Aller au contenu

Photo

La PSP, la plus grosse déception de 2010 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2010 - 18:16

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Lieu:Nancy

Un cadre supérieur de GameStop a indiqué que la PSP était la plus grosse déception de l'année 2010. Il semblait agacé par le manque de titres PSP de qualité qui vont sortir cette année, contrairement à il y a deux ans. Iriez-vous jusqu'à coller l'étiquette à PSP comme la plus grande déception de l'année?

Peter Dille a affirmé que le piratage est une grande cause d'une période sèche de titres PSP de qualité. Dille a noté qu'il y a beaucoup de piratage sur ce système et que même si vous ne vous y connaissez pas à ce sujet, vous pouvez trouver des sites vendant des jeux piratés (ses mots, pas les nôtres). Bien qu'il n'ait pas complètement mis la faute sur le piratage, il a noté que la PSP en est à sa sixième année d'activité et qu'avec ses caractéristiques, une nouvelle console serait la bienvenue.

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 18:31

kris538

kris538

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Salut,
mais bien-sur le piratage blabla, comme dab ...
c'est le prix des jeux et de la console (aussi chère qu'une 360) qui fait qu'elle a pas vraiment marcher (ca vous rappel pas les début de la ps3?).
Perso j'ai une psp, mais merci a mon beau frère qui a sa boutique de jeux-video et ma fait un prix, pq sinon j'aurais jamais acheter cette console.... bien trop cher pour une portable!
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 18:32

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1 007 messages
Il est clair que le psp ne croule pas sous les hits depuis quelques années dommage car elle a un réel potentiel !
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 18:38

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
Entièrement d' accord avec toi Kris538, a choisir une psp a 160€ contre une xbox360 au même prix il y a pas photo, je choisi la Xbox et sa c est la véritable raison de la baisse de popularité de la psp
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 18:39

Dr. Charlatan

Dr. Charlatan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Lieu:Canada
Le piratage mais oui bien sûr... Dès sa sortie elle était piratée comme la PS1 et la PS2, le fait est que 6 ans après, la console est morte, il faut de la bonne qualité, à quoi sert de jouer à la PSP quand on a autre chose de plus technologique...
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 18:52

Cheap1

Cheap1

I'm so JDM ... I sleep on the right side of the bed.

• Shining VIP
  • 1 031 messages
  • Lieu:Dans la malle.
C'est pas spécialement fondé comme propos, c'est sur que Gamestop qui est le plus gros revendeur au U.S.A ne doit pas etre trés content des chiffres de vente de la console, mais de l'autre coté du pacifique la PSP se vend trés bien...

Aprés le marché niponne n'est pas comparable ne serait-ce que culturellement et dans son approche du jeu vidéo par rapport a nous, mais l'avis de ce cadre supérieur ne refléte pas en réalité la situation dans laquelle est la PSP aujourd'hui, qui est une console en fin de vie, mais qui continue malgré tous a affiché des chiffres de vente plus qu'honorable au Japon.

Modifié par cheap1, 10 novembre 2010 - 18:53.

Miata Addict !

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 19:01

chemi

chemi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages
Ouai moi je ne trouve pas çà normal de ne pas pouvoir jailbreaker sa ps3 avec la psp, c est honteux...
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 19:18

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes

Ouai moi je ne trouve pas çà normal de ne pas pouvoir jailbreaker sa ps3 avec la psp, c est honteux...

pourquoi sa explique toi

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 19:24

amnegaron

amnegaron

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
il a bon dos le piratage des qu'un truc foire dans les jeux vidéo c a cause du piratage mais la xbox360 est piraté et il y a toujours autant de bon titre qui sorte dessus. en plus il y aura toujours plus de gens pour acheter des jeux que pour les piraté sa tien pas la route leur jugement (on métra pas ca sur des prix trop élevé ou sur de la com foireuse de la par des fabriquant )
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 19:37

chemi

chemi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages
Rav, c etait ma deception de la psp pour 2010, mais c est surtout une blagounette :)
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 19:58

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
J ai deja vu des sites qui vendent des clés ps3 avec un disque dur rempli de jeux. La c est dégeulasse, y a pirate et vol...........
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 20:05

loxbox

loxbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 270 messages
moi je l'avais, mais revendu dessuite trop de jeux de "salon" pour ce petit ecran

Modifié par loxbox, 10 novembre 2010 - 20:06.

Deminerous
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 20:13

cobra333

cobra333

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 169 messages
a l epoque je l avais payez 250euros et la carte 1 go scandisk 110e et je le regrete enormement
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 20:26

p6kotik

p6kotik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
faudrait être un peu de bonne foi et reconnaitre que le piratage (d'une grande facilité sur ce support) a fait énormément de mal a la psp.
ou est la motivation si en tant que dev le jeu sort 1 semaine avant sur internet et que le premier quidam peut le pirater?
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 20:27

gohan6259

gohan6259

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 734 messages
  • Lieu:Douvrin
C'est sur que si ils prennent pour comparaison DS, WII, 360, et PS3 la PSP est loin derriere
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 20:30

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
Perso moi j'aurais mis :

"La PSP GO, la plus grosse déception de 2010-2009 ? "

sa,c'est une console qui ne sert a rien.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 20:33

elgha6

elgha6

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 143 messages
il faut réviser les prix des jeux aussi ( trop chère a mon gout)
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 20:42

dark dévil moi

dark dévil moi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
elle a jamais croulé sur les hit et cela depuis sa sortie 1 a 2 bon jeux par ans sans plus je les toujours considérer comme une console morte
n'empêche sa me fait bien marrer cette excuse du piratage quoi
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 22:51

PowerVu

PowerVu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
c'est le temps pour une PSP2 !!!
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 04:25

Tech2Nice

Tech2Nice

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages
C est vrai qu il y a vraiment Nada comme jeux Psp....
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)