi le fichier default.xex qu'il y a avec le nouveau dashboard en téléchargement ?



Nikel ça !

Par contre donc sans DD, sans rien appuyer, en y mettant juste la clef, il t'a proposer la MAJ ? ou t'a quand même appuyer sur le bouton Sync ou même Y ?

Perso, j'ai mis dans la clef le fichier .xex et le dossier, mais il ne sert pas car sans ce fichier, la console détecte la MAJ.
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Citations d'Albert Einstein

1 X360 Hitachi V79 Xtreme 1.51 K:12611
1 Wii BannerBomb
1 DS Acekard
2 Xbox (1ere génération) Flashé Xecuter
  • Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 05:18

#22
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
J'ai mis la clé et au boot ça ma proposé de l'installer, sans appuyer sur aucune touche. Il me semble que la peremière fois j'avais mis ce fichier sur la clé aussi, peut-être que c'est ce qui a provoqué cette E71 ?
  • Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 18:40

#23
Zulius

Zulius

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Moon

J'ai mis la clé et au boot ça ma proposé de l'installer, sans appuyer sur aucune touche. Il me semble que la peremière fois j'avais mis ce fichier sur la clé aussi, peut-être que c'est ce qui a provoqué cette E71 ?



Aucune idée mais beaucoup ont le problèmes, même les ricains.
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Citations d'Albert Einstein

1 X360 Hitachi V79 Xtreme 1.51 K:12611
1 Wii BannerBomb
1 DS Acekard
2 Xbox (1ere génération) Flashé Xecuter
  • Retour en haut




3 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)