Aller au contenu

Photo

[Tuto] Call of Duty : Blackp Ops Faire fonctionner le Online

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
54 réponses à ce sujet

Posté 16 novembre 2010 - 23:04

Shuck 33

Shuck 33

Sunriseur

• Technicien
  • 110 messages
  • Lieu:Aquitaine - Le barp 33114

Après l'annonce de la sortie de call of duty : Black ops et de la version de firmware 3.50 obligatoire, voila qu'une faille a été trouvée pour lancer le jeux sur nos PS3 version 3.41. De plus, avec Hermes v4b, une autre bonne nouvelle débarque puisqu'il est possible d'y jouer en ligne ! Voilà comment procéder. 

PS : Je vous mais quand même en garde sur le faite qu'un BANISSEMENT n'est pas a exclure et que nous ne savons pas pour le moment comment Sony va réagir face à tout ça alors prudence ;)

1 - Installer le jeux avec les différents tuto relatifs au jailbreak
2 - Avec Votre logiciel préféré pour accéder au Dossiers de la console par FTP, aller dans :

Dev_hddo/GAME/BLES "du jeu"/PS3GAME/USDIR/ ... 

et supprimer t5_ps3f.self et t5mp_ps3f.self (chaque fichier fait environ 5 Mo)
3 - Ensuite aller dans le dossier du backup :

Dev_HDD0/......../BLES.../PS3GAME/USDIR/ ...

et remplacer les deux fichiers t5_ps3f.self et t5mp_ps3f.self par ceux du pack qui font environ 50 Mo.

Pour savoir comment lancer le jeux en 3.41 aller voir sur le tuto d'AKDM

Modifié par Shuck 33, 17 novembre 2010 - 11:20.

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 23:07

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
lol aller je sent qu'on aura une fin de novembre en horreur :darkness: avec une opération conjointe de ms et sony pour faire un ménage générale sur leur live

Modifié par Manethon, 16 novembre 2010 - 23:08.

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 23:10

AkdM

AkdM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 229 messages
  • Lieu:Paris
Merci pour la news ! Si tu veux, tu peux faire un tuto dans la section tuto, mais en approfondissant plus les étapes, ainsi qu'en rajoutant quelques images de plus ;)
Software is like sex: it's better when it's free.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 23:16

gohan6259

gohan6259

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 734 messages
  • Lieu:Douvrin

lol aller je sent qu'on aura une fin de novembre en horreur :darkness: avec une opération conjointe de ms et sony pour faire un ménage générale sur leur live

Ca serait pas cool de se faire ban sur ces deux console, je serais archi deg ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 23:16

shindelys

shindelys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 messages
je sens aussi une fin Novembre mouvementée ^^
quoi de mieux pour booster les ventes de Noël qu'une bonne série de BAN juste avant :D
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 23:22

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
Je ne pensais pas que les grosses franchises de jeux nécessitant le 3.50 aller tomber aussi rapidement avec le mode online fonctionnel en cerise sur le réseau,... pardon le gâteau ;)

On retrouve déjà la fonction Live sur les PS3 jailbreakées, bonne percée qui réconcilie les possesseurs de dongles ET amoureux du jeux live.
En plus les packages sont rapidement dispo, les tutos simples, clairs et bien relayés.
J'attends le retour de manivelle de Sony mais je trouve qu'on franchit déjà avant Noël une grosse étape !
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 23:29

aztur

aztur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 269 messages
Mais ça me rend fou ça !!! Arrêtez de marquer " soyez prudents ..." sur vos tutos , si on est bannis on est bannis !!
Avec ou sans précautions un bannissement n'épargne pas ceux qui ont jailbreaké leur Ps3 "avec prudence".
et c'est pareil pour la Xbox360 et le LT

- FIFA 14

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 23:42

oniseb

oniseb

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
J'y joue depuis samedi soir en ligne, j'ai lu un tuto pour xlink kai qui est le même.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 23:45

erian007

erian007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 messages
sympa avec au moins 5 jour de retard par rapport au tuto que j'ai proposé .... quel est la différence une image en plus en plus cette version a été rendu obselette par une autre qui supprime le tuto de adkm et celui ci

De plus la mise en oeuvre prend 5 min a tt casser pour le réaliser de A à Z

franchement????????

Pour ceux qui n'arrive toujours pas à jouer au jeux vous pouvez regarder mes nombreux commentaires dans la news tuto black ops promis 5 min à mettre en oeuvre et facile à réaliser aucun éditeur hex aucun éditeur SFO pas de FTP....
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 23:55

Yannyspawn

Yannyspawn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages

sympa avec au moins 5 jour de retard par rapport au tuto que j'ai proposé .... quel est la différence une image en plus en plus cette version a été rendu obselette par une autre qui supprime le tuto de adkm et celui ci

De plus la mise en oeuvre prend 5 min a tt casser pour le réaliser de A à Z

franchement????????

Pour ceux qui n'arrive toujours pas à jouer au jeux vous pouvez regarder mes nombreux commentaires dans la news tuto black ops promis 5 min à mettre en oeuvre et facile à réaliser aucun éditeur hex aucun éditeur SFO pas de FTP....

Yes, +1, juste le bon vieux copier coller!!
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 23:56

Captain Tsubasa

Captain Tsubasa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
Bonsoir,

Alors en ce qui concerne le bannissement Sony va sûrement faire comme chez Microsoft, ils vont procéder par vague de " ban ". Il faut à tout prix se mettre en tête que sur Xbox 360 les joueurs avec des consoles piratées n'échappent pas au bannissement, alors pourquoi nous sur PS3 y écharperons-nous ? Cela dit, il est vrai qu'après si peu de temps l'avancée est tout de même remarquable, on peut jouer sur le réseau "officiel" j'entends par là le PlayStation Network avec sa PS3 hackée, et non le jeu en réseau via Xlink Kai.

Personnellement j'ai fais une croix sur le PSN depuis que j'ai une PS3Key, et cela ne me dérange pas plus que çà. En même temps je comprends l'engouement que cette mise à jour " spécial PSN " pour les dongles suscite chez bon nombre de joueurs PS3 mais il fallait faire un choix avant de " jailbreaker " sa PS3, les jeux gratuits à volonté ou le PSN (même si il est désormais possible d'y accéder avec sa PS3 hackée).

Sur ce bonne soirée à tous, cordialement Captain Tsubasa ;).

Le tuto est bourré de fautes, il n'est pas interdit de se relire, je pense ne pas me faire des amis après ce message, soit...
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 00:05

erian007

erian007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 messages
Clair ! ca plus les 5 jours de retard + le fait qu'il n'est pas détaillé + le fait qu'il soit obselette

Attends ??? trop fort la news !

C'est vraiment se serrer les coudes entre potes tt ca...
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 00:11

istophus

istophus

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour,

J'ai reçu mon X3Max aujourd'hui et j'ai quelques souci avec sa programmation.
J'ai suivi vos conseils en commençant par flasher le dongle avec le firmware generic puis avec le .hex PSN pour 3.41 fourni dans l'archive.

Après test sur la console, j'ai réussi à synchroniser mes trophées, mais impossible de lancer mes jeux (message d'erreur au démarrage)

J'ai alors testé le .hex d'oniseb, mais là, plus rien ne fonctionne. le jeux n'apparait même plus dans le XMB après l'avoir lancé via Open Manager.

Avez-vous une solution ?
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 00:14

istophus

istophus

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Le message du dessus est a supprimer.

Bonjour,

Je ne sais pas si j'me suis fais grillé par sony ou si c'est mon dongle X3max qui déconne mais depuis aujourd'hui je ne peut plus me connecter au PSN alors que ca fonctionnait tres bien depuis la mise à jour pour le X3max.
La PS3 me dis de la mettre à jour si je veux acceder au PSN.

Suis -je le premier à qui ca arrive ?
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 00:30

Shuck 33

Shuck 33

Sunriseur

• Technicien
  • 110 messages
  • Lieu:Aquitaine - Le barp 33114
Bon pour commencé le tuto est poster depuis la sortie du jeux mais suite a quelque modification de la part des admin ,et des faute d'orthographe qu'il y avais dedans.
(etant mauvais en ortho je me suis repose sur le correcteur qui malheureusement ne corige pas tout ^^ )
ils n'avais pas forcement le temps de le vérifier et le validé avant, maintenant personne vous force a lire ^^ il servira surement a ceux qui n'ont pas encore réussi a se connecter sur le multi

j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez être aussi critique sur le travaille des autre et erian007 si ma news ne te conviens pas tien cas toi de faire un tuto plus pousser et détailler .....
.............:::::::::: Technicien Console Dep: 33 :::::::::.............
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 00:39

erian007

erian007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 messages
Pour faire sauter ton ban:

http://www.logic-sun...ystation-3.html
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 01:19

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Lieu:Nancy
Merci pour la news, AkdM vivement ton tuto ;)
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 07:41

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 messages
C'est normal que la news soit illisible ? il y a plein de de [*] et de [quote] partout :

Qui peux m'expliquer clairement ce qu'il faut faire svp, car je ne comprend pas : on supprime 2 fichiers à l'étape 2, ça ok
Mais dans l'étape 3, je vois qu'il faut remplacer 2 fichiers...mais on les remplace par quoi ??

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 07:56

Cedvano

Cedvano

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
Y a pas un bug ? Ça fait plusieurs jours (depuis le patch PSN) que je joue en ligne sans aucune modification, ni aucun soucis.
J'ai pas trop compris la news.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 10:02

akhlan

akhlan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Lieu:Rennes
et ben ça c'est de la news... Vive le copier / coller... Un effort pour enlever le code n'aurait pas été du luxe ^^ Le fond est bon, la forme non ;)

et AkdM te demande un tuto.... On est mal barré :D

Je suis taquin ce matin....
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)