The2000 et [c0z] nous propose ce soir un plugin pour votre xbox 360 vous permettant de remapper les boutons de la manette et également régler le seuil des "zones mortes" du stick. Le plugin modifie les entrées à un niveau général les modifications prendront donc effet partout (NXE Jeux ...). Pour le faire fonctionner vous devez possédez DashLaunch 2.XX et utiliser un HDD USB.
Fonctionnement :
Pour installer ce plugin, placez le contenu du dossier "put_contents_to_usb_root" à la racine de votre HDD USB. La racine du HDD USB doit contenir le fichier launch.ini, le dossier du plugins et non le dossier "put_contents_to_usb_root" folder.
Vous pouvez modifier la section [QuickLaunchButtons] du launch.ini si nécessaire. Vous pouvez modifier la section [plugins] mais prenez soin de suivre les indications suivantes sur le chemin d'accès. Il faudra modifiez le fichier /plugins/xpremap/xpremap.ini pour répondre à vos besoins. Il est important de suivre les instructions ajoutées dans le fichier .ini de instructions/notes/comments sinon le plugin ne marchera pas.
Si le plugin ne marche pas retirer tout les périphériques USB de la console sauf celui ou le XPRemap est placé.
Le plugin utilise la base adresse de 0x91F30000, assurez-vous qu'aucun autre plugins ou applications utilisent cette adresse. Les futurs Kernel/dash pourront peut-être rendre ce plugin inutilisable.
Changelogs
2.0:
- Support du kernel 12611
- Intégration des changement de la version 1.5
- Le code source est maintenant public
1.5: (non release)
- Priorisation des zones mortes au travers du remap, de cette manières les paramètres des zones mortes sont appliques en entrées.
- Ajout d'une inversion de direction des sotck analogiques
- Ajout d'une solution simple pour le rapidfire (voir readme)
- Nettoyage de la lecture de la config depuis le .ini