C4eva : les backups AP25 fonctionnent bien sur le live avec le LT+
Posté 17 novembre 2010 - 19:43
Posté 17 novembre 2010 - 19:45
salut vous dites que le type a flashé votre lecteur avec le firmware LT donc s'il s'agit d'un liteon(et je crois que c'est un liteon) il faut refaire les coupures, installer le montage MRA ou Boxxdr et récupérer le firmware puis souder les pistes coupés et reflasher votre lecteur avec le LT+...Personne pour me répondre ? (post plus haut #27)
3 petites questions demandant 3 courtes réponses...
Siouplez, aidez un petit noob un peu perdu... (vous cachez pas, je sais qu'il y a plein de pros dans le coin pour m'aider )
o:-)
par contre si vous avez le firmware original ou la clé DVD+serial du lecteur vous pourrez facilement reflasher votre lecteur sans refaire le dump et ceci via jungle flasher ou mieux dosflash après avoir préparé le firmware nouveau avec la bonne clé DVD.
donc il vous faut contacter le falsheur et lui demander la bonne clé DVD(mais l'erreur de clé vous sera fatale donc il vaut mieux redumper le firmware en suivant le bon tuto des nouveaux liteons....
il vous faut un fer à souder 15 watts des résistances 18 20 ou 22ohms et un fils électrique pour faire les ponts et un multimètre(optionnel digital mais utile) et de la connaissence en soudures...
bonne chance
salut vous dites que le type a flashé votre lecteur avec le firmware LT donc s'il s'agit d'un liteon(et je crois que c'est un liteon) il faut refaire les coupures, installer le montage MRA ou Boxxdr et récupérer le firmware puis souder les pistes coupés et reflasher votre lecteur avec le LT+...Personne pour me répondre ? (post plus haut #27)
3 petites questions demandant 3 courtes réponses...
Siouplez, aidez un petit noob un peu perdu... (vous cachez pas, je sais qu'il y a plein de pros dans le coin pour m'aider )
o:-)
par contre si vous avez le firmware original ou la clé DVD+serial du lecteur vous pourrez facilement reflasher votre lecteur sans refaire le dump et ceci via jungle flasher ou mieux dosflash après avoir préparé le firmware nouveau avec la bonne clé DVD.
donc il vous faut contacter le falsheur et lui demander la bonne clé DVD(mais l'erreur de clé vous sera fatale donc il vaut mieux redumper le firmware en suivant le bon tuto des nouveaux liteons....
il vous faut un fer à souder 15 watts des résistances 18 20 ou 22ohms et un fils électrique pour faire les ponts et un multimètre(optionnel digital mais utile) et de la connaissence en soudures...
bonne chance
Posté 17 novembre 2010 - 19:48
mais a chaque fois que la vague de ban est arrivée, on a presque tous pleuré...meme avec les soit disant firmrware indetectables..alors avec l ap 25 et ce nouveau dash, je crois quand meme qu on a un peu de soucis a se faire,ms a surement preparé son cadeau de noel .
l 'ap25 contourné ca va etre bien
mais le live en flashé,j ai arrété d' y croire apres 2 xbox ban...
la soluce;une JTAG avec fsd et xlink ( ya moins du monde sur xlink mais c "est gratos)
en tous cas ca fait plaisir de voir "une bande de jeunes" dejouer les protections ms et nous faire des puces,des firmware et des locigiels mis a jour regulierement..
Bravo C4eva, Nbz,Soulheaven ,Bestpig et les autres.
Posté 17 novembre 2010 - 19:58
Posté 17 novembre 2010 - 19:59
bonsoir
je dois acheté une xbox slim 250go,le pack avec les jeux Forza 3 + Alan Wake vous pensez qu'il a quel version de firmware dan le lecteur 0225 ou plus ancien ?
personne pour me répondre
Posté 17 novembre 2010 - 20:15
Ouaw, merci j'en demandais pas tant !salut vous dites que le type a flashé votre lecteur avec le firmware LT donc s'il s'agit d'un liteon(et je crois que c'est un liteon) il faut refaire les coupures, installer le montage MRA ou Boxxdr et récupérer le firmware puis souder les pistes coupés et reflasher votre lecteur avec le LT+...
bonne chance
Oui c'est bien un liteon mon lecteur.
Bon si j'ai bien compris si j'arrive à retrouver ma clé, l'update de LT vers LT+ est simple et ne demande pas de matériel à acheter, dans le cas contraire, si j'ai pas la clé j'ai déjà regarder les tutos, c'est trop compliqué pour moi donc je repasserais à la caisse en allant voir un pro. Je vais recontacter celui qui me l'a flashé mais j'y crois pas trop qu'il ai garder la clé.
Merci à toi green360.
Sinon, il me manque juste une réponse, je repose donc la question (désolé d'insister) :
"j'en profite pour un HS, en attendant LT+ pour jouer à AC brotherwood (app2.5), la technique du hotSwap augmente considérablement le risque de ban ou pas ? (je suppose que oui car il faut patcher en wave inférieur, je précise n'avoir jouer qu'à des jeux stealth ssv1 ou ssv2, avec autofix mais jamais en patchant la wave)"
ps : firefox viens de crasher et pour la première fois je viens d'utiliser le plugin lazarus pour récupérer mon msg et ne pas tout retaper, c'est quand même excellent !!! (oui c'est un énorme HS, mais si ça peut aider ;-) )
Posté 17 novembre 2010 - 20:21
Posté 17 novembre 2010 - 20:22
Posté 17 novembre 2010 - 20:45
merci pour la news!!
Y'a des flasheurs qui vont avoir du taf d'ici quelques semaines!!
Vos fers vont chauffer comme pas possible! lol
Posté 17 novembre 2010 - 20:53
Posté 17 novembre 2010 - 21:12
Posté 17 novembre 2010 - 21:24
Posté 17 novembre 2010 - 21:27
someone answer me, i've an xbox 360 FAT i've an ixtreme 1.51 dvd drive samsung, will i able to install firmware lt+ or is only for Benq or LiteOn?
I think LT+ firmware for Liteon will come out at first, then Benq and ( hope for you ^^ ) Samsung.
Maybe i'm wrong . . .
Ce message a été modifié par shigure_parker - 17 novembre 2010 - 21:28.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 17 novembre 2010 - 21:43
Posté 17 novembre 2010 - 21:46
c vrai ou pas ???
Posté 17 novembre 2010 - 21:47
Posté 17 novembre 2010 - 21:54
eeeuuuhhh !!!! shigure tu a dis plus haut ke t'avais le saint graal a savoir le LT + !!!
c vrai ou pas ???
Nononononn, je faisais juste une petite hypothèse de la réaction que pas mal de clients auront lorsque le LT+ ssortira.
Désolé pour la mauvaise interprétation
Et en plus, bête que je suis, au lieu de mettre LT+ j'ai mis LT, j'ai pas menti finalement ^^
Ce message a été modifié par shigure_parker - 17 novembre 2010 - 21:55.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 17 novembre 2010 - 21:55
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)