Oui j'ai coché pour faire une nand perso, alors quand vien cette deuxieme fenetre, j'ai pas vraiment rien a changé? ma nand va etre fait perso quand meme?
Je viens de vérifier avec 360 Flash tool et sa semble ok, mais bizzarement 360 flasher me dit que mon KV est pas identique encore une fois.
Faire une nand perso, c'est uniquement si tu veut rajouter autre chose que mon logiciel ne fait pas, par exemple intégré Dashlaunch directement dans freeBOOT.
Salut, moi je n'ai que des dump de 66mo, il me dit qu'il ne sais pas determiner ma carte mère, mais je ne sais pas la choisir moi même d'après mon vendeur c'est une Jasper 512 mo, j't'envoys le dump de 66mo avec la clef cpu du coup ?
Coche comme quoi c'est une Jasper 512 et tout devrait rentrer dans l'ordre .
Pour etre sur tu peut regarder la taille de la mémoire dans les paramètres de la console, si tu a plus de 256Mo dispo, tu a forcement une 512.Si il te reste 227Mo, tu a du surement en utiliser, je pense que tu a une 512.
bon il y'a aucun moyen de passer en 12611 erreur E71
j'utilise la meme nand 9199 sous xellous et sa marche !!
j'ai eu 1 badblock sur ma nand origine , j'ai reussi à flasher ma console avec sous xellous en 9199, en suite j'au dumper la nand avec freestyle dash et j'ai esseyé cette nand crée toujour E71 alors que faire ????
Tu flash toujours en utilisant xellous ?
Ce message a été modifié par BestPig - 14 novembre 2010 - 03:10.