Aller au contenu

Photo

jeux Kinect avec Dash 12416

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 10 novembre 2010 - 14:54

Zouiguipopo

Zouiguipopo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 Messages :
  • Lieu:Martigues 13500
  • Passions:Vive la Wii U, la VRAIE Switch ;) ;)
Bonjour a tous. Voila comme on a pu le voir, Kinect marche sur la 12611 ainsi que sur l'unique Beta dash 12416 !!

Le souci est que (toujours en attente du LT+...) certains disent que tel jeux kinect demandent une mise a jour et d'autre pas !!

c'est pourquoi ici, je vais regrouper tous les jeux kinect existant pour savoir si oui ou non les jeux demandent une mise a jour ou non

Kinect Adventures : NE DEMANDE PAS DE MISE A JOUR (CCOMFIRMÉ)

Kinect Sports : NE DEMANDE PAS DE MISE A JOUR (CONFIRMÉ)

Kinect Joy ride : NE DEMANDE PAS DE MISE A JOUR (CONFIRMÉ)

Kinectimals : NE DEMANDE PAS DE MISE A JOUR (CONFIRMÉ)

Fighter Uncaged : NE DEMANDE PAS DE MISE A JOUR (CONFIRMÉ)

Your Shape : NE DEMANDE PAS DE MISE A JOUR (CONFIRMÉ)

Sonic free riders : NE DEMANDE PAS DE MISE A JOUR (CONFIRMÉ)

CrossBoard 7 : NE DEMANDE PAS DE MISE A JOUR (CONFIRMÉ)

Dance central : NE DEMANDE PAS DE MISE A JOUR (CONFIRMÉ)

Dance evolution : NE DEMANDE PAS DE MISE A JOUR (CONFIRMÉ)

MotionSports : NE DEMANDE PAS DE MISE A JOUR (CONFIRMÉ)

VOILA QUE CEUX QUI ONT KINECT AVEC LES BACKUPS DE CES JEUX (SI POSSIBLE SANS WAVEPATCHER) ET QUI ONT LA BETA DASH 12416, ME DISENT SI LE JEU DEMANDE UNE MISE A JOUR OU NON !! MERCI A TOUS

PS : Une mise a jour vous sera demander quand kinect sera branché, cela seront les pilotes, donc pas d'inquietudes (vous pouvez toujours vefirier votre kernel)

Ce message a été modifié par Zouiguipopo - 11 novembre 2010 - 13:57.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 18:17

yo69

yo69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 Messages :
juste une precision, si je me met en 12416 beta, kinect marchera et les anciens et nouveau backup marcheront? y aura til des problemes avec ap 25 ou autre wave?

je suis en LT jasper de aout 2009 (pack pure lego batman)

merci de ton retour
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 11:09

Zouiguipopo

Zouiguipopo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 Messages :
Alors je suis aussi en Jasper Novembre 2009 donc comme toi LT1.1 et y'aura pas de souci, c'est le meilleur moyen en attendant le LT+, et encore, meme avec la sortie du LT+, nous on sera pareil. Tu peut lancer TOUS les jeux qui existent et utiliser KINECT sans souci !!
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 12:57

yo69

yo69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 Messages :
moi je crois que je suis en LT 1.0 mais y a til une différence entre 1.1 et 1.0.

si tu me le confirme je vais de ce pas acheter kinect.

par contre quand je serai en beta 12416 et que je brancherai kinect pour la permiere fois, il me demandera une mise a jour, c'est uniquement les pilotes, merci de me le confirmer? que je ne me retrouve avec fable 3 ou autre non fonctionnelle...

en tous cas merci de ton aide

cdt
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 18:10

scorpiofr

scorpiofr

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 Messages :
oui la la mise à jour ce sont juste les pilotes, par contre débranche la box du net, comme ça tu est sur quel ira pas chercher autre chose
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 23:55

yo69

yo69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 Messages :
juste une derniere question Zouiguipopo, assassin creed 2 a la protection ap25, donc en theorie avec LT jasper sous dash 12416 beta sa fonctionne sans probleme?

si tu a essayé tiens nous au courant
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:22

suan

suan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :

juste une derniere question Zouiguipopo, assassin creed 2 a la protection ap25, donc en theorie avec LT jasper sous dash 12416 beta sa fonctionne sans probleme?

si tu a essayé tiens nous au courant

oui se serais bien qu'il dise quoi, ce qui impliquerais que le LT fasse tourner ac brotherhood.
moi liteon+1.6 no stealth+12416 = disque illisible !
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 14:34

xazax

xazax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 Messages :
  • Lieu:rebreuve ranchicourt
moi j'ai un petit soucis j'ai bien installer le dash beta et qd je branche le kinect il le reconnait mais ne veut pas installer le pilote, il me dit d'aller sur xbox/support.com
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 15:33

Xx JiMmAy xX

Xx JiMmAy xX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
bonjour j'ai le même problème sur ma xenon en 12611 jtag
la xbox reconnait le kinect et me dit qu'il faut que j'aille sur le site xbox.com pour téléchargé la mise a jour puis-je prendre la mise a jour sur xbox ou avez vous une autre solution merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2010 - 09:50

ptit95dav

ptit95dav

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

bonjour j'ai le même problème sur ma xenon en 12611 jtag
la xbox reconnait le kinect et me dit qu'il faut que j'aille sur le site xbox.com pour téléchargé la mise a jour puis-je prendre la mise a jour sur xbox ou avez vous une autre solution merci beaucoup

Fais la MAJ pour les avatars... ensuite ce sera bon, plus besoin d'aller sur le live pour installer kinect !
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 14:25

nenette06

nenette06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 262 Messages :
  • Lieu:Bucarest, Romania
Salut,
attention avec le dash 12416 il ne laissera pas passer les jeux avec ap 2.5 (AC3, Need for speed) si vous avez un lecteur autre que samsung ou hitachi. Tous les derniers lecteurs seront verifies par les jeux et seront illisibles, meme patches.
Test effectue avec le dash 12416 sur une liteon en 1.6 avec Assassin's creed 3 patche wave 3 = illisible !
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 21:19

Zouiguipopo

Zouiguipopo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 Messages :
Oui fable 3 passe mais Assassin's creed brotherHood passe pas, car il demande une Maj, c'est simplement pour ca, faudrai reussir a enlever la maj du jeu (pareil pour NFS Hot pursuit) ya eu des patch pour les console JTAG, pourquoi pas un petit patch pour l'iso pour les consoles non jtag ? a reflechir.

La seule maj que kinect fera sera celle du pilote , pas de soucis.

En dash 12611 tout passe sauf les jeux AP2.5.
En beta 12416 tout passe sauf les jeux qui demandent une mise a jour.

Le mieux est d'attendre encore environ 1 mois pour la sortie du LT+ = 12611 + TOUS LES JEUX + Live !! (moi le live je m'en fou je l'ai pas)
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 21:50

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 Messages :

Oui fable 3 passe mais Assassin's creed brotherHood passe pas, car il demande une Maj, c'est simplement pour ca, faudrai reussir a enlever la maj du jeu (pareil pour NFS Hot pursuit) ya eu des patch pour les console JTAG, pourquoi pas un petit patch pour l'iso pour les consoles non jtag ? a reflechir.

se n est pas possible car sinon se serai déjà fait depuis longtemps.
sur une jtag les possibilités sont beaucoup plus grande que sur une xbox flashé
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)