Aller au contenu

Photo

jouer en ligne sur fifa 11 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 15 novembre 2010 - 12:17

mhacker

mhacker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 messages
Bonjour , j'utilise le Psgroove avec ma PS3 et donc j'ai téléchargé fifa 11 , que je jouait jusque là offline .

mais depuis quelques jours , il y a des payloads permettant de jouer en online sur le PSN en 3.41 , mais le probleme est que fifa offre 7 jours d'essai en online , puis apres il faut entrer un code .

comment se procurer un code gratuitement , ou sinon , peut on modifier un fichier dans le dossier du jeu ( à l'instar du PARAM.SFO pour les jeux qui requiert les firmware 3.42/3.50 ) de sorte que la version d'essaie de 7 jours se fige de façon a ce qu'elle n'expire jamais ?

peut etre que je reve un peu trop mais bon , ça coute rien de demander , voilà si il existe une solution , car c'est lourd de jouer tout le temps avec l'ordi .

ou sinon peut on jouer gratuitement en illimité avec une liaison locale multiconsole avec des amis ?

merci .
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2010 - 19:28

kippei7110

kippei7110

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 195 messages
yo, alors j'ai voulu faire comme toi ;)

on est baisé avec ces 7j d'essai. EA nous a bien niqué ^^

code gratuit ? impossible ou alors vole en un dans une boite d'un magasin.

multiconsole sur fifa11 = non.

moi ce que je pense a faire c'est me procurer une carte PSN et acheter un code fifa11... mais 20 euro la carte... et si c pour etre banni...

360 slim rgh squirt 1.2 + wii wiikey avec homebrew channel usb loader gx + ps3 d'origine

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)