Aller au contenu

Photo

Firmware 4.3 PS3Key est disponible : A vous le PSN !

• Please log in to reply
126 replies to this topic

Posté 18 November 2010 - 18:47

Yannyspawn

Yannyspawn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
Pour l'instant, c'est pas la fin des haricots, c'est juste une mise à jour PSN! de 17h00 aujourd'hui à 2h00 demain matin!
  • Retour en haut

Posté 18 November 2010 - 18:52

lesims1000

lesims1000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :

Pour l'instant, c'est pas la fin des haricots, c'est juste une mise à jour PSN! de 17h00 aujourd'hui à 2h00 demain matin!

oui mais c'est bisarre qu'il nous préviennent d'une MAJ FW et non pas d'un PSN indisponible ?!
  • Retour en haut

Posté 18 November 2010 - 21:01

tetzzuo

tetzzuo

Sunriseur

• Technicien
  • 102 Messages :
J'ai eu la clé hier avec le 4.3 j'ai réussi à jouer un peu sur le psn mais depuis ce soir, au lancement de black ops, ils me disent qu'il faut avoir la maj 3.5 de la ps3 et pas possible de me connecter au psn.
à quand la nouvelle maj de cette clé pour qu'on puisse aller sur le psn ?
  • Retour en haut

Posté 19 November 2010 - 21:18

Qman

Qman

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bah moi c'est pareil que pour gwenleding et Steve M. , on me demande de faire une mise a jour du logiciel système lorsque j'essaie de me connecter au playstation network... =/
J'aimerais bien savoir si sa marche pour vous autres, et si ce n'est pas le cas, des infos pour une eventuelle solution ;)
  • Retour en haut

Posté 21 November 2010 - 02:35

manucio2

manucio2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 Messages :
C mort voir la news plus haut , sinon mon problème de pkg non installable venais du fait que j'avais oublier de les mettre a racine de la clef .
  • Retour en haut

Posté 25 November 2010 - 11:22

fpala

fpala

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

C'est une avancée Morte-Née, si cela fait comme pour la 360, on va se réveiller un matin avec une rafale de Ban en pleine tête. Personnellement j'aurai préféré au lieu du PsN, le NTFS supporté, cela au moins aurait été une belle avancée. fini les tracas pour les datas de + de 4gb, sans passer par un logiciel...

Perso, parfaitement d'accord avec toi, les priorités à régler sont le support NTFS, pouvoir se passer d' installer certains jeux en interne eut été une grande avancée, pouvoir faire passer les jeux 3.50 aussi sans .pkg propre au jeu à installer, là aussi on avance dans du concret en évitant les galères, ruez vous sur le psn, sony ne vous préviendra ni loupera pas quand il aura repéré les petits malins...

Sinon, j'imagine que ces même teams bossent sur le ntfs et le boot jeux 3.50, là ils nous sortent déjà ça, grand merci donc à eux, on est preneur de toutes mises à jours, quelle q'elles soient, même une par jour, allez y ! balancez la sauce messieurs, vous êtes des dieux à nos yeux et heureusement que vous exister ! ! mille mercis encore et chapeau bas...

Dans cette société qui nous taxe à mort, des robins des bois veillent , à l'instar des uploaders, aligato les gars !

Sinon, j'invite tout le monde à démocratiser les jeux multi console sans passer par le xbox live ou le psn donc fini le risque de ban grâce à XBSlink 0.8.4.0

info ici: http://www.ps3-infos...local-t710.html

Le live sur 360 et ps3, faut sans cesse faire des pirouettes d'astuces pour échapper au ban, moi j'ai opté pour jouer en ligne sur pc, avec jeux achetés pas chers sur Steam, gta4 et l4d2, trop de la balle ! mais bon, on pas tout avoir, je comprends... (mais pas d' Halo Reach sur PC bordel ! des bombes pareilles exclues sur console crosoft, ils pourraientt les sortir sur windows, c'est un comble ! la thune qu'il perdent ces nanards (en les sortant plusieurs mois après, là ils ratisseraient large et de façon intelligente, enfin...)

Bref conclu: des updates oui, des priorités reoui !
  • Retour en haut

Posté 25 November 2010 - 11:26

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Lieu:Marseille
J'ai regardé la liste des jeux compatibles sur ton lien et . . . pas mal ne le sont pas : dommage.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)