Need for speed hot poursuite PS3KEY
Posté 19 novembre 2010 - 09:22
#1
Je cherche partout mais ne trouve pas d'infos qu'en au lancement de "need for speed hot poursuite" via PS3KEY.
Depuis quelques jours certains ont la chance d'avoir le "spoof 3.5" via leur dongle mais trouve également quelques textes indiquant que le jeu ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus car j'aimerais acheter ce jeu tout en gardant ma console en 3.41
Merci d'avance.
Posté 19 novembre 2010 - 10:53
#2
Le jeu est compilé avec le SDK 3.50, comme GT5, donc, aucun moyen de le lancer à ce jour.
Ca viendra.
Posté 21 novembre 2010 - 10:33
#3
Posté 21 novembre 2010 - 10:41
#4
Posté 21 novembre 2010 - 13:59
#5
Posté 21 novembre 2010 - 14:26
#6
On pourrait simplement editer le param.sfo, et mettre 3.41 a la place de 3.50 mais on est toujours bloquer avec l'eboot.
Posté 22 novembre 2010 - 18:56
#7
Posté 24 novembre 2010 - 23:30
#8
bah c'est quoi ce delire ?? sur ps3gen ils disaient qu'il etait repoussé (encore) parce que sony avait ordonner de recompiler le jeux en 3.5.... sa veut dire qu'ils ont repousser pour que dalle encore une fois ?? lolGT5 est compilé avec le SDK du 3.30
Posté 26 novembre 2010 - 20:59
#9
Posté 27 novembre 2010 - 15:34
#10
Si vous voulez vérifier par vous même, il suffit de lire en hexa l'eboot.bin
Vous verrez les appels sur des librairies en 35000x (p350001libio_stub...etc)
Les jeux compilés en 3.30 (par exemple AC Brotherhood) font appels aux librairies du genre p330001...etc, y'a juste le param.sfo qui demande le 3.50 et qui est facilement éditable pour mettre 3.41
Posté 27 novembre 2010 - 19:24
#11
Posté 27 novembre 2010 - 21:21
#12
C'est le param.sfo qui indique à la PS3 quel firmware minimum à avoir. Etant donné qu'on peut éditer facilement les fichiers sfo, pour un jeu demandant la 3.50 mais compilé en version 3.41 ou inférieur, on peut les lancer.
Vue que j'avais seulement ce jeu sous la main mais cela revient au même, le param.sfo de Buzz music demandant la 3.42 mais le jeu est compilé avec le SDK 3.40 (comme le montre mon screen de l'eboot.bin ci dessous)
Tu pourras check sur psjcl ou sur les forums, tu verras qu'on peut facilement jouer à ce jeu, il suffisait de modifier le param.sfo.
Par contre, GT5 a été compilé en 3.50, il aurait été compilé en 3.30, il aurait suffit de modifier le param.sfo car l'eboot aurait été en 3.30 on aurait aucun soucis pour le lancer.
Voici le screen du eboot.bin de GT5 avec les appels des librairies 3.50, ce qui prouve bien sa compilation en 3.50
Posté 28 novembre 2010 - 09:30
#13
Voilà la preuve que GT5 est bien en 3.30
C'est peut être pour la version US après.
Posté 28 novembre 2010 - 09:45
#14
Tu peux aussi vérifier sur psx-scene (et leur post de 120 pages ), ils parlent bien aussi d'une compilation en 3.50.
Posté 28 novembre 2010 - 09:51
#15
Bon, bin on est pas dans la m**** si il est en 3.50 :/
Posté 28 novembre 2010 - 10:02
#16
Parceque le customfirmware c'est certes une solution mais bon on a pour l'instant pas vu grand chose même avec un CFW en 3.41 (juste pour tester) alors qu'on a accès à toute la console...alors un CFW 3.50....
Posté 29 novembre 2010 - 19:29
#17
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