Je reposte mon problème ici car je l'avais mis dans le topic de la news Bestpig.
Pas vraiment le bon endroit pour avoir une réponse.
Bref, la maj 12611 ne marche pas chez moi !
Ma console est une jasper 256 (en Jtag 9199 par Bestpig).
J'ai fait mon updflash.bin a partir de ma nand d'origine avec Freeboot puis le script de Gab et j'ai le même problème.
* Je flash sous Xellous.
* Je redémarre correctement la 360.
* Je passe le nouveau boot (assez sympa)
* Je complète les informations de mise en service
* Et... Je plante à la toute dernière validation.
A noter que j'ai pu atteindre le Dash lors de mon 1er essai, mais la console était totalement instable. J'ai eu le droit à des freeze dans la gestion des profiles, dans la gestion de la "mémoire" et dés le début d'un jeu (au menu). Au flash suivants, je suis bloqué systématiquement à la dernière validation de mise en service. Ce n'est donc pas l'erreur E71 des Jasper 16, mais quoi...? (J'adore avoir des trucs louche... ) Bref, je suis repassé sur ma Nand 9199 via Xellous ou tout fonctionne et j'ai retenté par flash360. C'est idem, j'ai le même problème. J'avoue que je ne sais plus quoi faire... A part revenir en 9199.
Un ptit coup de main ne serait pas de refus. HELP !
Et si vous avez un tuto pour vérifer et corriger les BB, je suis preneur, je n'ai pas trouvé.
Merci !
NB: A savoir... J'avais des données sur la mémoire interne. Je ne sais pas si ça peut foutre le bordel. Normalement non, car si j'ai bien suivi, ça ne doit plus poser problème depuis Freeboot. D'ailleurs, dans les données sur ma mémoire, il y avait mon profile (comme un con! ). Je l'avais mis là suite au crash de mon HDD y'a quelques jour pour le changer. Bref, mon profile est corrompu. Y'a moyen de récupérer ça ? Parce que je me vois mal aller le rechercher sur le Live.
---EDIT---
La solution à mon problème se trouve ici: Reparer-vos-nand-pour-une-maj-sans-probleme
Ce message a été modifié par McLeod - 20 November 2010 - 00:36.