C4eva : les backups AP25 fonctionnent bien sur le live avec le LT+
Posté 18 November 2010 - 19:56
Dsl de te contredir Manethon mais mais je metrais ma main a coupé que fin octobre l'année derniere j'ai eu 4 ban dans ma liste d'ami
Posté 18 November 2010 - 20:01
Posté 18 November 2010 - 22:05
Posté 18 November 2010 - 22:11
Je vois pas pourquoi c4eva lache pas une beta pour ceux qui jouent hors ligne et qui sont bloqués a cause de cette protection .
Posté 18 November 2010 - 22:19
Si vraiment elle n'a pas de souci a lire les cd je pense que sa conviendra a beaucoup de monde qui ne va pas sur le live
Posté 19 November 2010 - 00:26
Citation
Y'a aucun pb pour récupérer la clé d'un lecteur déjà flashé. C'est exactement la même méthode qu'un lecteur d'origne. De plus dans des outils comme JungleFlasher il est prévu le dump d'un lecteur depuis un lecteur flashé.Coté matos, il ne faut pas grand chose. Un Connectivity Kit et un Spear (Sorte d'aiguille permettant la lecture de la clé) et bien sur un PC avec un port série (Si t'en as pas tu peux prendre un connectivity kit v3 pro) et une carte SATA compatible.Voila j'arrête là car je ne pense pas que ce soit le sujet de la news et de plus les différents tutos sur ce site t'aideront.Bonsoir,deux petites questions :- je suis actuellement en LT, le type qui me l'a flashé ne m'a pas donné la clé du lecteur, s'il ne la pas gardé je l'ai dans le derrière ? Ou bien on peut la récupérer sur un lecteur déjà flashé ? (ou bien on en a pas besoins ?)- pour passer vers un nouveau firmware (LT vers LT+), je peux le faire tout seul sans trop de difficulté grâce aux tutos ou bien il faut acheter beaucoup de matériel (combien) et s'y connaitre en électronique ?Merci de vos réponses.ps: j'en profite pour un HS, en attendant LT+ pour jouer à AC brotherwood (app2.5), la technique du hotSwap augmente considérablement le risque de ban ou pas ? (je suppose que oui car il faut patcher en wave inférieur, je précise n'avoir jouer qu'à des jeux stealth ssv1 ou ssv2, avec autofix mais jamais en patchant la wave)
Tu te trompes la dessu tout lecteur liteon flashé en lt ne peuvent etre dumper directement avec le bouton dummy from ixtreme de jungleflasher. Il faut absolument faire comme avec les 83v2 et les 93 meme si ton lecteur est un 74 donc si le flasheur ne laisse pas la clef a son client en flashant en lt il met sont client un peu au pied du mur pour le prochain flash qui risque de couter plus cher.
Posté 19 November 2010 - 11:55
donc si le flasheur ne laisse pas la clef a son client en flashant en lt il met sont client un peu au pied du mur
Un bon flasheur se doit de garder toutes les clés, après sur demande il peut la remettre directement à son client. Enfin c'est ce que je fait depuis quelques années et 0 soucis.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !