Probleme X3Max et backup
Posté 16 novembre 2010 - 09:36
Je tiens a dire que je débute dans le hack ps3 mais que je suis pas (totalement) un newbie J en premier lieu
Ensuite ma config : PS3 3.41, dongle x3max (firmware x3MAX_Hermes_V4.bin), backup manager : open manager
Enfin mon problème :
Jai réussi à activer le hack sur la ps3 cest-à-dire que jai accès à linstallation de packages.
A partir de cela jai installé deux packages Open Manager et FTPBlackbox.
Ensuite jinstalle filezilla sur le pc jaccède a la ps3 depuis filezilla, je copie FIFA-11-JB-PS3-BHTPS3 enfin le dossier quil contient (BLES01059) dans le dossier /dev_hdd0/GAMEZ de la ps3.
Par la suite je reviens sur la PS3, je lance Open Manager et la je lance fifa 11, retour au XMB je vais sur licône FIFA 11 et la vlan ! message : « une erreur est survenue lors du démarrage (80010009) »
Bref ca commence à me gaver L je tiens à préciser que jai testé avec pas loin dune dizaine de backup manager et plusieurs jeux (FIFA 11,God of war III, et HEAVY RAIN)
Donc si quelquun à une solution miracle à mon petit probleme je suis preneur merci de mavoir lu et encore plus à ceux qui me repondront !
Winni
Posté 16 novembre 2010 - 09:39
Modifié par xXJohannXx, 16 novembre 2010 - 09:40.
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
Posté 16 novembre 2010 - 11:01
Alors les choses evoluent mais toujours pas de lancement de backupas tus essayé avec un autre payload ^^,prend le dernier hermes qui est sorti avec la fonction psn. et reprogramme ton x3max avec ^^ ton probleme viens surment de la ^^
apres avoir flasher avec X3max hermes V4b psn pour 3.41 je peux charger le jeux ensuite il me demande si je veux faire une mise à jour je repond NON et la écran noir mais plus d'erreur de chargement !
mais bon la je suis quand meme comme un couill*n devant un écran noir !
encore une fois je sollicite votre aide
bonne journée
Posté 19 novembre 2010 - 07:43
1- flasher avec generic 1.1 (ne pas fermer le programme)
2- flasher avec ton payload favoris (fichier BIN) Herme 4.bin ou pl3.bin (Fermer le programme)
3- Reouvrire le programme puid flasher avec generic 1.1 (ne pas fermer programme)
4- flasher avec ton payload favoris (fichier hex) (moi je prefere celui si qui est un mix entre hermer v4b et pl3 avec psn et spoofing 3.50) http://www.multiupload.com/P2HY4JJ43I
5- Enjoy
EDIT: Le psn ne fonctionne plus due a la mise a jour du Play Station Network
Posté 16 décembre 2010 - 01:25
Je suis dans le même cas que warznewbiz avec moi-aussi un écran noir sur tous les jeux.
A noter que ma PS3 était en 3.50 et que je l'ai downgradée en 3.41.
Il s'agit d'une FAT de 60 Go.
J'ai parcouru tellement de forum et fait tellement de recherches que je ne saurais dire combien de .bin et de .hex j'ai pu essayer.
Toujours est-il que rien ne change. Le mieux étant que le jeu semble se lancer (je vois ma TV changer de résolution) mais l'écran reste noir... toujours noir... désespérément noir.... j'en peeeuuuux plus !
Juste une petit question, le dongle peu être mis sur n'importe lequel des 4 ports USB ?
Jusqu'ici j'ai essayé sans BR mais j'ai un original (Medal of Honor) que j'ai aussi essayé de copier via OpenManager (dernière du nom) et rien non plus.
Y aurait-il quelqu'un ayant une X3max qui pourrait nous dire quels .bin et quel.hex il utilise. Et sur quel firmware et type de PS3 il est.
Cordialement
Kasi
Bon ben toujours écran noir.
J'ai essayé avec l'X3Max, l'E3 Card Reader et l'UltimateJB. Et à chaque fois, le jeu se lance (Medal of Honor) puis écran noir.
Modifié par Kasimodo, 16 décembre 2010 - 11:47.
Posté 25 décembre 2010 - 05:20
Posté 27 décembre 2010 - 00:09
...et merci kenchan.
En fait j'avais déjà essayé cette "config" mais sans succès. Et pour cause, avec l'aide de RemY (le concepteur du dongle UlmtimateJB), j'ai pu trouver d'où venait le réel problème ; pas du dongle ou de ses firmware mais du manager ! OpenManager dernier du nom.
J'ai donc changé de manager pour passer sous Gaia et là hormis un jeu, tous fonctionnent (sans avoir à modifier un seul EBOOT) - tests effectusé avec le X3Max(HermesV4b) et UltimateJB(PL3).
Bien sûr le problème reste ouvert dans la mesure où ce manager (OpenManager donc) fonctionne pour beaucoup donc pourquoi pas pour nous ? Le mystère reste entier. Je l'ai laissé sur la machine pour continuer à tester voire peut-être redescendre de version, qui sait ?!!
Je vais également faire d'autres tests avec d'autres dongles (actuellement E3 Card Reader, X3Max et UltimateJB, à venir PSJaillbreak).
A noter que je bloque encore sur un jeu : AC Brotherhood, et ce que ce soit avec un des 3 dongles et une multitude de firmwares ou n'importe quel manager.
Mais bon cela fera sûrement l'objet d'un nouveau thread.
Cordialement,
Kasi
Modifié par Kasimodo, 27 décembre 2010 - 00:12.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)