Une compilation des fichiers .hex pour le hack PSN de Xoeo
Posté 17 novembre 2010 - 11:35
#21
Posté 17 novembre 2010 - 11:57
#22
Posté 17 novembre 2010 - 12:25
#23
Posté 17 novembre 2010 - 12:43
#24
Posté 17 novembre 2010 - 12:51
#25
Par contre j'ai testé sur mon minimus V1 et du coup c'est une led bleu qui s'éclaire en plus de la verte quelqu'un pourrais t'il me dire pourquoi ?
Et pour le spoof ma console reste en 3.41 est ce normale ?
Merci d'avance pour votre aide
Posté 17 novembre 2010 - 13:03
#27
Posté 17 novembre 2010 - 13:24
#28
Peut être existe une mise a jour compatible pour plusieurs dongles??
Merci de vos réponse...
J'espère trouver une solution..
Posté 17 novembre 2010 - 13:35
#29
Spoof 3.50, connexion PSN, OtherOS visible .
Dommage que le github de evilsperm ou kararoto sur le PL3 ne soient pas mis a jours
Posté 17 novembre 2010 - 13:42
#30
J'ai un module NBZ moi. " , "et pour la ti 84+ svp " , " ya pas pour la ps3key svp "...
Et moi alors ! Je jailbreak ma PS3 avec les plaques à lisser les cheveux de ma copine ! " Y'a rien pour çà non plus ? "
Sérieux soyez patients bordel vous savez très bien que çà va arriver. Finalement je crois que l'avancé fulgurante de la scène ces derniers jours n'a pas que du bon, cela génère une impatience certaine chez pas mal de monde.
Demander si cela est disponible pour votre méthode de jailbreak je suis d'accord mais pensez à au moins à REMERCIER les gens qui se la donne pour vous trouver ces informations.
Certains se reconnaîtrons...
- pucette aime ceci
Posté 17 novembre 2010 - 14:34
#31
too much too soon!
on est les rois du monde maintenant avec nos ps3 jailbreak
@+
Posté 17 novembre 2010 - 14:36
#32
Perso je l'utilise avec le module NBZ et compile par iLLNESS de PSXSCENE sur ma 3.15
Spoof 3.50, connexion PSN, OtherOS visible .
Dommage que le github de evilsperm ou kararoto sur le PL3 ne soient pas mis a jours
Je l'ai testé hier soir sur ma 3.15 retro compatible, rien de spécial en dehors du 3.50 inscrit dans les infos systeme et qui permet de tout lancer (même si ça peut planter nécessitant des éléments du fw 3.5 non installé dans mon cas).
Par contre je vois pas ce que ça change pour les jeux PS2, rien en fait dans mon cas...
Donc en dehors du "spoofing" qui évitera de devoir modifier les sfv pour jouer à F1 2010 ou autre en 3.15 aucun interet en rapport de l'ancien Payload (PL3).
Sinon ils ont du etre posté mais voici les lien pour PIC18/NBZ donc:
Illness PL3 (accès au PSN en 3.15 mais pas de spoffing pour les 3.15) > http://psx-scene.com...0-c1-picdem-zip (utiliser le 3.15 default_payload)
Illness XOEO 3.15 (acces PSN + 3.5 dans les infos systeme) > http://psx-scene.com...0-c1-picdem-zip
Posté 17 novembre 2010 - 14:40
#33
" et pour nos pic18f2550 ", " Et pour ceux qui ont du PIC alors ?
J'ai un module NBZ moi. " , "et pour la ti 84+ svp " , " ya pas pour la ps3key svp "...
bla....
Pour les PIC/NBZ la plupart l'on acheté ici parce que NBZ est un fabricant/vendeur "agrée" Logic Sunrise, c'est pour cela que tout le monde demande du support derrière comme pour le PS3 max ou autre produits du site. C'est plutôt légitime (même si dans la forme je suis d'accord qu'on peut attendre 24H avant de commencer à japper).
Posté 17 novembre 2010 - 15:08
#34
Posté 17 novembre 2010 - 15:20
#35
" et pour nos pic18f2550 ", " Et pour ceux qui ont du PIC alors ?
J'ai un module NBZ moi. " , "et pour la ti 84+ svp " , " ya pas pour la ps3key svp "...
Et moi alors ! Je jailbreak ma PS3 avec les plaques à lisser les cheveux de ma copine ! " Y'a rien pour çà non plus ? "
Sérieux soyez patients bordel vous savez très bien que çà va arriver. Finalement je crois que l'avancé fulgurante de la scène ces derniers jours n'a pas que du bon, cela génère une impatience certaine chez pas mal de monde.
Demander si cela est disponible pour votre méthode de jailbreak je suis d'accord mais pensez à au moins à REMERCIER les gens qui se la donne pour vous trouver ces informations.
Certains se reconnaîtrons...
Je suis désolé, mais c'est la première fois que je demande pour ça, et en plus, c'était juste que je ne savais pas où le trouver, mais je savais que ça existais pour le NBZ...
surtout que ça fais déjà 2 jours, donc ceux qui parlent de 24 heures....
enfin bref...
j'ai essayé de mêtre à jour mon NBZ avec ça: http://psx-scene.com...0-c1-picdem-zip mais ça ne fonctionne pas...
enfin, c'est comme si rien n'avais changé, pas de spoof en 3.50... voila pour l'info, je suis assez déçus
Posté 17 novembre 2010 - 15:28
#36
Posté 17 novembre 2010 - 15:49
#37
Je te rappelle qu'il à fallut attendre 4 ans avant que la PS3 soit hackée, alors 2 jours de plus pour une compilation des fichiers .hex pour le hack PSN de Xoeo c'est pas çà qui và te retarder dans quoi que ce soit...
Posté 17 novembre 2010 - 16:00
#38
Posté 17 novembre 2010 - 16:04
#39
Posté 17 novembre 2010 - 16:06
#40
Merci pour vos réponse.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)