Salut, mmoi j'ai un message d'erreur comme quoi les ports ne sont pas ouverts.
De plus, ma Ps3 et mon PC sont connnectés sur le meme reseau ( reseau local ) mais l'adreese IP de la PS3 n'est pas la meme que celle affichée dans Xbslink meme si je mets reseau Local dans Local IP.
Si quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Installation et lancement de XBSLinks
Started by Razkar, nov. 06 2010 21:37
23 replies to this topic
Posté 13 mars 2011 - 11:20
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
Woody Allen
Posté 18 mars 2011 - 20:10
On est obligé de se connecter, PS3 --> Livebox en utilisant un câble ? N'existe t'il pas un moyen pour se connecter en wifi ? Parce que le port RJ45 c'est pas super pratique... :/
PS3_Wiki --> Soutien aux Hackers --> http://www.facebook....0078382887&ap=1
PS3_Wiki --> Soutien aux Hackers --> http://www.facebook....0078382887&ap=1
Posté 06 septembre 2011 - 12:25
Bonjour, Pour des raisons de suspencion de compte jusqu'en 9999, en attendant cette date fatidique, je débarque sur XBSLINK...
J'ai le même problême que SEIKEN, quand je clique sur "start engine", ce message d'erreur apparait:
"your XBSLINK is not reachable from the internet (PORT closed), please configure your firewall and/or your routeur to forward port to your computer or use UpnP where available.
Other XSBlink users won't be able to connect to you directly."
Je suis sur Free et je cherche mon ping... Si quelqu'un le voit, merci de me dire ou il se cache le coquin...
J'ai le même problême que SEIKEN, quand je clique sur "start engine", ce message d'erreur apparait:
"your XBSLINK is not reachable from the internet (PORT closed), please configure your firewall and/or your routeur to forward port to your computer or use UpnP where available.
Other XSBlink users won't be able to connect to you directly."
Je suis sur Free et je cherche mon ping... Si quelqu'un le voit, merci de me dire ou il se cache le coquin...
Posté 21 novembre 2012 - 18:31
Bonjour
faut autoriser le programme dans le firewall je crois
ca ma fait pareil
du coup suis aller voir dans le firewall et maintenant ca fonctionne
faut autoriser le programme dans le firewall je crois
ca ma fait pareil
du coup suis aller voir dans le firewall et maintenant ca fonctionne
Ce message a été modifié par noamatheo46 - 21 novembre 2012 - 18:32.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)