Mise a jour dashboard pour kinect
Posté 06 novembre 2010 - 19:48
J'ai pré-commander kinect et voudrais mettre a jour mon dashboard afin de jouer a kinect lors de la sortie le 10.
Apparemment, en mettant la version beta 2.0.12416.0, kinect est ok.
J'ai juste quelques questions :
1) Mes backups fonctionneront (halo reach par exemple ou même les jeux kinect)
2) Les originaux fonctionneront toujours ? (je pense que oui)
3) Comment l'installer sans être sur le live en usb (j'ai le dossier de ~80 Mo)
Merci d'avance
Posté 06 novembre 2010 - 21:29
http://xbox-360.logi...chargement.html
Pour l'instant le seul jeux qui a eu vraiment un blême c'est Fable III donc Halo reach devrai passer vue que sa fait un moment qu'il et sortie.
Et bien sur tes originaux bouge pas
Edit/
J'ai oublier:
Pour l'installer c'est marquer dans la news
Modifié par darkavatars, 06 novembre 2010 - 21:30.
Posté 07 novembre 2010 - 20:22
Merci
Posté 29 novembre 2010 - 22:42
concernant la kinect.
j'ai effectué les mises à jour en suivant les tutos AP25 par clé usb
Tout est nikel, ça marche et je suis en 12416 du Dashboard.
cependant il parait que dans la 12611, il y a une mise à jour des drivers de la kinect pour améliorer la reconnaissance.
Est ce que l'on peut installer la 12611 où ca va tout bloquer ?? où c'est juste pour le live ?
Pour info je suis sur une Jasper 360 (v1) LiteOn 1.51 (console deja bannie et non connectée sur le net)
Je pose la question parce qu'avec la 12416 la kinect bug parfois (main qui bouge toute seule notamment => pas pratique dans une jeu de tennis , est ce que la caméra pourrait être deffectueuse ??? j'ai rien vu à ce sujet sur le net )
Merci pour vos réponses
Modifié par y00gi, 29 novembre 2010 - 22:59.
Posté 30 novembre 2010 - 11:45
pour la mise à jour 12611, si tu veux la faire tu peux....tes anciens backups marcheront sauf ceux qui ont l'AP25 comme Fable 3, Assassin's Creed Brotherhood et NFS Hotpursuit....si t'as de la chance, Fable 3 passera encore(ce qui est mon cas, mais pour Assassin's Creed j'ai du mettre une puce X360SED et NFS y'a rien à faire sans le firmware LT+ avec le dashboard 12611).
Par contre, ce que je peux te dire c'est que j'ai effectivement remarqué une différence de performance sur Kinect quand je suis passé du 12416 au 12611, le reconnaissance est plus rapide-précise et la reconnaissance faciale fait son apparition....
Voila, donc c'est un choix à faire....mais si tu veux que tout marche ET avoir le dernier dash qui améliore Kinect, la seule solution est de faire reflasher ta console avec le firware LT+...
J'espere que ça t'aidera....A+
Posté 30 novembre 2010 - 21:26
bon ben j'ai plus qu'à apprendre à flasher
en tout cas merci bien pour ta réponse !!!
Posté 01 décembre 2010 - 01:23
Je pose la question parce qu'avec la 12416 la kinect bug parfois (main qui bouge toute seule notamment => pas pratique dans une jeu de tennis , est ce que la caméra pourrait être deffectueuse ??? j'ai rien vu à ce sujet sur le net )
Faut dire que la jouabilité de ce jeux de tennis a été très très très mal notée dans les tests et est décrite comme très mal optimisée et mal reconnue par kinect....donc si c'est que dans ce jeux que tu as des problèmes, ne t'inquiète surtout pas.....par contre si tu l'as sous kinect sport c'est une autre histoire...
Posté 03 décembre 2010 - 08:09
J'ai une xbox flashée et mise à jour et une autre clean : quelqu'un pourrait confirmer que les succes se mettent bien à jour en switchant le disque ?
Merci
Salut,
Fait un sujet pour ta question, mais ne pause pas ta question dans le sujet que quelqu'un d'autre.
Même topo pour yOOgi
Sa évitera d'avoir des sujets qui partent dans tous les sens.
Merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)