Probleme X3Max et backup
Posté 16 novembre 2010 - 09:36
Je tiens a dire que je débute dans le hack ps3 mais que je suis pas (totalement) un newbie J en premier lieu
Ensuite ma config : PS3 3.41, dongle x3max (firmware x3MAX_Hermes_V4.bin), backup manager : open manager
Enfin mon problème :
Jai réussi à activer le hack sur la ps3 cest-à-dire que jai accès à linstallation de packages.
A partir de cela jai installé deux packages Open Manager et FTPBlackbox.
Ensuite jinstalle filezilla sur le pc jaccède a la ps3 depuis filezilla, je copie FIFA-11-JB-PS3-BHTPS3 enfin le dossier quil contient (BLES01059) dans le dossier /dev_hdd0/GAMEZ de la ps3.
Par la suite je reviens sur la PS3, je lance Open Manager et la je lance fifa 11, retour au XMB je vais sur licône FIFA 11 et la vlan ! message : « une erreur est survenue lors du démarrage (80010009) »
Bref ca commence à me gaver L je tiens à préciser que jai testé avec pas loin dune dizaine de backup manager et plusieurs jeux (FIFA 11,God of war III, et HEAVY RAIN)
Donc si quelquun à une solution miracle à mon petit probleme je suis preneur merci de mavoir lu et encore plus à ceux qui me repondront !
Winni
Posté 16 novembre 2010 - 09:39
Modifié par xXJohannXx, 16 novembre 2010 - 09:40.
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
Posté 16 novembre 2010 - 11:01
Alors les choses evoluent mais toujours pas de lancement de backupas tus essayé avec un autre payload ^^,prend le dernier hermes qui est sorti avec la fonction psn. et reprogramme ton x3max avec ^^ ton probleme viens surment de la ^^
apres avoir flasher avec X3max hermes V4b psn pour 3.41 je peux charger le jeux ensuite il me demande si je veux faire une mise à jour je repond NON et la écran noir mais plus d'erreur de chargement !
mais bon la je suis quand meme comme un couill*n devant un écran noir !
encore une fois je sollicite votre aide
bonne journée
Posté 19 novembre 2010 - 07:43
1- flasher avec generic 1.1 (ne pas fermer le programme)