Le script de Gab76 pour automatiser la mise à jour Freeboot Kinect
Posté 12 novembre 2010 - 09:27
#121
Merci de ta réponse
Posté 12 novembre 2010 - 10:32
#122
j'ai réalisé ce "guide" pour expliqué comment sans sortir sans ça NAND d'origine ( donc =XBR ou FREEBOOT )
si ça peut aider ^^ merci gab76 !
==> lancé 360 Flash Dump Tool v0.97 = http://www.megaupload.com/?d=TX0PZXQL
==> ouvrez votre NAND et renseigné votre clef CPU
==> allez à l'adressage suivant
Settings/options
puis, cochez extract ibuild compatible files ( là le GUI retourne sur l'interface initiale)
==> faite options/Extract
==> puis, cochez Config bloc + Keyvault.
Là un dossier sera créer > freeBOOT/data
==> collez les fichiers kv.bin et smc_config.bin contenu dans Data du dossier fbBuild-0.1_gab76
on lunch le script de gab et on suis les étapes
pour le nom demandé de la NAND là on ne met RIEN DU TOUT
pour le reste.. on place le out.bin renommé en updflash.bin on flash via Xellous (pour mieux remappé )
merci de votre attention lol si j'ai dit des conneries.. reprenez moi
beaucoup de gens galère sans leur orig.bin j'ai voulu aidez
Ce message a été modifié par pucette - 12 novembre 2010 - 10:35.
Posté 12 novembre 2010 - 11:38
#123
Posté 12 novembre 2010 - 12:04
#125
Posté 12 novembre 2010 - 12:23
#126
yongbi
KV.bin décrypté via ta clef CPU
Posté 12 novembre 2010 - 13:12
#127
1/ Le plus chiant c'est de récup la clé CPU (mettez vous en cable SD genre péritel pour ceux en XBR) : http://x360.gx-mod.c...hp?storyid=2487
2/ Ensuite tu prépare ta nand avec ta clé CPU, tu dois connaitre le modele de ta carte mere (http://www.logic-sun...-ou-jasper.html)
et avoir ta nand originale : http://www.logic-sun...oot-kinect.html
3/ Et tu flashes : http://www.logic-sun...ec-xellous.html
4/ Tu fais la mise à jour officielle pour récup tes avatars (indispensable pour les jeux kinect) et les nouveaux codecs divx :
http://xbox-360.logi...110-finale.html
Tout s'est super bien passé pour moi !
Kaméhaméhaaaaaaa !
Posté 12 novembre 2010 - 14:38
#128
Posté 12 novembre 2010 - 17:09
#129
@raditz : je vais réessayer avec ton fichier pour la MAJ + avatar car pour moi quand j'ai essayé avec celui récupérer sur logic-sunrise - d'ailleurs le fichier contient un dossier $systemupdate (normal) mais aussi un default.xex (pas normal) - j'ai eu une erreur E71 au démarrage même après débrancher/rebrancher. Je verrai ce soir si ça fonctionne.
Posté 12 novembre 2010 - 17:53
#130
Posté 12 novembre 2010 - 18:08
#131
sinon moi là je teste mes jeux et james bond 007 : BLOOD STONE beug au boot ( ne boot pas en faite.. ) ... encore des petit soucis.. qui vont surement être vite réglé
mais je suis contente merci encore les DEVs
Ce message a été modifié par pucette - 12 novembre 2010 - 18:20.
Posté 12 novembre 2010 - 18:53
#132
---------------------------------------
*xbox360 Falcon 60Go Jtag hdd externe 250 Go
*xbox360 Jasper élite 120Go Glitchée hdd externe 250 Go
*xbox360 slim 250Go clean
*wii black 4.3e softmod usb loader hdd 500Go
*psp fat custom firmware 5.50gen-d Memory Stick 4Go
Posté 14 novembre 2010 - 00:22
#133
Posté 14 novembre 2010 - 00:27
#134
Est-ce que je peux flasher avec mon 12611fb_falcon.bin obtenu (j'ai récupèré les infos falcon CB 5770 et nand size 16 MLB via freestyle dash 2.0) ou ça craint si j'ai pas utilisé ma nand d'origine
Posté 14 novembre 2010 - 12:11
#135
c'est juste une erreur vu que mes modifications n'ont pas été remise à télécharger.moi j'obtien ça comme fichier 12611fb_falcon.bin (pas out.bin) c'est grave docteur?
utilise ceci pour crée ton image (telecharge l'archive en bas et lis le readme_batch.txt): http://gueux-forum.n...howtopic=246881j'ai dumpé ma nand de ma freeboot 9199 (je n'ai pas reçu ma nand d'origine quand je l'ai acheté) avec flash 360 et j'ai récupéré ma clé cpu avec xell
Est-ce que je peux flasher avec mon 12611fb_falcon.bin obtenu (j'ai récupèré les infos falcon CB 5770 et nand size 16 MLB via freestyle dash 2.0) ou ça craint si j'ai pas utilisé ma nand d'origine
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 15 novembre 2010 - 02:17
#136
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Posté 16 novembre 2010 - 10:03
#137
ps: je n'avais pas de dump d'origine, que freeboot 256 (dump de 66)... merci
Posté 16 novembre 2010 - 15:16
#138
je voulais créé le fichier out.bin pour un ami qui n'a pas sa nand d'origine et quand je suis ton post gab76 voici l'erreur que me sort le log
ERROR: No image file specified.
Copies des fichiers crl.bin crl.bin.meta extended.bin extended.bin.kv.bin odd.bi
n odd.bin.meta secdata.bin secdata.bin.meta smc_config.bin dans data\ en cours..
.
Le fichier spécifié est introuvable.
Le fichier spécifié est introuvable.
Le fichier spécifié est introuvable.
Le fichier spécifié est introuvable.
Le fichier spécifié est introuvable.
Le fichier spécifié est introuvable.
Le fichier spécifié est introuvable.
Le fichier spécifié est introuvable.
Le fichier spécifié est introuvable.
Le fichier spécifié est introuvable.
Copies OK!
-- Procedure pour Jasper512 en cours --
Copie du SMC en cours...
1 fichier(s) copié(s).
Copie du SMC: OK!
---------------------------------------------------------------
fbBuild v0.01
---------------------------------------------------------------
**** smc_config.bin is incorrect size! ****
fbBuild Finished. Have a nice day.
Si tu px m'aider ca serait sympa
Posté 16 novembre 2010 - 17:43
#139
==> lancé 360 Flash Dump Tool v0.97 = http://www.megaupload.com/?d=TX0PZXQL
==> ouvrez votre NAND et renseigné votre clef CPU
==> allez à l'adressage suivant
Settings/options
puis, cochez extract ibuild compatible files ( là le GUI retourne sur l'interface initiale)
==> faite options/Extract
==> puis, cochez Config bloc + Keyvault.
Là un dossier sera créer > freeBOOT/data
==> collez les fichiers kv.bin et smc_config.bin contenu dans Data du dossier fbBuild-0.1_gab76
on lunch le script de gab et on suis les étapes
pour le nom demandé de la NAND là on ne met RIEN DU TOUT
pour le reste.. on place le out.bin renommé en updflash.bin on flash via Xellous (pour mieux remappé )
Posté 16 novembre 2010 - 17:55
#140
EDIT : problème résolu !
Ce message a été modifié par atchoum - 16 novembre 2010 - 18:25.
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