Aller au contenu

Photo

[ Exclue LS] : La x360SED est arrivée chez LSstore, test complet !

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2010 - 11:51

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
pour l instant le LT tiens, a voir si il y aura une vague de bann prochainement, pas encore sur que ce soit comme l année derniere.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 13:08

tetzzuo

tetzzuo

Sunriseur

• Technicien
  • 102 messages
hier COD black ops (backup) passe sur le live avec maj sans aucun pb mais le plus étonnant c'est vu qu'il est aussi récent mais Ca passe sur la console contrairement à fable 3.
En tout cas pas de ban pour le moment.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 13:43

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
A mon avis les ban commenceront dans 1 semaine ou 2. Se n est que mon avis rien de plus.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 14:10

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
du très bon boulot soul bravo .

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 14:59

Acidalex

Acidalex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
A défaut de répéter et passer pour un noob, j'ai une question. Est-ce que Fable 3 ou COD passe sur une console JTAG (ancien dashboard donc) ? (via le HDD interne et transfert via ISO2GOD).

Si ça a été posé 1000 fois, désolé, vous pouvez me lyncher :D
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 15:04

Gosthers

Gosthers

Sunriseur

• Technicien
  • 154 messages
  • Lieu:Troyes

C frais tout ça j attend aussi les retours par rapport au banne, et si ça s avère intéressant jme la prend direct car ça me parait avantageux ayant deux consoles.... A avoir

De toute manière Console Flashée = Console Bannie à 99.9% (sauf cas exceptionnel car il y en a toujours qui passent au travers mais c'est très rare) c'est lourd les personnes qui ne comprennent pas sa.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 15:36

Captain Iceman

Captain Iceman

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
est ce que cette puce fait office de jtag ?? pour pouvoir mettre des dlc par exemple. est ce compliqué a installé ?
Donc avec cette puce il y a la possibilité de faire la derniere mise ajour de la console, d'utilisé kinect ?
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 16:41

pouni

pouni

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

A défaut de répéter et passer pour un noob, j'ai une question. Est-ce que Fable 3 ou COD passe sur une console JTAG (ancien dashboard donc) ? (via le HDD interne et transfert via ISO2GOD).

Si ça a été posé 1000 fois, désolé, vous pouvez me lyncher :D

oui
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 16:54

Acidalex

Acidalex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
pouni: merci d'avoir été indulgent :)
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 17:32

scorpiofr

scorpiofr

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
en attente de voir ce que donnera le nouveau LT+ est voir si il tiendra dans le temps ou si une simple modif de AP2.5 par crossoft le rendra obsoléte est qu'il faille de nouveau attendre un new firmware est reflasher encore est encore

Modifié par scorpiofr, 10 novembre 2010 - 17:34.

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 17:50

DarkYudeX

DarkYudeX

Sunriseur

• Technicien
  • 29 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Bricolage, Gaming, JdR et Arts Martiaux
J'ai acheté la X360SED et l'ai reçue ce matin, tout content, je soude, je branche, et là.... ça marche pas !

J'ai resoudé au cas où, vérifié les branchements, enlevé puis remis la puce, rien à faire, j'ai un symptôme qui reste : la Xbox semble être bloquée en mode "ouverture" du chariot du lecteur DVD. Cependant, le lecteur ne s'ouvre pas. Pour clarifier, en temps normal, lorsque l'on appuie sur "eject", la led centrale du bouton ON clignote. Ben là, elle ne cesse pas de clignoter depuis le démarrage. Le lecteur ne lit rien, probablement bloqué à cause du mode "ouverture".

Je me demande d'où peut provenir le problème, la puce ? ou autre ?

Si d'autres personnes rencontrent ce problème ou ont une idée de son origine, je serais très heureux de finir Fable 3 !

Création site internet toulouse

Distribue Ubuntu ^-^ pour la liberté culturelle !!

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 18:37

Dark Geek

Dark Geek

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 317 messages
  • Lieu:Verdun 55
En résumé sans être mauvaise langue, on a quedal pour lancer du AP25 on live sans se faire ban ormis de l'hitachi spoofé par autre chose(ce qui sous entend xenon et dc antiquité) et encore c'est pas sur que le spoof soit une solution parce que ca peut faire ban également.

En Résumé définitif on a rien et on est parti pour 3/4 mois minimum de galère comme tout les ans^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 18:46

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

J'ai acheté la X360SED et l'ai reçue ce matin, tout content, je soude, je branche, et là.... ça marche pas !

J'ai resoudé au cas où, vérifié les branchements, enlevé puis remis la puce, rien à faire, j'ai un symptôme qui reste : la Xbox semble être bloquée en mode "ouverture" du chariot du lecteur DVD. Cependant, le lecteur ne s'ouvre pas. Pour clarifier, en temps normal, lorsque l'on appuie sur "eject", la led centrale du bouton ON clignote. Ben là, elle ne cesse pas de clignoter depuis le démarrage. Le lecteur ne lit rien, probablement bloqué à cause du mode "ouverture".

Si d'autres personnes rencontrent ce problème ou ont une idée de son origine, je serais très heureux de finir Fable 3 !

Tu n'aurais pas branché la nappe du dvd à l'envers par hazard ? :skeptical:
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 18:57

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes

A mon avis les ban commenceront dans 1 semaine ou 2. Se n est que mon avis rien de plus.

comme toujours fin novembre

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 19:00

zuifon

zuifon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
La partie installation sur disque dur peut se faire avec le backup même avec la mise à jour ? Genre on peut installer Fable III s'il on a le message disque illisible ?
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 19:21

• Guests

La partie installation sur disque dur peut se faire avec le backup même avec la mise à jour ? Genre on peut installer Fable III s'il on a le message disque illisible ?Répondre à ce commentaire

Oui ca fonctionne sans soucis
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 19:23

• Guests

J'ai acheté la X360SED et l'ai reçue ce matin, tout content, je soude, je branche, et là.... ça marche pas ! J'ai resoudé au cas où, vérifié les branchements, enlevé puis remis la puce, rien à faire, j'ai un symptôme qui reste : la Xbox semble être bloquée en mode "ouverture" du chariot du lecteur DVD. Cependant, le lecteur ne s'ouvre pas. Pour clarifier, en temps normal, lorsque l'on appuie sur "eject", la led centrale du bouton ON clignote. Ben là, elle ne cesse pas de clignoter depuis le démarrage. Le lecteur ne lit rien, probablement bloqué à cause du mode "ouverture".Je me demande d'où peut provenir le problème, la puce ? ou autre ?Si d'autres personnes rencontrent ce problème ou ont une idée de son origine, je serais très heureux de finir Fable 3 !Répondre à ce commentaire

Salut

Si tu as un multimetre teste les connection on ne sais jamais ou meme les valeurs des diodes
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 20:26

Dark Geek

Dark Geek

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 317 messages
  • Lieu:Verdun 55

J'ai acheté la X360SED et l'ai reçue ce matin, tout content, je soude, je branche, et là.... ça marche pas ! J'ai resoudé au cas où, vérifié les branchements, enlevé puis remis la puce, rien à faire, j'ai un symptôme qui reste : la Xbox semble être bloquée en mode "ouverture" du chariot du lecteur DVD. Cependant, le lecteur ne s'ouvre pas. Pour clarifier, en temps normal, lorsque l'on appuie sur "eject", la led centrale du bouton ON clignote. Ben là, elle ne cesse pas de clignoter depuis le démarrage. Le lecteur ne lit rien, probablement bloqué à cause du mode "ouverture".Je me demande d'où peut provenir le problème, la puce ? ou autre ?Si d'autres personnes rencontrent ce problème ou ont une idée de son origine, je serais très heureux de finir Fable 3 !Répondre à ce commentaire

Tu l'a soudé toi mm le module?
je sais c toujours les questions les plus connes mais parfoic ca sert ^^
Sens des diodes?
Pins du cable ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 20:33

DarkYudeX

DarkYudeX

Sunriseur

• Technicien
  • 29 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Bricolage, Gaming, JdR et Arts Martiaux
non j'ai acheté la version toute faite (2 soudures ca me va bien)

quelqu'un a mentionné le sens des nappes ... quel est-il ??

En tout cas ça n'avance pas, je n'ai pas de quoi tester la puce et mes soudures sont bonnes, il n'y a pas de contact avec la masse du bouton

Création site internet toulouse

Distribue Ubuntu ^-^ pour la liberté culturelle !!

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 20:36

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud
Aie aie aie.

Si tu déssoudes, et enlève la puce complètement, et que tu rebranches ton lecteur normalement, est ce que le lecteur s'ouvre et fonctionne normalement ?

Si tel n'est pas le cas, je crois que tu viens de cramer ton lecteur en branchant une des nappes à l'envers.

Les cables et les prises sur la carte mère, le lecteur, et la puce ont des détrompeurs. Il ne faut pas forcer quand on les branchent.

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)