Fix Assassin's Creed Brotherhood sur vos Playstation 3 jailbreakées
Posté 16 novembre 2010 - 23:42
Posté 17 novembre 2010 - 00:06
Posté 17 novembre 2010 - 00:32
Attend tu veux dire que ta console et F.o.u.t.u?moi g fe ca j'ai lancé assasins creed en mode no bluray ca marchait quand g voulu quitte le jeu la console a plante depuis les icone dans le menu se charge p^lus ca tourne dans le vide la console est inutilisable
Elle refonctionne a nouveaux??
Posté 17 novembre 2010 - 04:45
Impossible de réparer les données avec le menu système, n'y la possibilité de formater
MAIS JE PENSE AVOIR TROUVE LA SOLUTION !!
1. j'ai mis la console hors tension
2. j'ai branché la manette en usb
3. j'ai remis ss tenssion
4. je suis resté appuyé sur I/O et EJECT , la console s'est allumé et je suis resté appuyé sur les 2 boutons jusqu'à ce que la console s'éteigne à nouveau.
5. Direct rebelotte j'appuie I/O et eject et au deuxième bip j'arrête
6. Paf ca lance le mode "ss echec" et la j'ai testé un peu tt et le seul truc qui a fonctionné corectement c'est la derniere option bref il faut reformaté
7. c'est assé rapide puis tt était ok jai remis mes pkg : open manage et autre j'ai testé et la retour vers le futur de nouveau bug et tt qui tourne de nouveau
Ca ne sens pas bon du tt cette histoire !!!!
donc de nouveau mode ss echec format rapide
et la je me fais un formatage complet grace a l'utilitaire de formatage du menu systeme
la suite demain... le formatage complet peut prendre 7 h selon le message que j'ai eu d'affiché.
Bref ca ne sens pas du tt bon tte fois au deuxieme plantage il y avait les anciens emplacements que je n'avais pas réinstallé qui étaient de nouveau apparus et qui tournaient aussi donc je pense qu'il s'agit d'un effet mémoire du premier crash et que le formatage complet va tt résoudre
Rien a battre des sauvegardes... pourvu que ca tourne !
Posté 17 novembre 2010 - 07:19
Grosse installation au déébut (c'est un peu lourd d'ailleurs c'est installation de deux heures sur ps3)
Donc pour ceux qui disent qu'il ne se lance pas depuis gaia arrêter de mythoner
Ah oui j'oubliais se lance depuis le BluRay Disc
Enjoy
Posté 17 novembre 2010 - 07:20
Posté 17 novembre 2010 - 07:29
Pour les sauvegardes et bien je dois aller bosser (et oui et oui) mais bon demain wek end de 3 jours (19 novembre férié chez moi) donc 3 jours d'éclate en perspective)
Posté 17 novembre 2010 - 09:53
Seule les icones parametres systeme apparaissent bizarement mais la console plante quand je tente de lancer des trucs.
Si quelqun a une idée jsuis preneur car en l'etat des choses c foutu la
Posté 17 novembre 2010 - 09:56
Posté 17 novembre 2010 - 11:42
J'ai ressayé AC3 avec Blu Ray et là c'est tout bon, d'ailleurs le jeux a mis bcp plus de temps à démarrer la première fois car il y a une phase d'installation que je n'avais pas eu quand j'avais lancé sans Blu Ray.
Posté 17 novembre 2010 - 11:42
Après le formatage complet j'ai tt réinstallé et cerise sur le gateau je me suis permis le vice de relancer le jeu lol
Avec un BD et RAS tt fonctionne correctement !
Il serait bien de comprendre ce qu'il s'est passé car les seuls autres crash que j'ai eu était lors de la modif de métadata db hddo pour black ops , j'avais pompé un fichier tt fait ... et à la sortie de congenerie AW....file manager la console avait bugé puis reconstruit les données....
Et dans le cas présent idem je n'avais pas de jeu dans le lecteur lors de l'essais de assassin...
Bref je remet ma méthode utilisée pour résoudre le probleme des icones qui tournent sachant que les données du disque dur seront perdus :
1. j'ai mis la console hors tension
2. j'ai branché la manette en usb
3. j'ai remis ss tenssion
4. je suis resté appuyé sur I/O et EJECT , la console s'est allumé et je suis resté appuyé sur les 2 boutons jusqu'à ce que la console s'éteigne à nouveau.
5. Direct rebelotte j'appuie I/O et eject et au deuxième bip j'arrête
6. Paf ca lance le mode "ss echec" et la j'ai testé un peu tt et le seul truc qui a fonctionné corectement c'est la derniere option bref il faut reformaté
7. c'est assé rapide puis tt était ok jai remis mes pkg : open manage et autre j'ai testé et la retour vers le futur de nouveau bug et tt qui tourne de nouveau
Ca ne sens pas bon du tt cette histoire !!!!
donc de nouveau mode ss echec et format rapide
et la je me fais un formatage complet grace a l'utilitaire de formatage du menu systeme
Donc dans mon cas le formatge rapide avait résolu partiellement le probleme puis le formatage complet a tt remis dans l'ordre.
Posté 17 novembre 2010 - 11:46
-Lors de l'utilisation avec BD le temps est conséquent .
-Sans BD l'installation est quasi immédiate.
HAHAHA ! c'est un signe !!!! mdr en plus avec un theme de jeu pareil ca sent le truc calculé par sony contre le jailbreak
Posté 17 novembre 2010 - 11:51
Merci !
Posté 17 novembre 2010 - 12:03
Flasheur a la retraite
Posté 17 novembre 2010 - 12:44
Posté 17 novembre 2010 - 12:47
Je vous conseil avec un blu ray dans le lecteur, j'ai eu quelque soucis aussi pour le mode no blu ray, ma console n'affichait plus open manager etc, mais tout est rentrer dans l'ordre
Ca serait sympa que tu nous donne ta méthode...
Posté 17 novembre 2010 - 13:26
Mise en garde pour le mode NO BLURAY donc pour les playstation avec un lecteur HS.
Désolé pour le language sms !!!! : )
Posté 17 novembre 2010 - 15:12
Posté 17 novembre 2010 - 18:42
Ou je peu avoir un hermes V4b pour ps3 key svp
Posté 17 novembre 2010 - 20:19
Je ne capte plus la
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)