Le point de vue d'un acteur sur le jeu vidéo
Posté 09 novembre 2010 - 20:33
Posté 09 novembre 2010 - 20:44
+1En tout cas Hevay rain est une experience inoubliable tout comme l a été farenheit à son époque .J espere juste que cage va reprendre le dev des dlc qui etaient prévus....
je n'est rien vu de telle depuis farenheit
Posté 10 novembre 2010 - 09:28
J'ai jamais joué à Mass effect mais j'avoue que les streamings que j'ai vu du jeu montraient des vidéos de scénarios vraiment bien ficelés, mais il ne faut ps oublier Mafia 1 qui était une pure merveille de ce côté !
Sauf si la SF futuriste t'irrites, il vaut vraiment le coup.^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 10 novembre 2010 - 14:12
Ca n'est pas déjà le cas ? C'est pas à un mec qu'on a trouvé dans la rue qu'on refile le doublage d'un jeu vidéo. Ce sont des acteurs. Un acteur c'est pas seulement Brad Pitt, c'est aussi le mec qu'on trouve complètement nul dans le téléfilm français de France Télé le samedi soir. Donc même si on ne les connait pas, les personnes qui font du doublage ou du motion capture dans les jeux sont déjà des acteurs, et professionnels qui plus est.
Qui a dit le contraire ?
Cette phrase :
C'est donc vers une professionnalisation des acteurs et doubleurs que l'on se dirige
Si on se dirige vers quelque chose, ça veut dire qu'on y est pas. Donc si on se dirige vers une professionnalisation des acteurs et doubleurs, ça veut dire qu'ils ne sont actuellement pas professionnels.
Modifié par xtech93, 10 novembre 2010 - 14:13.
Posté 10 novembre 2010 - 14:41
Ben non il est pas si loin que sa...Citation
Helas... :')Super mario bros est loin.....Nostalgie
Posté 11 novembre 2010 - 09:33
Ben non il est pas si loin que sa...
Je dirais même plus : en 20 ans il n'a pas bougé : même niveaux, même princesse, même scénario, même ennemis, même moustache et surtout mêmes ventes ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)