Aller au contenu


Photo

[RESOLU] assassin's creed brotherhood Ap2.5?


  • Please log in to reply
125 replies to this topic

Posté 22 November 2010 - 22:29

#61
zouille83

zouille83

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :
ok
merci
Donc si je comprend bien , il faut enlever la cle USB des le message d'erreur et redémarrer : c'est risqué quand même ?
  • Retour en haut

Posté 22 November 2010 - 23:35

#62
Zulius

Zulius

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Moon

ok
merci
Donc si je comprend bien , il faut enlever la cle USB des le message d'erreur et redémarrer : c'est risqué quand même ?



Nan, faut juste que t'enlève t'a clef avant de rebooter la console. Pas dès que t'a le E71, d'ailleurs même si beaucoup de monde l'a, rien ne dit que tu aura l'erreur.

Niveaux risque, Non, Je viens de répondre à quelqu'un qui était resté bloqué à l'erreur E71 suite à la MAJ, il a réussi à s'en sortir facilement.

Disons que c'est pas moins risqué que de flashé le Fw du lecteur DVD ou mettre une puce et de toute façon pour jouer au nouveaux jeux, c'est soit ça, soit t'attend le LT+ ou encore tu met la puce.

Vu ton lecteur DVD hitachi + Xtreme 1.51, jte conseille de MAJ ton kernel, c'est plus simple.

Ce message a été modifié par Zulius - 22 November 2010 - 23:38.

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Citations d'Albert Einstein

1 X360 Hitachi V79 Xtreme 1.51 K:12611
1 Wii BannerBomb
1 DS Acekard
2 Xbox (1ere génération) Flashé Xecuter
  • Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 00:06

#63
Vincedu77

Vincedu77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 Messages :
Concernant l'erreur e71 j'ai eu peur mais il m'a suffit de retirer la cle et de redemarrer peut etre que le fait qu'il boot avec la MAJ sur la clé usb crée un conflit et que c'est pour ca que la console ne veut pas demarré (c'est une supposition et non la raison ^^ )
  • Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 05:22

#64
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Je confirme que cette E71 avec une led rouge n'est pas si dramatique que ça ;). Je l'ai eu et il m'a suffit d'en enlever mon DD, de remettre la MAJ surla clé sans le fichier default.xex fourni avec en téléchargement (je ne sais pas à quoi ça sert d'ailleur). Et au reboot, la console m'a proposé de (ré)installer la MAJ sur la carte mémoire. Après j'ai éteis, remis mon DD et elle redémarre normalement. J'ai fini par tranférer le contenu de ma carte mémoire sur le DD et vider le cache système des 2 périphériques (même si je ne sais pas si ça sert réellement à qqch) et tout fonctionne nickel.
  • Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 18:21

#65
zouille83

zouille83

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :
salut
alors j'ai essayer mais j'ai directement le message d'erreur E71 , aucune tentative d'installation de la maj
Que faire

merci
  • Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 18:36

#66
Zulius

Zulius

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Moon

salut
alors j'ai essayer mais j'ai directement le message d'erreur E71 , aucune tentative d'installation de la maj
Que faire

merci



Lol, "Que faire"

Ben t'a mis quoi dans t'a clef usb, le dossier et le fichier default.xex ou juste le dossier ? Elle est formaté en FAT 32 ou NTFS ? t'a essayé par DVD, on ne sais jamais ?

Ton dossier $systemupdate pèse bien 99 Mo ?

c'est au reboot que t'a l'erreur ou avant ?

t'a quel version sur ta console de suite ?
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Citations d'Albert Einstein

1 X360 Hitachi V79 Xtreme 1.51 K:12611
1 Wii BannerBomb
1 DS Acekard
2 Xbox (1ere génération) Flashé Xecuter
  • Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 18:53

#67
zouille83

zouille83

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :
salut
Alors la cle est bien en FAT32
J'ai mis le dossier et le fichier a la racine de la cle USB ( j'ai essayer sans le fichier mais rien ne se passe)
Actuellement je suis en 12416
le message d'erreur apparait des le démarrage de la console , juste après le logo XBOX
Le fichier ne fait pas 99MO , je viens de le retelecharger d apres ton lien et je test pour voir


C'est bon , ca a fonctionner , installation OK puis message d'erreur au redémarrage
Ensuite j'ai essayer ACB et ca fonctionne

MERCI

Ce message a été modifié par zouille83 - 23 November 2010 - 19:02.

  • Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 19:03

#68
Zulius

Zulius

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Moon

salut
Alors la cle est bien en FAT32
J'ai mis le dossier et le fichier a la racine de la cle USB ( j'ai essayer sans le fichier mais rien ne se passe)
Actuellement je suis en 12416
le message d'erreur apparait des le démarrage de la console , juste après le logo XBOX
Le fichier ne fait pas 99MO , je viens de le retelecharger d apres ton lien et je test pour voir


Ok,

Qu'on soit bien d'accord,
-1- t'allume ta console
-2- t'attend que ça boot sur le dash
-3- une fois que tout est booté, tu met t'a clef
-4- Il te propose la MAJ, forcement t'accepte et ça commence a préparer les fichiers (barre de chargement)
-5- la console reboot et fait la MAJ
-5.1-Aleatoire- t'a l'erreur E71, tu commence à paniqué mais t'allume une clope
-5.2- tu deplug la clef USB et tu reboot (ou ça reboot tout seul)
-6- Enjoy le didacticiel Kinect.


[edit] j'ai écrit ça trop tard....

Ce message a été modifié par Zulius - 23 November 2010 - 19:05.

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Citations d'Albert Einstein

1 X360 Hitachi V79 Xtreme 1.51 K:12611
1 Wii BannerBomb
1 DS Acekard
2 Xbox (1ere génération) Flashé Xecuter
  • Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 19:13

#69
zouille83

zouille83

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Pour conclure
MERCI encore
J'ai testé FABLE 3 , NFS HP et ACB et les trois fonctionnent très bien

MERCI
  • Retour en haut

Posté 23 November 2010 - 23:02

#70
Gaetan062

Gaetan062

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Je confirme , j'ai un MS28 flashé en 1.51 et AC ne passe pas alors Fable 3 passe sans soucis !
  • Retour en haut

Posté 24 November 2010 - 19:33

#71
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Bonjour à tous,

méthode magique pour ACB, testé et approuvée !

Lien direct

Merci beaucoup ! :hyper-happy:

Ce message a été modifié par Peach Hawk - 24 November 2010 - 19:37.

  • Retour en haut

Posté 25 November 2010 - 23:59

#72
yandf

yandf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

salut
Alors la cle est bien en FAT32
J'ai mis le dossier et le fichier a la racine de la cle USB ( j'ai essayer sans le fichier mais rien ne se passe)
Actuellement je suis en 12416
le message d'erreur apparait des le démarrage de la console , juste après le logo XBOX
Le fichier ne fait pas 99MO , je viens de le retelecharger d apres ton lien et je test pour voir


C'est bon , ca a fonctionner , installation OK puis message d'erreur au redémarrage
Ensuite j'ai essayer ACB et ca fonctionne

MERCI


Bonsoir,

C'est avec quelle version de lecteur ? Moi j'ai un hitachi 79 (enfin je crois, la console est de janvier 2008) avec la beta et j'hésite à passer en version finale.

Merci
  • Retour en haut

Posté 26 November 2010 - 00:24

#73
Zulius

Zulius

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Moon

Bonsoir,

C'est avec quelle version de lecteur ? Moi j'ai un hitachi 79 (enfin je crois, la console est de janvier 2008) avec la beta et j'hésite à passer en version finale.

Merci


Salut,

Hitachi v79 justement, Fw 1.51, kernel 12611, ACB passe sans problème. Si t'a le message "disque illisible", met à jour ton kernel.

D'après les échos, samsung, hitachi avec quelques variantes, passent l'AP25.

Dit Adieu au live pas contre.
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Citations d'Albert Einstein

1 X360 Hitachi V79 Xtreme 1.51 K:12611
1 Wii BannerBomb
1 DS Acekard
2 Xbox (1ere génération) Flashé Xecuter
  • Retour en haut

Posté 26 November 2010 - 05:22

#74
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Dans certains cas quand vous avez "disque illisible", valider et revalider le lancement du jeu tout de suite derrière même si vous n'avez pas encore l'icone/image qui apparaît et le jeu se lancera. C'est comme ça que je passe ACB sur mon firmware 1.51 en étant en 12611.
  • Retour en haut

Posté 26 November 2010 - 19:53

#75
yandf

yandf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Salut,

Hitachi v79 justement, Fw 1.51, kernel 12611, ACB passe sans problème. Si t'a le message "disque illisible", met à jour ton kernel.

D'après les échos, samsung, hitachi avec quelques variantes, passent l'AP25.

Dit Adieu au live pas contre.


Le live pas grave je suis banni...
C'est qd même bizarre pour certains ça fonctionnent et d'autres non.... Est ce que ça peut venir que tu as fait la mise à jour finale alors que tu étais en beta alors que d'autres on mis la finale directe ?
Je voudrais pas faire de conneries pour pouvoir qd même profiter des jeux kinect.
  • Retour en haut

Posté 26 November 2010 - 20:16

#76
Zulius

Zulius

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Moon

Le live pas grave je suis banni...
C'est qd même bizarre pour certains ça fonctionnent et d'autres non.... Est ce que ça peut venir que tu as fait la mise à jour finale alors que tu étais en beta alors que d'autres on mis la finale directe ?
Je voudrais pas faire de conneries pour pouvoir qd même profiter des jeux kinect.



Non, je trouve pas spécialement bizarre. Met a jour ton kernel, de toute façon sans tester, tu ne saura jamais si ça fonctionne. Normalement, ça devrait fonctionner, en tout cas, il n'y a pas de raisons si t'a hitachi 1.51.

Perso j'était en 12416, elle a été mise par ACB, donc je n'était pas en beta, puis j'ai mis la 12611.
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Citations d'Albert Einstein

1 X360 Hitachi V79 Xtreme 1.51 K:12611
1 Wii BannerBomb
1 DS Acekard
2 Xbox (1ere génération) Flashé Xecuter
  • Retour en haut

Posté 26 November 2010 - 20:53

#77
yandf

yandf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Non, je trouve pas spécialement bizarre. Met a jour ton kernel, de toute façon sans tester, tu ne saura jamais si ça fonctionne. Normalement, ça devrait fonctionner, en tout cas, il n'y a pas de raisons si t'a hitachi 1.51.

Perso j'était en 12416, elle a été mise par ACB, donc je n'était pas en beta, puis j'ai mis la 12611.


Et si jamais ça ne marche pas, les jeux kinect passent qd même ?
  • Retour en haut

Posté 26 November 2010 - 20:54

#78
yandf

yandf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Non, je trouve pas spécialement bizarre. Met a jour ton kernel, de toute façon sans tester, tu ne saura jamais si ça fonctionne. Normalement, ça devrait fonctionner, en tout cas, il n'y a pas de raisons si t'a hitachi 1.51.

Perso j'était en 12416, elle a été mise par ACB, donc je n'était pas en beta, puis j'ai mis la 12611.


Et si jamais ça ne marche pas, les jeux kinect passent qd même ?
  • Retour en haut

Posté 26 November 2010 - 21:09

#79
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Il passeront avec la 12611
  • Retour en haut

Posté 26 November 2010 - 21:33

#80
yandf

yandf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Il passeront avec la 12611


C'est une bonne nvelle alors.

Dc même ces jeux passent malgré l'AP25 :

kinectanimals
Kinect Adventures
Dance Central

C'est ça ?
  • Retour en haut




3 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)