L'updateur beta de la Team PSJB releaser
Posté 05 November 2010 - 20:44
Posté 05 November 2010 - 20:47
Posté 05 November 2010 - 20:48
Je t'ai mis +1, parce que je suis bien d'accord. Les gens sont trop habitués à se plaindre et à dénigrer dès que leur petit confort est menacé et que ça ne va pas assez vite.J'ai le PSJailbreak et je vous assure que oui, aucune différence avec les clones, mis a part peut-être la fiabilité que c'est le constructeur officiel et le premier a avoir eu le cran de sortir un hack. Ok, ils sont pas crédible, Ok, ils sont pas rapide, mais si vous êtes malin, vous comprendrais que avec les poursuite judiciaire et tout, ils ont pas toujours le temps de travaillé sur sa. Heureusement, cette nouvelle va en ravir plus d'un et moi par exemple, je commençais a m'inquiétai. Je dit, tout gagne a qui sais attendre. Wait & See ... No confrère de PSPGen nous tiendrons surement informé a la sortie officiel du prochain "utilitaire de mise a jour" ou autres... Je dit, attendez, nous verrons bien ce qu'il en est. En autre, si la Team s'avère avoir tenu ces promesses, les gens les plus critiques s'en mordrons les doigts et nous, possesseurs de l'Original, nous seront fier ! Si vous avez tord, nous nous ferons petit, mais nous serons tout de même fier d'avoir eu dans nos mains, le travaille de la première Team qui a sortit le premier Break !
WAIT & SEE ...
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 05 November 2010 - 20:50
Posté 05 November 2010 - 20:50
Guest_seb 62500_*
J'ai le PSJailbreak et je vous assure que oui, aucune différence avec les clones, mis a part peut-être la fiabilité que c'est le constructeur officiel et le premier a avoir eu le cran de sortir un hack. Ok, ils sont pas crédible, Ok, ils sont pas rapide, mais si vous êtes malin, vous comprendrais que avec les poursuite judiciaire et tout, ils ont pas toujours le temps de travaillé sur sa. Heureusement, cette nouvelle va en ravir plus d'un et moi par exemple, je commençais a m'inquiétai. Je dit, tout gagne a qui sais attendre. Wait & See ... No confrère de PSPGen nous tiendrons surement informé a la sortie officiel du prochain "utilitaire de mise a jour" ou autres... Je dit, attendez, nous verrons bien ce qu'il en est. En autre, si la Team s'avère avoir tenu ces promesses, les gens les plus critiques s'en mordrons les doigts et nous, possesseurs de l'Original, nous seront fier ! Si vous avez tord, nous nous ferons petit, mais nous serons tout de même fier d'avoir eu dans nos mains, le travaille de la première Team qui a sortit le premier Break !
WAIT & SEE ...
Un clone reste un clone !!!, si il y a une MAJ importante ca suivra pour tous les autres dsl ...
No wait & no see sur ce coup ....
Posté 05 November 2010 - 20:57
Posté 05 November 2010 - 20:59
" la team PSJ, c'est de la merde"
3 mois plus tard
"ahhh enfin on va pouvoir copier leur release et jouer [pirater] en 3.50".
Posté 05 November 2010 - 21:02
Posté 05 November 2010 - 21:15
télécharge libusb-win32, j'ai prit la version pour windows ( seven ) "libusb-win32-bin-1.2.2.0.zip"
tu démarre l'executable "inf-wizard.exe" qui se trouve dans le dossier "bin", logiquement il y a un périphérique non reconnu dans la liste ( c'est ton psjb ) tu le séléctionne puis suivant pour le champs "device name" j'ai mit PSJB et pour "manufacturer name" tu met ce que tu veux puis suivant tu l'enregistre sur ton pc puis tu l'install.
Cela va prendre quelques minutes et l'installation du driver c'est bien déroullé et maintenant dans "Updater.exe" de la PSJB tu verras ton numéro série et donc ton donglet bien reconnu
Posté 05 November 2010 - 21:48
Posté 05 November 2010 - 21:51
Posté 05 November 2010 - 21:52
Posté 05 November 2010 - 21:53
sinon il devrais attendre au moins la sortie de GT5 parce que la il va encore être repousser mdr
Ouai, moi je suis pour qu'ils attendent le sortie de GT5 !
Posté 05 November 2010 - 22:01
Posté 05 November 2010 - 22:23
finalement la mise a jour ne sortira pas lundi vu que quelqu'un a leaker le programme (faut bien une excuse ... )
Posté 05 November 2010 - 22:48
demain vous aurez une annonce de leur part (team PSJB)
finalement la mise a jour ne sortira pas lundi vu que quelqu'un a leaker le programme (faut bien une excuse ... )
Comme par hasard tiens!!
Enfin, on en sera plus dans les semaines (mois, années) à venir!! =p =p
Posté 05 November 2010 - 23:34
Posté 05 November 2010 - 23:45
J'ai mon serial number and now wait & see!
Posté 05 November 2010 - 23:50
Posté 05 November 2010 - 23:55
Je reviens sur le site et le fofo après pas mal de temps d'inactivité sur ces derniers. Ayant eu pas mal de boulots pendant ces derniers temps je n'ai vraiment pas eu le temps de repasser par là. Je passe donc le bonjour à tous les membres qui me reconnaîtront ! Bon cela mis à part, j'aurai une question à poser (je ferai mon come-back sur le fofo ^^) :
J'ai trouvé un site qui prétend vendre des dongles PSJailbreak officiels pour environ 25 . Voici le lien : http://www.carte3ds....4&products_id=2
J'ai quand même un sacré doute quant à la véracité du dongle, c'est pourquoi je viens vous demander votre avis. Qu'en pensez-vous ? Est-ce bien un dongle officiel (pour ceux qui auraient déjà commandé sur ce site ?) Car si c'est le cas, je m'en vais de ce pas en commander un de suite ^^.
Bonne nuit à tous !
- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles
Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)