Aller au contenu

Photo

Pas d'ultra HD sur la Playstation 4?

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2010 - 15:55

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

juste comme sa faudra une tv de qu'elle taille pour voir la diff ?
parce que déjà pour voir la diff entre 720p et 1080 sur un 42 pouce je vois pas de différence énorme non plus

alors l'ultra hd et des écran de plus de 65pouce  mon salon et surtout ma chambre ne pourront jamais l'accepter lol

J'avoue que l'intérêt de la news est très limité... Et que le débat n'a aucun sens : exploiter le full HD sur la prochaine génération est déjà un défi plus qu'intéressant. J'espère surtout que ce plafond de résolution, qui ne sautera pas avant plusieurs années, permettra de voir débarquer des jeux où tout n'est pas que poudre aux yeux.

Parce que pour l'instant, les jeux que je vois, "c'est bien, c'est beau, c'est bof". XD

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 19:03

Dr-412

Dr-412

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Citation

Je suis assez d'accord. Et même sans parler de 3D, je trouve que les textures, le nombre de polygones, tout ca peut encore largement être amélioré avant de se demander s'il est utile de passer à de la True hyper HD ++ à la c...Sinon même chose. Comprends rien de cette histoire de HDD de 272 kg. Même si il fallait 3 ou 4 disques de 2 To, ca serait de l'ordre de 2 ou 3 kgs. 4 peut être. D'où peut sortir un chiffre comme ca ?Répondre à ce commentaire
Bah pour reunnir 3500Go avec le poid actuel des disque, ca ferai 272 kg ^^

Heu... certes la news est d'un intérêt très discutable. Mais là, juste pour passer 2 minutes, j'aimerais bien comprendre comment tu fais ton calcul. Car rassembler 3500Go, c'est à dire 2 disques de 2To (à peine) à 700 à 800 grammes chacun, on arrive à 1,5 Kg.
Donc que la news contienne une erreur, ou soit tout simplement une bonne blague, ok. Mais que tu trouves logique d'arriver à 272, ca... trop fort.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 23:13

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

J'avoue que l'intérêt de la news est très limité... Et que le débat n'a aucun sens : exploiter le full HD sur la prochaine génération est déjà un défi plus qu'intéressant. J'espère surtout que ce plafond de résolution, qui ne sautera pas avant plusieurs années, permettra de voir débarquer des jeux où tout n'est pas que poudre aux yeux.

Parce que pour l'instant, les jeux que je vois, "c'est bien, c'est beau, c'est bof". XD

Si certains constructeurs ne serait pas resté bloqué au DVD, on aurait un peu plus vu le full HD sur nos consoles actuelles . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 01:29

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Ah bon ? Il me semble pourtant que les jeux PS3 tournent sur BRD... Et les full HD ne sont pas légion. A mon avis, c'est parce que le BRD n'a pas assez de capacité. Franchement, si Sony avait été foutu de sortir un support de 10To, c'est clair que le dernier MGS aurait été fullHD ! ^_-

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 10:46

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Oui même certaines licornes xbox 360 sont en fullHD, mais je suis persuadé que le stockage sur DVD restreint la résolution des jeux multi, les développeur ne voulant pas faire un jeu en 720p et un autre en 1080p, c'est déjà assez la guerre comme ça. ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)