Un petit message de retour d'expérience (positive ) dans l'idée qu'il puisse servir aux autres.
J'ai fait cette nuit la màj Kinect et celle ci s'est parfaitement déroulée.
Je suis sur un terrain sensible mais éprouvé avec ma Falcon a priori un peu plus sensible que les autres à ses badblocks (cf messages en septembre dans ce forum).
Déroulement :
-récupération du script de gab76 et des fichiers 12611 dézippés dans data
-ma nand d'origine à la racine et ma clé cpu dans le notepad (récupéré d'un export xellous précédent)
-éxécution du script : falcon, nand_origine.bin, copier/coller de la clé => out.bin généré
A ce moment je repasse ma succession de commande de gestion manuelle des badblocks avec écriture de zéro dans les zones grillées ( cf mon post sur le sujet ).
Je renomme mon fichier résultant en updflash.bin pour passage dans xellous, le fichier sur une clé et ....
Zut suis en hdmi pas de visu... La flemme de débrancher :
Je flashe donc avec flash360 en mode "conserver les kv config" (j'ai un message "attention nand non zero paired mais les messages dans les forums indiquent que c'est normal avec les nand freeboot)
Je reboote et tada, comme prévu j'obtiens la nouvelle interface avec avatar en noir.
La màj officielle sur une clé, j'insére la clé.
Il la détecte, me la propose, je dis oui, il reboote.
Et je retrouve mes avatars. (Je n'ai d'ailleurs eut ni led rouge, ni Exx. J'ai encore r6t3 en place sur la c/m).
A nouveau bravo et merci à ceux qui rendent cela possible.
Reste plus qu'à faire de la place dans le salon pour le canot gonflable...
+
Teff
Ce message a été modifié par teteff - 12 November 2010 - 10:32.