Profil corrompu Echange entre deux consoles
Started by chineseeeeeee, nov. 08 2010 19:41
8 replies to this topic
Posté 08 novembre 2010 - 19:41
Bonjour à tous je vous explique mon problème ! Je suis novice en tout ce qui concerne le flash des consoles
J'ai deux consoles une flashée avec laquelle je joue hors ligne et une non flashée avec laquelle je joue sur le live . Avant la mise à jour je prenais une clé USB et je faisais l'échange entre les deux consoles pour augmenter les G scores sur mon profil.
Depuis cette mise à jour lorsque je change le compte de console cela me met profil corrompu ! Je ne sais pas quoi faire ! Merci de m'aider
J'ai deux consoles une flashée avec laquelle je joue hors ligne et une non flashée avec laquelle je joue sur le live . Avant la mise à jour je prenais une clé USB et je faisais l'échange entre les deux consoles pour augmenter les G scores sur mon profil.
Depuis cette mise à jour lorsque je change le compte de console cela me met profil corrompu ! Je ne sais pas quoi faire ! Merci de m'aider
Posté 08 novembre 2010 - 19:43
Posté 08 novembre 2010 - 19:59
C'est juste que j'aime bien comparer avec mes potes les G scores !
Si on a les deux consoles sur le live et qu'on recupere les comptes à chaques fois les succés s'ajoutent ou non ?
Si on a les deux consoles sur le live et qu'on recupere les comptes à chaques fois les succés s'ajoutent ou non ?
Ce message a été modifié par chineseeeeeee - 08 novembre 2010 - 20:10.
Posté 08 novembre 2010 - 20:14
Posté 09 novembre 2010 - 00:12
Lorsque les deux consoles sont connectés au live le transfert marche pas besoin de récupérer mon compte sur la flashée en le mettant sur la clé USB seulement sur la non flashée espérons que je ne me fasse pas bannir
Une question si je mets le profil en le transférant par clé usb sur une console n'ayant pas fait la mise à jour du dashboard est ce que cela marchera en le remettant sur ma console non flashée ?
Une question si je mets le profil en le transférant par clé usb sur une console n'ayant pas fait la mise à jour du dashboard est ce que cela marchera en le remettant sur ma console non flashée ?
Posté 09 novembre 2010 - 00:18
Posté 09 novembre 2010 - 09:56
Merci pour ta réponse
Posté 09 novembre 2010 - 11:23
Posté 15 novembre 2010 - 18:44
J'ai le meme problème, j'ai vu sur le net que tu pouvais extraire ton profil et le décorrompre mais j'ai pas réussi à le faire
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)