Mon lecteur ne s'ouvre plus
Posté 07 novembre 2010 - 11:25
Même quand je met un jeux dedans, il ne le reconnais pas. Dailleurs le cd n'a pas l'air de tourner
En plus c'est un lecteur neuf.
Jespère que je l'ai acheté sur une boutique sérieuse: Logic-Sunrise ^^
Posté 07 novembre 2010 - 11:52
je viens d'essayer, ça ne change rien.
Même quand je met un jeux dedans, il ne le reconnais pas. Dailleurs le cd n'a pas l'air de tourner
En plus c'est un lecteur neuf.
Jespère que je l'ai acheté sur une boutique sérieuse: Logic-Sunrise ^^
Je te confirme trés serieuse même, maintenant peut-être que si ton probléme persiste ben demande un renvoie, mais vérifie bien ton spoof si il est correcte.
Il y a aucune distinction entre ms25 et Ms28 dans les firmwares.
Posté 07 novembre 2010 - 15:21
Posté 07 novembre 2010 - 17:49
J'ai bien refait les étapes pour flasher le lecteurs (j'ai retesté avec les deux) et je vois vraiment pas ou j'aurai pu commetre une erreur.
Ca peut être lié à un problème avec ma carte mère ?
Edit:
C'est ma premiere xbox, ya un truc je sais pas si c'est normale.
La LED au milieu du cercle (sue la facade) clignote en vert. Comme quand on éjecte le tiroir.
Modifié par dur3x, 07 novembre 2010 - 17:53.
Posté 07 novembre 2010 - 20:09
toi tu es dans se cas la ou pas
Posté 07 novembre 2010 - 20:22
Posté 08 novembre 2010 - 00:12
as tu tester le lecteur sur un ordi pour voir s'il s'éject ?
tu as deux cables derrière le lecteur un multi filière et un sata, celui de l'éjection et de l'alim c'est celui multifilière et c'est celui qui faut tester
si le cable est bon c'est peut etre que tu injectes un mauvais fw
Modifié par Manethon, 08 novembre 2010 - 00:12.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 08 novembre 2010 - 11:52
Le SATA je me doute bien, mais l'alim ? Avec un module CK ?
Le câble je l'ai déjà testé avec un voltmètre, je ne pense pas que le problème vienne de la.
Pour le firmware, j'ai testé de mettre l'original et le "Samsung_iXtreme_LT_v1.0" que j'ai trouvé sur logic-sunrise
Posté 08 novembre 2010 - 15:34
Posté 08 novembre 2010 - 16:41
Posté 08 novembre 2010 - 17:03
oui avec module ck l'objectif c'est de tester l'ensemble hors xboxJe fait comment pour brancher le lecteur sur mon pc.
Le SATA je me doute bien, mais l'alim ? Avec un module CK ?
Le câble je l'ai déjà testé avec un voltmètre, je ne pense pas que le problème vienne de la.
Pour le firmware, j'ai testé de mettre l'original et le "Samsung_iXtreme_LT_v1.0" que j'ai trouvé sur logic-sunrise
mais dejà un multi mètre tu testes la continuité des deux cables (alim + sata) en les bougeant car des fois tu peux tomber des mauvais contacts
après s'il y a rien au niveau des cables faut retester pour flasher ou dumper le lecteurs comme au début possible qu'il y a une couille qui s'est passé entre le moment que tu as flashé et le moment que tu as rebranché le tout dans la box
si ca marche en flashant à partir du pc à nouveau ça veut dire que le sata de le northbridge a pris un coup et dans ce cas la la bobox est malheureusement morte à part une utilisation DD
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)