Aller au contenu

Photo

C4eva : les backups AP25 fonctionnent bien sur le live avec le LT+

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Posté 18 novembre 2010 - 19:56

UFSxUltra sko

UFSxUltra sko

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 46 messages
En tout cas on peut dire une chose, il n'y a toujours pas de vague de bannissement, pourtant grâce à l'Ap25, Microsoft peut savoir quel console est flashé ou pas, Bizarre tout de même qu'il n'ai pas encore lancé la vague de ban!Une piste peut-être est le Kinect, ils attendent surêment d'écouler un max de stock de kinect avant de lancer la procédure, va savoir ce qu'il nous prépare.
Patience ça va arriver lolMs banissait toujours autour du 20novembreRépondre à ce commentaire[/quote]

Dsl de te contredir Manethon mais mais je metrais ma main a coupé que fin octobre l'année derniere j'ai eu 4 ban dans ma liste d'ami
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 20:01

pece

pece

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages
une chose est sure, la vague de ban de l'an dernier est arrivée avant la sortie de mw2
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 22:05

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
Ca avance ! très bonne news ! Vivement qu'on soit plus embêté ! Je confirme chez moi le nfs ne fonctionne pas non plus alors que fable et Ass.C eux fonctionnent (AP2.5) !
aLx
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 22:11

Mister Hood

Mister Hood

Sunriseur

• Technicien
  • 278 messages
En tout cas c est la premiere fois depuis des années qu on n est dans l incapacité de lire un jeu a cause d un firmware pas encore sortit .
Je vois pas pourquoi c4eva lache pas une beta pour ceux qui jouent hors ligne et qui sont bloqués a cause de cette protection .
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 22:19

nyx

nyx

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Je suis d'accord avec mister Hood pourquoi pas nous lacher la beta en attendant de la version final .
Si vraiment elle n'a pas de souci a lire les cd je pense que sa conviendra a beaucoup de monde qui ne va pas sur le live :(
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 00:26

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Citation

Bonsoir,deux petites questions :- je suis actuellement en LT, le type qui me l'a flashé ne m'a pas donné la clé du lecteur, s'il ne la pas gardé je l'ai dans le derrière ? Ou bien on peut la récupérer sur un lecteur déjà flashé ? (ou bien on en a pas besoins ?)- pour passer vers un nouveau firmware (LT vers LT+), je peux le faire tout seul sans trop de difficulté grâce aux tutos ou bien il faut acheter beaucoup de matériel (combien) et s'y connaitre en électronique ?Merci de vos réponses.ps: j'en profite pour un HS, en attendant LT+ pour jouer à AC brotherwood (app2.5), la technique du hotSwap augmente considérablement le risque de ban ou pas ? (je suppose que oui car il faut patcher en wave inférieur, je précise n'avoir jouer qu'à des jeux stealth ssv1 ou ssv2, avec autofix mais jamais en patchant la wave)Répondre à ce commentaire
Y'a aucun pb pour récupérer la clé d'un lecteur déjà flashé. C'est exactement la même méthode qu'un lecteur d'origne. De plus dans des outils comme JungleFlasher il est prévu le dump d'un lecteur depuis un lecteur flashé.Coté matos, il ne faut pas grand chose. Un Connectivity Kit et un Spear (Sorte d'aiguille permettant la lecture de la clé) et bien sur un PC avec un port série (Si t'en as pas tu peux prendre un connectivity kit v3 pro) et une carte SATA compatible.Voila j'arrête là car je ne pense pas que ce soit le sujet de la news et de plus les différents tutos sur ce site t'aideront.Répondre à ce commentaire

Tu te trompes la dessu tout lecteur liteon flashé en lt ne peuvent etre dumper directement avec le bouton dummy from ixtreme de jungleflasher. Il faut absolument faire comme avec les 83v2 et les 93 meme si ton lecteur est un 74 donc si le flasheur ne laisse pas la clef a son client en flashant en lt il met sont client un peu au pied du mur pour le prochain flash qui risque de couter plus cher.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 11:55

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

donc si le flasheur ne laisse pas la clef a son client en flashant en lt il met sont client un peu au pied du mur

Un bon flasheur se doit de garder toutes les clés, après sur demande il peut la remettre directement à son client. Enfin c'est ce que je fait depuis quelques années et 0 soucis.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2010 - 14:53

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Je laisse plutot la resposabilité au client car si mon dd crash ou obligé de formater je me metterais un peu dans la me... en plus on peut ce tromper de dossier etc.. Dans le cas ou ton client ne t'ammene pas le backup de sa clef apres l'avoir avertie ça sera a lui de payer plus c'est tout.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)