Probleme Flash Lecteur Lite on 74850C
Posté 06 November 2010 - 19:31
Je possède le Ck3 pro avec le probe V1,mes drivers sont bien installés,le lecteur cd de mon pc désactivé.
Et pourtant au moment d'effacer pour réécrire le firmware,le tout bugue et me grille le lecteur,et je ne peux le récupérer que comme lecteur DVD.
Est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème,est il possible de récupérer mes lecteurs (sachant que un j'ai la clé,l'autre non) et sinon comment cela se fait il que je n'arrive pas a flasher ce modèle de lecteur?
Merci de vos réponses.
Posté 07 November 2010 - 01:43
Mais tes lecteurs ne sont pas morts, les Liteon sont très durs à flinguer.
En tout cas j'ai toujours pu les récupérer, même ceux que les clients flinguaient.
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Posté 07 November 2010 - 10:44
Utilise Dosflash 1.8, avec la commande: Dosflash liteon e XXXX (port sata ou est brancher ton lecteur)
Puis tu eteins le lecteur, tu relance une commande dosflash normale et là tu écris ton firmware.
Posté 07 November 2010 - 13:23
Posté 07 November 2010 - 15:50
Il est vrai qu'une fois qu'on sait comment bypasser les freeze des drivers windows c'est super rapide et simple.
Cela dit, une cléf usb préparé par iPrep traine toujours, on est jamais à l'abri.
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Posté 07 November 2010 - 16:01
Posté 15 November 2010 - 20:49
Mais j'ai une autre question :
J'ai une console ou j'ai grille le lecteur,donc impossible de recuperer la clé donc de spoofer le nouveau lecteur que j'ai recuperer sur une console ROD.
Donc si quelqu'un sait comment,je pourrais recuperer cette clé ou un moyen me permettant de mettre ce nouveau lecteur,je suis preneur.
Merci d'avance
Posté 15 November 2010 - 21:19
jtag si la console est elligible, sinon elle est foutueFinalement,je suis passé sous Dosflash et tout passe nickel.
Mais j'ai une autre question :
J'ai une console ou j'ai grille le lecteur,donc impossible de recuperer la clé donc de spoofer le nouveau lecteur que j'ai recuperer sur une console ROD.
Donc si quelqu'un sait comment,je pourrais recuperer cette clé ou un moyen me permettant de mettre ce nouveau lecteur,je suis preneur.
Merci d'avance
Posté 15 November 2010 - 22:06
De deux, si tu fais ca un lite on ne peut jamais etre grillé meme avec un freeze.
De trois, si tu lis le manuel de jungle, ils t'expliquent comment eviter les freezes : tu installes les drivers de la carte et ensuite tu supprimes viamraid.sys, et c'est reglé.
Désolé, mais franchement je trouve ca enorme de perdre une console pour economiser 256ko sur son disque dur quoi.
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 15 November 2010 - 23:49
Mais, mais, comment vous faites ? Quand jungle te prospose de sauvegarder la clé, tu la sauvegardes !
De deux, si tu fais ca un lite on ne peut jamais etre grillé meme avec un freeze.
De trois, si tu lis le manuel de jungle, ils t'expliquent comment eviter les freezes : tu installes les drivers de la carte et ensuite tu supprimes viamraid.sys, et c'est reglé.
Désolé, mais franchement je trouve ca enorme de perdre une console pour economiser 256ko sur son disque dur quoi.
Non mais tu as pas compris,Jungleflasher ne m'as pas permis de lire la clé du lecteur est a freeze avant, ce qui fais que je n'ai pas la key.bin.
et le freeze ma grillé le lecteur,meme sous dosflash j'arrive pas a lire dessus.
Donc c'est pour ca que je chercher a recup la clé depuis la console pour pouvoir spoofer un autre liteon.
Posté 16 November 2010 - 00:16
Effacer, t'es sensé le faire apres le read. et meme si ton ordi freeze, pendant le read ca craint rien normalement.
Selon ton premier message t'aurais du read avant le bug.
Donc des que t'allumes le lecteur ca plante ou pas ( avant que le lecteur soit cramé )?
Ce message a été modifié par Toxyn - 16 November 2010 - 00:17.
07.86.39.68.30
Posté 16 November 2010 - 11:34
j ai 3 xbox,2 rod (une irrecuperable ,l'autre que je vais tenter de sauver (erreur 0001)) et une qui fonctionne nickel
la rod irrecuperable avais un benq que j'ai flashé et spoofé sur la xbox d'un client qui avais son lecteur qui marchais plus.
la rod que je vais tenter de reparer a un liteon que je n'ai pas encore touché.
et celle qui marche a un liteon que j'ai grillé avant meme de pouvoir read la clé.
et j'ai un autre lecteur liteon que lui j'ai pu recuperer la clé mais qui ne me sert a rien vu que la console est rod.
Donc j'aimerais mettre le lecteur du liteon de la rod recuperable sur la console qui marche de sur.
Et pour ca il me faut un moyen de recuperer la clé de force soit du lecteur,soit a partir de la console.
Voila j espere que l explication complete va vous permettre d'y voir plus clair
Merci d'avance
Posté 16 November 2010 - 12:26
Deuxieme : pour un rod 0001, change l'alim avec une qui marche, 50% de chance que ce soit juste l'alim qui soit HS et pas la console, ce qui t'eviteras des soucis. Pour celle grillée, si le kernel est < 8XXX tente le JTAG sinon poubelle.
07.86.39.68.30
Posté 16 November 2010 - 14:13
Pour la ROD je l'ai acheté sans son alim et je l'ai teste avec la mienne qui fonctionne nickel,j arrive juste a obtenir le debut du lancement de la xbox en l'allumant en ouvrant le lecteur.
Merci pour tes reponses
Posté 16 November 2010 - 16:58
Posté 16 November 2010 - 20:30
Posté 16 November 2010 - 21:07
Donc pourquoi paniquer? Le read a déjà été fait, tu as donc encore la clé.
Passes sous DOS (OneBoot est ton ami), et débrique le...
Posté 16 November 2010 - 23:43
Posté 17 November 2010 - 00:07
1) Le freeze windows concernant le LO + via drivers ne concerne que l'erase
2) A ce moment tu DOIS avoir ton dummy ( Sinon go vaseline )
3) Donc tu passe par dos, tu re-erase le lecteur et tu flash, aucun soucis
OU
1) Le lecteur était déjà mort si tu l'as récupéré sans connaitre son histoire ( Go vaseline )
OU
1) Le lecteur a cramé électriquement pour une quelconque raison ( ...vaseline... )
Un freeze classique pendant le read ou avant le read ne dois rien faire au lecteur.
07.86.39.68.30
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)