Aller au contenu

Photo

Downgrader une ps3 3.50 avec le PSjailbreak

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2010 - 21:21

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Ben alors??? Une news mais ou rien ne fonctionne? Des nouvelles pour cette manip?

+1 ! Quelqu'un à des retours ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 07 décembre 2010 - 22:11

ArevaTA

ArevaTA

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de downgrader ma ps3 du firmware 3.50 au 3.41 avec la ps3key
C'est pas évident par contre, au vue du peu de détails de disponible sur cette opération.

Je vous tiens informé du résultat.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 11:32

ArevaTA

ArevaTA

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Voila, j'ai terminé hier soir.

J'ai donc downgradé en premier lieu ma ps3, le plus dur au final est de trouver les fichiers nécessaires à la ps3 (à savoir les 2 fichiers Lv2diag.self)
Pour se faire, il y a pas mal de petits tutos simpas, dont un que j'ai retenu (si vous cherchez demandez moi par mp).

Puis j'ai suivi la méthode normale pour jailbreaker la console. Plutot simple, si ce n'est qu'aprés l'arrêt de la console, je suis obligé de couper son alime et de refaire la manip avec le dongle au démarrage de la console.

Et pour finir, comme mon lecteur blue-ray est HS, j'ai galéré à trouver la méthode pour mettre un jeu du pc vers la ps3.
J'ai testé la méthode par FTP, impasse...

Puis je suis tombé sur un tuto avec la méthode par HDD externe, encore une fois c'est simple, mais sans tuto c'est presque impossible, puisqu'il y a des procédures à respecter pour que cela fonctionne.

Ensuite j'ai pu tester GTA4, et ça fonctionne nikel ! Merci aux teams pour leur excellent travail, et tant pis pour Sony, qui à l'époque n'a pas pris en compte ces disfonctionnements des lentilles blue-ray première génération.

N'hésitez pas à me demander les adresses des tutos par MP, car je ne penses qu'on puisse mettre des liens vers d'autres forums ici ^^
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)