[ Exclue LS] : La x360SED est arrivée chez LSstore, test complet !
Posté 10 novembre 2010 - 11:51
Guest_seb 62500_*
Posté 10 novembre 2010 - 13:08
En tout cas pas de ban pour le moment.
Posté 10 novembre 2010 - 13:43
Posté 10 novembre 2010 - 14:10
Posté 10 novembre 2010 - 14:59
Si ça a été posé 1000 fois, désolé, vous pouvez me lyncher
Posté 10 novembre 2010 - 15:04
C frais tout ça j attend aussi les retours par rapport au banne, et si ça s avère intéressant jme la prend direct car ça me parait avantageux ayant deux consoles.... A avoir
De toute manière Console Flashée = Console Bannie à 99.9% (sauf cas exceptionnel car il y en a toujours qui passent au travers mais c'est très rare) c'est lourd les personnes qui ne comprennent pas sa.
Posté 10 novembre 2010 - 15:36
Donc avec cette puce il y a la possibilité de faire la derniere mise ajour de la console, d'utilisé kinect ?
Posté 10 novembre 2010 - 16:41
ouiA défaut de répéter et passer pour un noob, j'ai une question. Est-ce que Fable 3 ou COD passe sur une console JTAG (ancien dashboard donc) ? (via le HDD interne et transfert via ISO2GOD).
Si ça a été posé 1000 fois, désolé, vous pouvez me lyncher
Posté 10 novembre 2010 - 16:54
Posté 10 novembre 2010 - 17:32
Modifié par scorpiofr, 10 novembre 2010 - 17:34.
Posté 10 novembre 2010 - 17:50
J'ai resoudé au cas où, vérifié les branchements, enlevé puis remis la puce, rien à faire, j'ai un symptôme qui reste : la Xbox semble être bloquée en mode "ouverture" du chariot du lecteur DVD. Cependant, le lecteur ne s'ouvre pas. Pour clarifier, en temps normal, lorsque l'on appuie sur "eject", la led centrale du bouton ON clignote. Ben là, elle ne cesse pas de clignoter depuis le démarrage. Le lecteur ne lit rien, probablement bloqué à cause du mode "ouverture".
Je me demande d'où peut provenir le problème, la puce ? ou autre ?
Si d'autres personnes rencontrent ce problème ou ont une idée de son origine, je serais très heureux de finir Fable 3 !
Création site internet toulouse
Distribue Ubuntu ^-^ pour la liberté culturelle !!
Posté 10 novembre 2010 - 18:37
En Résumé définitif on a rien et on est parti pour 3/4 mois minimum de galère comme tout les ans^^
Posté 10 novembre 2010 - 18:46
J'ai acheté la X360SED et l'ai reçue ce matin, tout content, je soude, je branche, et là.... ça marche pas !
J'ai resoudé au cas où, vérifié les branchements, enlevé puis remis la puce, rien à faire, j'ai un symptôme qui reste : la Xbox semble être bloquée en mode "ouverture" du chariot du lecteur DVD. Cependant, le lecteur ne s'ouvre pas. Pour clarifier, en temps normal, lorsque l'on appuie sur "eject", la led centrale du bouton ON clignote. Ben là, elle ne cesse pas de clignoter depuis le démarrage. Le lecteur ne lit rien, probablement bloqué à cause du mode "ouverture".
Si d'autres personnes rencontrent ce problème ou ont une idée de son origine, je serais très heureux de finir Fable 3 !
Tu n'aurais pas branché la nappe du dvd à l'envers par hazard ?
Posté 10 novembre 2010 - 18:57
comme toujours fin novembreA mon avis les ban commenceront dans 1 semaine ou 2. Se n est que mon avis rien de plus.
Posté 10 novembre 2010 - 19:00
Posté 10 novembre 2010 - 19:21
La partie installation sur disque dur peut se faire avec le backup même avec la mise à jour ? Genre on peut installer Fable III s'il on a le message disque illisible ?
Oui ca fonctionne sans soucis
Posté 10 novembre 2010 - 19:23
J'ai acheté la X360SED et l'ai reçue ce matin, tout content, je soude, je branche, et là.... ça marche pas ! J'ai resoudé au cas où, vérifié les branchements, enlevé puis remis la puce, rien à faire, j'ai un symptôme qui reste : la Xbox semble être bloquée en mode "ouverture" du chariot du lecteur DVD. Cependant, le lecteur ne s'ouvre pas. Pour clarifier, en temps normal, lorsque l'on appuie sur "eject", la led centrale du bouton ON clignote. Ben là, elle ne cesse pas de clignoter depuis le démarrage. Le lecteur ne lit rien, probablement bloqué à cause du mode "ouverture".Je me demande d'où peut provenir le problème, la puce ? ou autre ?Si d'autres personnes rencontrent ce problème ou ont une idée de son origine, je serais très heureux de finir Fable 3 !
Salut
Si tu as un multimetre teste les connection on ne sais jamais ou meme les valeurs des diodes
Posté 10 novembre 2010 - 20:26
J'ai acheté la X360SED et l'ai reçue ce matin, tout content, je soude, je branche, et là.... ça marche pas ! J'ai resoudé au cas où, vérifié les branchements, enlevé puis remis la puce, rien à faire, j'ai un symptôme qui reste : la Xbox semble être bloquée en mode "ouverture" du chariot du lecteur DVD. Cependant, le lecteur ne s'ouvre pas. Pour clarifier, en temps normal, lorsque l'on appuie sur "eject", la led centrale du bouton ON clignote. Ben là, elle ne cesse pas de clignoter depuis le démarrage. Le lecteur ne lit rien, probablement bloqué à cause du mode "ouverture".Je me demande d'où peut provenir le problème, la puce ? ou autre ?Si d'autres personnes rencontrent ce problème ou ont une idée de son origine, je serais très heureux de finir Fable 3 !
Tu l'a soudé toi mm le module?
je sais c toujours les questions les plus connes mais parfoic ca sert ^^
Sens des diodes?
Pins du cable ?
Posté 10 novembre 2010 - 20:33
quelqu'un a mentionné le sens des nappes ... quel est-il ??
En tout cas ça n'avance pas, je n'ai pas de quoi tester la puce et mes soudures sont bonnes, il n'y a pas de contact avec la masse du bouton
Création site internet toulouse
Distribue Ubuntu ^-^ pour la liberté culturelle !!
Posté 10 novembre 2010 - 20:36
Si tu déssoudes, et enlève la puce complètement, et que tu rebranches ton lecteur normalement, est ce que le lecteur s'ouvre et fonctionne normalement ?
Si tel n'est pas le cas, je crois que tu viens de cramer ton lecteur en branchant une des nappes à l'envers.
Les cables et les prises sur la carte mère, le lecteur, et la puce ont des détrompeurs. Il ne faut pas forcer quand on les branchent.
J'ai acheté la X360SED et l'ai reçue ce matin, tout content, je soude, je branche, et là.... ça marche pas !
Librasoft Tourne une page...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)