Aller au contenu


Photo

L'updateur beta de la Team PSJB releaser


  • Please log in to reply
102 replies to this topic

Posté 05 November 2010 - 20:44

#41
ousi78

ousi78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
  • Sexe:Male
Stoopppp... Trop de Blabla inutile. La PsJB team annonce un outil de mise à jour est boum tout le monde se met a critiqué m**** c'est lourd à la longue c'est typiquement Francais nous sommes toujours en train de râler c'est bon quoi. Moi perso j'ai une PsJB je suis sure est certain qu'une mise à jour sortiras très prochainement. Maintenant, attendons et nous verrons bien. Sinon en effet intéressant comme outil. Bye.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 20:47

#42
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 851 Messages :
  • Sexe:Male
NtRnOs comment tu fait apres avoir dl ton fichier merci bien
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 20:48

#43
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3,933 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

J'ai le PSJailbreak et je vous assure que oui, aucune différence avec les clones, mis a part peut-être la fiabilité que c'est le constructeur officiel et le premier a avoir eu le cran de sortir un hack. Ok, ils sont pas crédible, Ok, ils sont pas rapide, mais si vous êtes malin, vous comprendrais que avec les poursuite judiciaire et tout, ils ont pas toujours le temps de travaillé sur sa. Heureusement, cette nouvelle va en ravir plus d'un et moi par exemple, je commençais a m'inquiétai. Je dit, tout gagne a qui sais attendre. Wait & See ... No confrère de PSPGen nous tiendrons surement informé a la sortie officiel du prochain "utilitaire de mise a jour" ou autres... Je dit, attendez, nous verrons bien ce qu'il en est. En autre, si la Team s'avère avoir tenu ces promesses, les gens les plus critiques s'en mordrons les doigts et nous, possesseurs de l'Original, nous seront fier ! Si vous avez tord, nous nous ferons petit, mais nous serons tout de même fier d'avoir eu dans nos mains, le travaille de la première Team qui a sortit le premier Break !
WAIT & SEE ...

Je t'ai mis +1, parce que je suis bien d'accord. Les gens sont trop habitués à se plaindre et à dénigrer dès que leur petit confort est menacé et que ça ne va pas assez vite.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 20:50

#44
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 851 Messages :
  • Sexe:Male
message no dongle fond quand je clic sur my s no
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 20:50

#45
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

J'ai le PSJailbreak et je vous assure que oui, aucune différence avec les clones, mis a part peut-être la fiabilité que c'est le constructeur officiel et le premier a avoir eu le cran de sortir un hack. Ok, ils sont pas crédible, Ok, ils sont pas rapide, mais si vous êtes malin, vous comprendrais que avec les poursuite judiciaire et tout, ils ont pas toujours le temps de travaillé sur sa. Heureusement, cette nouvelle va en ravir plus d'un et moi par exemple, je commençais a m'inquiétai. Je dit, tout gagne a qui sais attendre. Wait & See ... No confrère de PSPGen nous tiendrons surement informé a la sortie officiel du prochain "utilitaire de mise a jour" ou autres... Je dit, attendez, nous verrons bien ce qu'il en est. En autre, si la Team s'avère avoir tenu ces promesses, les gens les plus critiques s'en mordrons les doigts et nous, possesseurs de l'Original, nous seront fier ! Si vous avez tord, nous nous ferons petit, mais nous serons tout de même fier d'avoir eu dans nos mains, le travaille de la première Team qui a sortit le premier Break !
WAIT & SEE ...



Un clone reste un clone !!!, si il y a une MAJ importante ca suivra pour tous les autres dsl ...

No wait & no see sur ce coup ....
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 20:57

#46
NtRnOs

NtRnOs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 Messages :
  • Sexe:Male
xave, normalement tu as juste à installer le INF ( clique droit dessus et installer ) le driver est installer et maintenant regarde si ta clé est détecté ;)
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 20:59

#47
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 Messages :
  • Sexe:Male
Ca y est, tous les vautours se réveillent!!!

" la team PSJ, c'est de la merde"
3 mois plus tard
"ahhh enfin on va pouvoir copier leur release et jouer [pirater] en 3.50".
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:02

#48
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 851 Messages :
  • Sexe:Male
le fichier inf vous avez installer ne prend pas en charge cette methode d'instalation
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:15

#49
NtRnOs

NtRnOs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 Messages :
  • Sexe:Male
xave, sinon fait toi ta propre installation du driver ;)

télécharge libusb-win32, j'ai prit la version pour windows ( seven ) "libusb-win32-bin-1.2.2.0.zip"

tu démarre l'executable "inf-wizard.exe" qui se trouve dans le dossier "bin", logiquement il y a un périphérique non reconnu dans la liste ( c'est ton psjb :) ) tu le séléctionne puis suivant pour le champs "device name" j'ai mit PSJB et pour "manufacturer name" tu met ce que tu veux puis suivant tu l'enregistre sur ton pc puis tu l'install.

Cela va prendre quelques minutes et l'installation du driver c'est bien déroullé et maintenant dans "Updater.exe" de la PSJB tu verras ton numéro série :) et donc ton donglet bien reconnu :P
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:48

#50
pdiabolic

pdiabolic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Merci NtRnOs pour la manip mais comment tu installes le .inf en faisant clic droit installer mon seven me dit que le fichier inf que j'ai selectionné ne prend pas en charge cette methode d'installation. Et dans le gestionnaire de périphérique ma pjsb n'apparait sauf dans usb generic driver.
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:51

#51
tuner407

tuner407

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 Messages :
De toute facon pour l'instant ca ne sert a rien vu que l'on a pas les fichier de mise a jour vivement lundi ...
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:52

#52
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 851 Messages :
  • Sexe:Male
pour ma part je laisse tomber la misere en attente d'un programme plus simple
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:53

#53
axtux

axtux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

sinon il devrais attendre au moins la sortie de GT5 parce que la il va encore être repousser mdr


Ouai, moi je suis pour qu'ils attendent le sortie de GT5 !
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 22:01

#54
NtRnOs

NtRnOs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 Messages :
  • Sexe:Male
pdiabolic, laisse tombé mon archive et install le driver comme j'ai expliqué la méthode et si vous avez un souci avec le libusb0.dll il est trouvable dans l'archive dl ;)
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 22:23

#55
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4,437 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
demain vous aurez une annonce de leur part (team PSJB)

finalement la mise a jour ne sortira pas lundi vu que quelqu'un a leaker le programme (faut bien une excuse ... )
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 22:48

#56
meTalyang

meTalyang

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 414 Messages :
  • Sexe:Male

demain vous aurez une annonce de leur part (team PSJB)

finalement la mise a jour ne sortira pas lundi vu que quelqu'un a leaker le programme (faut bien une excuse ... )


Comme par hasard tiens!!

Enfin, on en sera plus dans les semaines (mois, années) à venir!! =p =p

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 23:34

#57

  • Guests
J'ai un psjailbreak officiel je lance sans pb le soft mais quand je met le dongle dans un port usb et que je clique sur serial j'ai le même message d'erreur que cité précédemment donc je vais attendre un peu (je suis sous windows 7 (64))
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 23:45

#58

  • Guests
Un seul mot pour mister NtRnOs : MERCI
J'ai mon serial number and now wait & see!
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 23:50

#59
samir31

samir31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 Messages :
eske cette mise a jour sera tel porté sur les ipod ???
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 23:55

#60
Virgile PC

Virgile PC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 Messages :
  • Sexe:Male
Bonsoir à tous,

Je reviens sur le site et le fofo après pas mal de temps d'inactivité sur ces derniers. Ayant eu pas mal de boulots pendant ces derniers temps je n'ai vraiment pas eu le temps de repasser par là. Je passe donc le bonjour à tous les membres qui me reconnaîtront ! Bon cela mis à part, j'aurai une question à poser (je ferai mon come-back sur le fofo ^^) :

J'ai trouvé un site qui prétend vendre des dongles PSJailbreak officiels pour environ 25 €. Voici le lien : http://www.carte3ds....4&products_id=2

J'ai quand même un sacré doute quant à la véracité du dongle, c'est pourquoi je viens vous demander votre avis. Qu'en pensez-vous ? Est-ce bien un dongle officiel (pour ceux qui auraient déjà commandé sur ce site ?) Car si c'est le cas, je m'en vais de ce pas en commander un de suite ^^.

Bonne nuit à tous !
Nos Services :

- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles

Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)