merci a tous,ca fonctionne ,ecran noir j'ai mi un blu dedand ,et j'ai lancer le jeux a partir du dsique ,pas de misse jour de ma ps3keys attention a prendre les bonne misse a jour (BLES01031) ,jeux copier sur disque de la ps3,que du bonheur pour le gamin d'ici quelque heure ;
bien suivre le ou les tuto et les adapter a sa config
a tres bientot
Pour ceux qui ont du mal a trouver quel parametre 3.5000 est à passer en 3.4000
Vous allez dans rechercher et vous taper BLES01031 si le jeux est en FR ou BLES01032 spanish ou BLES..."de votre jeux"
ensuite deux ligne en dessous il faudra trouver 3.5000.GD
Si ce n'est pas le cas retournez dans rechercher et faites "suivant" le programme recherchera le prochain"BLES..." qu'il trouve en général il y a en a deux :
Le premier correspond au parametres de lancement du jeux (a modifier)
Le second pour les trophés et les parametres de sauvegarde...(Nix pas Touche)
Il faut trouver le 3.5000.GD associé au BLES "de votre jeux"
J'ai un petit problème :: j'ai tout fait correctement, le jeu se lance et là ecran noir, comment faire svp ?
j'ai un disque déja dans le lecteur. Lorsque le metadata etais en 3.5000. j'avais le droit au message d'erreur :: faire la mise a jour 3.50 et lorsque je met en 3.4000, sa me fait un ecran noir.
Bon voila différents personnes qui ont un problemes d'écran noir.
1. le jeu nécéssite un BD dans le lecteur pour se lancer.
2. L'EBOOT modifié a été collé à la place de celui d'origine du jeu. Pourtant c'est marqué très clairement qu'il faut modifier celui de la mise a jour dev_hddo/GAME/BLES.../PS3GAME/USDIR/ ( GAME et non GAMEZ) idem pour le PARAM SFO
3. Pour modifier le bon 3.5000 il faut rechercher celui qui est associé au BLES de votre jeu exemple BLES01031 pour la version FR la méthode est marqué dans les citations.
Bonne chance !
Ca serait génial d'adapter le tuto pour éviter toutes ces situations...
Modifié par erian007, 11 novembre 2010 - 12:56.