Aller au contenu

Photo

Une nouvelle xbox en préparation ? Non !

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2010 - 11:44

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

Les rumeurs plus ou moins fondées sur une nouvelle Wii 2, PSP 2 ou PS4 se multiplient mais concernant une "720", les ragots se font rares ... Et cela semble aller dans le sens de la volonté de Microsoft : aucune nouvelle console n'est en préparation selon le PDG de la section jeux. 

Nous continuerons à faire évoluer l'expérience de jeu via des améliorations software plutôt qu'avec de nouveaux chipsets et du plastique en plus.

Il ya quelques années, la xbox ne proposait pas la TV et maintenant nous avons accès à la VOD, aux réseaux sociaux et à toutes les possibilités que propose Kinect. La console évolue petit à petit et même si la puissance de la 360 risque d'être un frein pour afficher les 4 pixels de plus à la poitrine de l'héroïne du prochain Lara Croft, Kinect devrait lancer un énorme second souffle à la console. 

Microsoft insiste à nouveau sur le fait que la 360 aura bel et bien une durée de vie de 10 ans et que donc, il lui reste encore 4 belles années devant elle. 

L'autre chose intéressante qui découle de cette annonce officielle est que Microsoft ne cherche plus à gagner la course à la puissance. Les jeux sont beaux actuellement, certains sont même sublimes et aller au delà de ce "standard" de qualité visuelle n'apporterait pas grand chose. Nintendo l'avait plus ou moins fait comprendre en misant tout sur la façon de jouer (m'enfin, la HD n'aurait pas fait de mal à la Wii) et c'est ce que Microsoft veut surement faire passer avec Kinect. 

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 11:55

meTalyang

meTalyang

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 414 messages
Message édité

Il a bien raison not' bon PDG!!

La HD me convient déjà en l'état actuelle des choses.
Comme dit, si c'est pour gagner 4ppp, c'est futile!!

Modifié par Barbiche0, 11 novembre 2010 - 15:48.
message de type "preum's"

Image IPB

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 11:57

pucette

pucette

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
oulla !

comme ça saoul ça ..
déjà qu'il nous ponde des jeux sur la 360 digne de ce nom... et qu'il l'utilise à fond
c'est toujours pareil .. pff lool
mode la rage OFF

Modifié par pucette, 11 novembre 2010 - 11:57.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 11:58

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Lieu:Nancy
Pour la Wii ce qui est surtout cheap, c'est la résolution je trouve. Vraiment merdique.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 12:08

Snopo

Snopo

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Oué enfin la nouvelle Xbox est en préparation depuis quelque année, juste en stade de recherche et développement. C'est sur qu'il vont pas l'avoué maintenant, sinon ca casserait leur vente.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 12:09

Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox
carrément

la Wii question graphique c'est un peu la ramasse

tout a fais d'accord avec toi "meTalyang"

vivement l'année prochaine qu'ont voit l'évolution du kinect et se jeux

et pour ce qui est d'une xbox 720 mon avis est " peut-etre un peu tôt, non?" même si je bave déjà :crazy:

Modifié par Ooo B3N 007 ooO, 11 novembre 2010 - 12:12.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 12:28

Oops

Oops

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 messages
consolons nous en nous disant que plus on attends plus la prochaine console de salon de M$ sera au top ;)

merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 12:54

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
Ca me convient, la prochaine ne sera peut etre plus crackable, c'est aussi bien de rester sur celle ci. Puis ce serait vraiment vache de leur part sachant que C4E va bientot pondre un nouveau FW, autant que ce soit pour durer un peu :D

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 12:57

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Pfffffff et voila Microsoft change de politique sur ses consoles alors que c'est ce qui a fait leur succès ! Perso j'ai aimé les Xbox pour leur puissance ... Allez bye bye MS :) On verra bien sur qui miser à la prochaine génération !
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 13:11

sdekaar

sdekaar

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Lieu:burkinafaso
le tout est de ne pas sortir une console trop rapidement comme ce fut le cas avec la 360 et les problèmes de fiabilité que les premiers acheteurs ont essuyés
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 13:35

green360

green360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
Merci Microsoft je suis d'accord avec cet avis
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 13:37

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Lieu:Rennes
Je suis également persuadé que le Kinect va allonger la durée de vie de notre chère console pour trois ans supplémentaires.

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 13:51

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Lieu:93
Ce sont de belles paroles. Quand la concurrence aura sorti une nouvelle console on verra ce qu'en pensera Microsoft et s'ils ne nous sortiront pas comme par hasard une nouvelle console toute fraîche des cartons à ce moment là.
Il ne faut pas oublier que c'est Microsoft qui a dégainé le premier pour cette génération, et que Nintendo ou surtout Sony ne l'ont pas oublié.
Si des consoles peuvent actuellement être remplacées à moyen terme, ce sont bien la XBOX 360 et la Wii. Donc voir Microsoft jouer la montre pour sa 360 face à Nintendo et certainement Sony qui nous sortira à mon avis une très belle bête, ce serait un peu surprenant.

Il ya quelques années, la xbox ne proposait pas la TV et maintenant nous avons accès à la VOD, aux réseaux sociaux

Et justement, c'est là qu'on se trompe. La 360 n'a rien à voir avec ça. C'est le XBOX Live qui évolue. La 360, elle, ne joue que sur le bon vouloir et le talent des développeurs. Si aujourd'hui on voit de très beaux jeux parfois, j'ai la sensation qu'ils commencent à stagner, et que de plus ils ne sont pas légion. Tous les éditeurs n'ont pas forcément l'envie ni les moyens de faire développer des moteurs graphiques qui permettent d'exploiter au maximum les ressources de la console.
Actuellement il n'y a que deux solution pour continuer à évoluer au niveau des jeux :
- développer des moteurs graphiques capables d'utiliser au maximum les ressources de la 360, et pour lesquels les investissements risquent d'être conséquents.
- sortir une nouvelle console qui permettrait un pas de plus dans l'évolution graphique sans être obligé d'aller chercher la petite bête.

Tout est une question de rentabilité après. Mais ne me faites pas croire que Microsoft n'y pense pas, et qu'aucune console ou aucun projet n'est actuellement dans les cartons. Ca serait mentir.

Modifié par xtech93, 11 novembre 2010 - 13:52.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 14:23

kristouf62

kristouf62

Sunriseur

• Technicien
  • 72 messages
En même temps, quand on regarde la beauté des jeux sur PC qui sortent actuellement, y a qu'a constater que les consoles sont de plus en plus loin derrière.
Y serait peut etre temps d'une mise a jour Hardware pour combler le retard et prendre même un peu d'avance
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 14:36

Shikashi

Shikashi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
+1 kristouf62

Déjà à leur sortie les graphismes 360/ps3 était à la ramasse comparé à un pc valable, tout comme la ps2 et la xbox à l’époque.

Les consoles restent des jouets .
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 15:04

marwane315

marwane315

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
la xbox 360 a l'air de plus qu'un jouet avec leur progré et tout sa promet !!
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 15:47

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
meTalyang -> Bon sang, mais c'est quoi, ce besoin de pourrir le forum avec des "preum's" ? Franchement, depuis le temps qu'on se répète, ça me donne envie de te supprimer ton droit d'écriture un petit moment... Le forum est trop bien comme ça ? Il faut le moisir un peu pour le faire ressembler aux forums de sites généralistes pour ados, c'est ça ?

Sur le sujet -> Joliment rédigée, cette news, Tourista, j'adore. Je ne sais pas s'il y a encore des gens pour croire qu'une console peut se concevoir en quatre ans, je pense que personne n'est dupe, ils sont dessus depuis longtemps. Quand à la date de sortie, je pense que Crosoft va la repousser le plus longtemps possible pour deux raisons :

- on a déj eu un décalage de sortie sur cette génération, et si ça s'amplifie, la concurrence n'en sera que plus rude : si tous les trois ou quatre ans sort une console avec des meilleures capacités, c'est d'autant plus de chances d'avoir des résultats yo-yo pour tous les camps, et de ne pas avoir des parts de marché stables. Ca ne peut pas être bon à terme.

- Microsoft a déjà sacrifié la première génération pour continuer sur sa lancée et s'installer durablement sur le marché... Ils faut rentabiliser cet investissement au maximum avant de partir à l'assaut de la génération suivante.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 15:49

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
je pense que le moment n'est pas encore venu pour sortir une nouvelle console .
wait and see

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 17:00

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
avec kinect je croit que sa va beaucoup retarder la sortie d'un autre console a moin q'un concurrent en sortirait une genre, une ps4 qui turait tout.

Modifié par TG-HYNDRID-QC, 11 novembre 2010 - 17:05.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 17:01

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
la microsoft serais bien oubliger de sortir une nouvelle console et sa ne veut pas dire que si il n'a pas de nouvelle console dans les deux ans a venir, sa ne veut pas dire quelle n'est pas deja en préparation cette nouvelle consoles.

Modifié par TG-HYNDRID-QC, 11 novembre 2010 - 17:06.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)