Bonjour , j'utilise le Psgroove avec ma PS3 et donc j'ai téléchargé fifa 11 , que je jouait jusque là offline .
mais depuis quelques jours , il y a des payloads permettant de jouer en online sur le PSN en 3.41 , mais le probleme est que fifa offre 7 jours d'essai en online , puis apres il faut entrer un code .
comment se procurer un code gratuitement , ou sinon , peut on modifier un fichier dans le dossier du jeu ( à l'instar du PARAM.SFO pour les jeux qui requiert les firmware 3.42/3.50 ) de sorte que la version d'essaie de 7 jours se fige de façon a ce qu'elle n'expire jamais ?
peut etre que je reve un peu trop mais bon , ça coute rien de demander , voilà si il existe une solution , car c'est lourd de jouer tout le temps avec l'ordi .
ou sinon peut on jouer gratuitement en illimité avec une liaison locale multiconsole avec des amis ?
merci .
jouer en ligne sur fifa 11 ?
Started by mhacker, Nov 15 2010 12:17
1 reply to this topic
Posté 15 November 2010 - 12:17
Posté 15 November 2010 - 19:28
yo, alors j'ai voulu faire comme toi
on est baisé avec ces 7j d'essai. EA nous a bien niqué ^^
code gratuit ? impossible ou alors vole en un dans une boite d'un magasin.
multiconsole sur fifa11 = non.
moi ce que je pense a faire c'est me procurer une carte PSN et acheter un code fifa11... mais 20 euro la carte... et si c pour etre banni...
on est baisé avec ces 7j d'essai. EA nous a bien niqué ^^
code gratuit ? impossible ou alors vole en un dans une boite d'un magasin.
multiconsole sur fifa11 = non.
moi ce que je pense a faire c'est me procurer une carte PSN et acheter un code fifa11... mais 20 euro la carte... et si c pour etre banni...
360 slim rgh squirt 1.2 + wii wiikey avec homebrew channel usb loader gx + ps3 d'origine
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)