Aller au contenu


Photo

la beta 2.0.12416.0 compatible avec Kinect et l'ap2.5 (Maj : téléchargement)


  • Please log in to reply
376 replies to this topic

Posté 05 November 2010 - 19:20

#161
fanmoule

fanmoule

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
bsoir
j ai fait cette mis a jour sur une console sans flash pour le moment et je n ai pas de carte memoire ni disque dur elle ma marquer espace insufissant ( c normal) mais a quand meme effectuer le changement de disign doit je la refaire avec une carte memoire ou pas,
je precise que dans info systeme c est marque 2.0.12416.0
je precise que je veut kinect donc c pour savoir merci a vous et ce site genial
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 19:23

#162
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
  • Sexe:Male

bsoir
j ai fait cette mis a jour sur une console sans flash pour le moment et je n ai pas de carte memoire ni disque dur elle ma marquer espace insufissant ( c normal) mais a quand meme effectuer le changement de disign doit je la refaire avec une carte memoire ou pas,
je precise que dans info systeme c est marque 2.0.12416.0
je precise que je veut kinect donc c pour savoir merci a vous et ce site genial

pour installer le kinect tu seras obligé d'avoir de la mémoire en tout cas ^^
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 19:39

#163
erico31

erico31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
sa marche bien pour lé copier OK fable 3 c est ok
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 19:40

#164
erico31

erico31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
kinect lé jeux aussi c est que tu bonneur
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 19:54

#165
speedydoc

speedydoc

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
bonsoir les Européens :)

je suis dans un dilemme même après avoir lu toutes les infos soumises dans le sujet... je ne trouve pas ma réponse!

voici ce que j'ai et ce que je veux faire:
2 consoles xbox:
(1 non-modifiée avec le dernier dashboard 12611) et qui fonctionne a merveille pour les originaux
(1 modifiée avec le firmware ix1.6 stealth sur BENQ avec l'ancien dashboard NXE) et qui fonctionne avec les backup de mes jeux

ce que j'essaye de comprendre et faire
j'ai seulement un disque dur que je promène d'une console à l'autre pour jouer offline et online. Avec mon profil et mes succès et je veux pouvoir continuer à le faire d'une console à l'autre, je veux pouvoir faire la mise-a-jour de la beta 12416 sur la console modifiée sans avoir de problèmes subséquents sur mon profil. Et ce, pour toujours pouvoir jouer avec mes jeux actuels et les jeux kinect et ceux avec la protection ap25.

Comme la dernière mise-à-jour a été faite sur ma console non-modifiée, est-ce que je dois débrancher le disque dur et faire la mise-à-jour à l'aide d'une clé usb en fat32? Est-ce que je vais pouvoir remettre le disque dur par après sans créé de conflits avec les 2 mises-a-jours effectuées sur chacunes des consoles. (final sur la non-modifiée et 12416 sur la modifiée)

merci de me répondre à ces questions assez compliquées
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 20:12

#166
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
  • Sexe:Male

bonsoir les Européens :)

je suis dans un dilemme même après avoir lu toutes les infos soumises dans le sujet... je ne trouve pas ma réponse!

voici ce que j'ai et ce que je veux faire:
2 consoles xbox:
(1 non-modifiée avec le dernier dashboard 12611) et qui fonctionne a merveille pour les originaux
(1 modifiée avec le firmware ix1.6 stealth sur BENQ avec l'ancien dashboard NXE) et qui fonctionne avec les backup de mes jeux

ce que j'essaye de comprendre et faire
j'ai seulement un disque dur que je promène d'une console à l'autre pour jouer offline et online. Avec mon profil et mes succès et je veux pouvoir continuer à le faire d'une console à l'autre, je veux pouvoir faire la mise-a-jour de la beta 12416 sur la console modifiée sans avoir de problèmes subséquents sur mon profil. Et ce, pour toujours pouvoir jouer avec mes jeux actuels et les jeux kinect et ceux avec la protection ap25.

Comme la dernière mise-à-jour a été faite sur ma console non-modifiée, est-ce que je dois débrancher le disque dur et faire la mise-à-jour à l'aide d'une clé usb en fat32? Est-ce que je vais pouvoir remettre le disque dur par après sans créé de conflits avec les 2 mises-a-jours effectuées sur chacunes des consoles. (final sur la non-modifiée et 12416 sur la modifiée)

merci de me répondre à ces questions assez compliquées


je pense qu'il y a de forte chance de corrompre tes sauvegardes même ci tu mets la dernière version sur les 2, je crois qu'on ne peut plus transférer une xbox à une autre dans la dernière version enfin je ne suis pas sur à 100% :-/

Ce message a été modifié par alienware62 - 05 November 2010 - 20:13.

  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 20:16

#167
malone

malone

    Sunriseur

  • Technicien
  • 95 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loir & Cher
  • Passions:Informatique - Consoles - & Cotes de Bœuf :)
salut all sympa cette news mais si j'ai deja fait la mise a jour qui et proposer sur le xbox live ces mort pour moi si j'ai bien compris ,???
Faite Modifié Vos Consoles : Voir Mon Annonce
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 20:17

#168
speedydoc

speedydoc

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :

je pense qu'il y a de forte chance de corrompre tes sauvegardes même ci tu mets la dernière version sur les 2, je crois qu'on ne peut plus transférer une xbox à une autre dans la dernière version enfin je ne suis pas sur à 100% :-/


oui on peut.. j'ai testé la version ancienne soit NXE et la nouvelle et aucuns dilemme
c'est jusque que je ne veux pas avoir une problématique avec la beta et la final (ce qui n'est pas pareil que la nxe)
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 20:26

#169
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
  • Sexe:Male

salut all sympa cette news mais si j'ai deja fait la mise a jour qui et proposer sur le xbox live ces mort pour moi si j'ai bien compris ,???


malheureusement oui :S

oui on peut.. j'ai testé la version ancienne soit NXE et la nouvelle et aucuns dilemme
c'est jusque que je ne veux pas avoir une problématique avec la beta et la final (ce qui n'est pas pareil que la nxe)

je ne veux pas te dire de bêtise donc je ne préfère pas me prononcer lol mais bon c'est un dash comme un autre il est officiel donc bon :S
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 20:41

#170
malone

malone

    Sunriseur

  • Technicien
  • 95 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loir & Cher
  • Passions:Informatique - Consoles - & Cotes de Bœuf :)
ok merci alienware pour ta reponses
Faite Modifié Vos Consoles : Voir Mon Annonce
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 20:55

#171
d-jo35

d-jo35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
La j'ai un lecteur liteon avc le ixtreme 1.1 avec cette fameuse mise a jour esque je pourrai passer sur la beta malgré que j'ai faite cette mise a jour du 1er novembre. merci.
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:35

#172
nenette06

nenette06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 Messages :
  • Sexe:Female
  • Lieu:Bucarest, Romania
Coucou,
pour d-jo35 si tu as fais la 12611 tu ne peux plus mettre celle-ci (12416)
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:36

#173
YanmaR

YanmaR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Moi j'ai installer dashboard 2.0.12416.0 beta mais avec les jeux kinect ca ne fonctionne pas. J'ai essayer kinect adventure originale et dance. Le xbox me dit que ca prend une mise à jour et d'aller voir sur xbox live.
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:39

#174
nenette06

nenette06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 Messages :
  • Sexe:Female
  • Lieu:Bucarest, Romania
Voir plus haut : mise a jour materielle
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:40

#175
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 Messages :
  • Sexe:Male

Moi j'ai installer dashboard 2.0.12416.0 beta mais avec les jeux kinect ca ne fonctionne pas. J'ai essayer kinect adventure originale et dance. Le xbox me dit que ca prend une mise à jour et d'aller voir sur xbox live.



Tu as kinect déjà?
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:40

#176
Ur LaSt DaY

Ur LaSt DaY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 209 Messages :
  • Sexe:Male
A quand sur jtag :(
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:41

#177
speedydoc

speedydoc

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
donc, si je met la beta 2.0.12416 sur la console moddée (hors-ligne) et que je conserve la version finale 2.0.12611 sur la non-moddée.. je pourrai à la fois jouer sur les 2 avec le même disque dur sans corrompre mes sauvegardes et gamertag?
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:45

#178
YanmaR

YanmaR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Fausse alerte... je viens de l'avoir :)
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:50

#179
Ur LaSt DaY

Ur LaSt DaY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 209 Messages :
  • Sexe:Male

Fausse alerte... je viens de l'avoir :)

Avoir quoi ? lol précise
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 21:55

#180
Naruto_Xbox

Naruto_Xbox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:(85) Lucon
  • Passions:Hack/Dev
Merci pour le lien de dl de lamaj ;)
  • Retour en haut




4 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)