Aller au contenu

Photo

[ Exclue LS ] FreeBOOT Toolbox 0.04 Maker v2.5 by BestPig *Maj Rév2*

• Please log in to reply
111 replies to this topic

Posté 14 November 2010 - 22:34

jojoba22

jojoba22

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
merci best pig mise ajour nikel pour le jtag malgré une tite E71 après la mise a jour avatar j ai débranché et rebranché l alim et nikel a moi kinect ^^
  • Retour en haut

Posté 14 November 2010 - 22:41

k1k1

k1k1

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 55 Messages :
Merci Bestpig ! depuis le début de mes jtag je l'ai adopté, et toujours nikel ton log ;)
excellent taff comme d'habitude
  • Retour en haut

Posté 15 November 2010 - 00:30

teckboy

teckboy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 Messages :
  • Lieu:Bethune (62)
ca ne fonctionne pas pour moi, Freeze du logo a chaque demarrage..je ne sais pas quoi faire....
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 November 2010 - 00:34

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

ca ne fonctionne pas pour moi, Freeze du logo a chaque demarrage..je ne sais pas quoi faire....

apparemment c'est un problème par rapport à une version de smc c'est quoi le modèle de ta carte mère
  • Retour en haut

Posté 15 November 2010 - 01:05

kalif

kalif

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Me revoila bon je comprend ce qui ce passe j'ai flasher ma xbox 360 avec la nand 12611 sous xellous j'ai 1 badblok qui ne veux pas bouger meme l'erase sous nandpro en lpt ne marche pas j'ai erreur 202 0x00EC au demarage de la console erreur E71 normal la nand est corrompu , y'a t'il une solution d'ecrire la nand apres cette erreur 202 comme ça j'ai ma nand en entier ecrite ? si oui , quelle est cette commande sous nandpro ?? merci .
  • Retour en haut

Posté 15 November 2010 - 10:13

manoucoco

manoucoco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
Au secours !!! J'ai essayé de mettre a jour ma box jtag et j'ai une erreur e79. C'est une zephyr avec le point "aud_clamp" ramappé au lieu du "RF BOARD". Je suis en train de réécrire ma nand 8955 qui fonctionné bien en lpt car xell ne se lance plus...
Quelqu'un aurait il le temps de me filer un coup de pouce ? Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 15 November 2010 - 10:46

yongbi

yongbi

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :
Alors moi j'ai un soucis, enfin je ne sais pas si ca en est un, j'ai fait la maj en freeboot 0.04 pour le 12611 et ca marche niquel. Par contre quand je connecte ma clé usb avec la MAJ 12611+avatar dans le dossier $systemupdate, il ne me propose pas de faire la MAJ. je vois bien mon avatar mais vu que les gens disent qu'ils ont du faire la MAJ après je ne comprends pas pk ma console ne me le propose pas...
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 15 November 2010 - 12:32

W1zz

W1zz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
J'ai raté la partie sur l'utilisation originale et NAND utilisé une sauvegarde Flash360 de Freeboot version précédente. Créé 12611 Version et lança et travaillons tous?

Devrais-je m'inquiéter, j'ai utilisé une sauvegarde plutôt que d'origine NAND? Il fonctionne, devrait-il?

Sur une Jasper 512

Ce message a été modifié par W1zz - 15 November 2010 - 12:36.

• Retour en haut

Posté 15 November 2010 - 19:56

neosquall

neosquall

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 Messages :
slt :) alors déjà merci pour le soft ;)
ensuite j'ai un pb un peu spécial je trouve, en fait j'ai la même erreur E71 que bcp ont eu mais moi elle apparait lorsque je branche mon hdd externe (sur lequel il y a mes jeux et mon launcher freestyle dashboard) avant d'allumer la console, et cela depuis que j'ai installé dashlaunch 2.05 et la maj des avatars
Pourtant quand je branche le hdd après le démarrage je n'ai aucun pb :)
Donc ma console fait cette erreur des qu'elle essaye de booter sur mon hdd externe
Une petite explication ????
  • Retour en haut

Posté 15 November 2010 - 20:36

widjee

widjee

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Salut !
Merci pour ce logiciel !
J'aimerais savoir quels changements majeurs apportent cette version si l'on ne dispose pas du Kinect ?

Merci.
  • Retour en haut

Posté 16 November 2010 - 03:20

McLeod

McLeod

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 174 Messages :
Et bien rien à faire... ça ne marche pas chez moi ! :surrender:

Ma console est une jasper 256 (en Jtag 9199 par Bestpig).
J'ai fait mon updflash.bin a partir de ma nand d'origine avec Freeboot puis le script de Gab et j'ai le même problème.
  • Je flash sous Xellous.
  • Je redémarre correctement la 360.
  • Je passe le nouveau boot (assez sympa)
  • Je complète les informations de mise en service
  • Et... Je plante à la toute dernière validation.

A noter que j'ai pu atteindre le Dash lors de mon 1er essai, mais la console était totalement instable. J'ai eu le droit à des freeze dans la gestion des profiles, dans la gestion de la "mémoire" et dés le début d'un jeu (au menu). Au flash suivants, je suis bloqué systématiquement à la dernière validation de mise en service. Ce n'est donc pas l'erreur E71 des Jasper 16, mais quoi...? (J'adore avoir des trucs louche... :O ) Bref, je viens de repasser sur ma Nand 9199 via Xellous et tout fonctionne, c'est déjà ça. Reste que je ne vois pas ce qui peut merder. Je vais tenter de passer par flash360. Mais j'avoue que je n'y crois pas trop. Un peu coup de main ne serait pas de refus. HELP !

---EDIT---
Reflash par flash360, c'est idem. J'ai le même problème.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire... A part revenir en 9199. HELP BIS ! :surrender:

A savoir... J'avais des données sur la mémoire interne. Je ne sais pas si ça peut foutre le bordel. Normalement non, car si j'ai bien suivi, ça ne doit plus poser problème depuis Freeboot. D'ailleurs, dans les données sur ma mémoire, il y avait mon profile (comme un con! :angry: ). Je l'avais mis là suite au crash de mon HDD y'a quelques jour pour le changer. Bref, mon profile est corrompu. Y'a moyen de récupérer ça ? Parce que je me vois mal aller le rechercher sur le Live. :skeptical:

Ce message a été modifié par McLeod - 16 November 2010 - 03:38.

• Retour en haut

Posté 16 November 2010 - 04:29

Tech2Nice

Tech2Nice

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 Messages :
Merci pour la news!!! J ai trop hâte!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)