Hermes V4b (avec Psn) compatible avec l'X3max
Posté 11 novembre 2010 - 18:44
#21
Posté 11 novembre 2010 - 18:48
#22
Hummm je vois pas pourquoi elle et toujours pas sur le site , j en suis étonné même !
Posté 11 novembre 2010 - 18:48
#23
Mais celui que j'ai utilisé avant oui
Posté 11 novembre 2010 - 18:49
#24
Posté 11 novembre 2010 - 18:51
#25
Faire comme d'habitude, ouvrir le X3 programming tool V2, prendre le generic.bin, flasher/programmer avec le generic.bin, prendre le hex du zip, flasher/programmer avec le hex et c'est bon .
Posté 11 novembre 2010 - 18:54
#26
Posté 11 novembre 2010 - 18:55
#27
Posté 11 novembre 2010 - 18:56
#28
artik
c'est exactement ça
merci à la team pour leur rapidité ! ( seulement cette team et PS3GO ce sont mi à jour.. )
MiXHeLL ==> non je ne crois pas que cette mise à jour contienne les rajout de mathieuLH
Modifié par pucette, 11 novembre 2010 - 18:57.
Posté 11 novembre 2010 - 18:57
#29
Posté 11 novembre 2010 - 18:59
#30
Posté 11 novembre 2010 - 19:08
#31
sinon pour ce que j'avais dis sur le chat = PL3 fixed for 3.15/3.41n'est pas compatible avec le boot des jeux , seulement le PSN
donc utilisé 3.41 HERMES V4b PSN
mais utilise projetc0 ==> http://www.project0.de/psgroove-maker/
et là tu pourras testé TON .hex homemade sa devrais roulé
++
édite
je ne possède pas ce dongle, donc je ne sais pas ce qu'elle renferme .. désolé clemclem (avec le bon CPU et la bonne vitesse de quartz tu devrais pouvoir crée ton .hex )
une chose est sure.. attendez ! le ban arrive lool et je ne pense pas que ces .hex soit bien clean.. encore un peux de temps patientez
Modifié par pucette, 11 novembre 2010 - 19:14.
Posté 11 novembre 2010 - 19:10
#32
Posté 11 novembre 2010 - 19:14
#33
Posté 11 novembre 2010 - 19:14
#34
Posté 11 novembre 2010 - 19:16
#35
Posté 11 novembre 2010 - 19:21
#36
Posté 11 novembre 2010 - 19:23
#37
Posté 11 novembre 2010 - 19:31
#38
Posté 11 novembre 2010 - 19:33
#39
Posté 11 novembre 2010 - 19:34
#40
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