Aller au contenu


Photo

la beta 2.0.12416.0 compatible avec Kinect et l'ap2.5 (Maj : téléchargement)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
376 réponses à ce sujet

Posté 06 novembre 2010 - 10:53

#201
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male

bonjour a vous tous et merci pour les retours ainsi que pour le travail effectuer pour notre 360;moi je pose la question a alienware62 ;je possede une 360 flashé et bannis ,je joue avec des jeux patcher en wave 3 ,si je met a jour par usb avec cette release les jeux kinect marcheront (apres avoir fait la maj des pilotes) les nouveaux jeux marcheront ;mais est ce que mes anciens backup se lanceront? et est ce que la fonction install des jeux sur ddr et toujours ok.


je viens d'installer wep sur mon dd et tout est ok comme avant ^^ aucun souci

Comment savoir si un jeu est ap 2.5 ?


si tu es avec cette beta tu t enfiches ^^ tout passe sur toutes les 360
sinon il faut regarder dans les fichiers de l'iso je pense mais ou, je ne sais pas

Modifié par alienware62, 06 novembre 2010 - 10:56.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 11:05

#202
xnuage25

xnuage25

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
wep? ok merci donc tout marcherais avec cette kinect beta les nouveaux et anciens jeux les jeux patché et le ddr en plus donc c'est nikel merci a toi alien,c'est quoi wep un jeux?.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 11:17

#203
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male

wep? ok merci donc tout marcherais avec cette kinect beta les nouveaux et anciens jeux les jeux patché et le ddr en plus donc c'est nikel merci a toi alien,c'est quoi wep un jeux?.

Oups LOL je voulais dire wet
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 11:25

#204
xnuage25

xnuage25

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
bon boulot l'ami et wet et un jeux sympa le dernier james bond et pas mal non plus,plus qu'a attendre kinect le 10 l'ami.et encore merci d'avoir repondu.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 11:52

#205
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
question bête: je suis en flashé 1.6NS et je vais donc devoir patcher mes jeu kinect pour qu'il tourne a cause de la wave 8 et 9. dans quel wave je doit patcher pour que mes jeu tourne? Car je suis un peu novise et je ne m'y retrouve pas dans ces histoire de wave... je patchais jamais avant l'arriver des nouvelle wave. des pote m'on dit wave 6 d'autre wave 4...
merci de vos reponse ^^

Modifié par sentex, 06 novembre 2010 - 11:53.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 11:55

#206
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male

bon boulot l'ami et wet et un jeux sympa le dernier james bond et pas mal non plus,plus qu'a attendre kinect le 10 l'ami.et encore merci d'avoir repondu.


de rien c'est plutôt microsoft qu'il faut remercier :hyper-happy:

question bête: je suis en flashé 1.6NS et je vais donc devoir patcher mes jeu kinect pour qu'il tourne a cause de la wave 8 et 9. dans quel wave je doit patcher pour que mes jeu tourne? Car je suis un peu novise et je ne m'y retrouve pas dans ces histoire de wave... je patchais jamais avant l'arriver des nouvelle wave. des pote m'on dit wave 6 d'autre wave 4...
merci de vos reponse ^^


si tu es en no stealth touts les wawes passe même le 20 :hadoken:

Modifié par alienware62, 06 novembre 2010 - 11:57.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 12:12

#207
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
merci de ta reponse je le savais pas !!
bon me manque plus que l'arrivé de la puce de soul et la sortie de kinect ( je dit merci la carte cadeau pour noel de 150euros du CE de mon boulot :D )

Modifié par sentex, 06 novembre 2010 - 12:20.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 12:53

#208
Surf3r

Surf3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male
petite question : il est dit un peu partout qu'à partir du moment où un jeu en ap2.5 est lancé, la console 'conserve' le fait qu'un jeu hacké a été lancé et transmet l'info lors de la connexion au live. Si entre temps le disque dur de la console est reformatté, l'info sera t'elle toujours transmise ? L'info est elle conservée dans la console, le disque dur ? les 2 ?
Merci de vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 12:55

#209
modjo14

modjo14

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur ce site, et je vous remercie deja de toutes les infos que vous avez pu me donner !
POur ma part,j'ai une console flashé (1.5 si je dis pas de bétises... donc sans certitude !!)
Aujourd'hui, pour exemple, lorsque je grave un iso, je le transforme en wave2 (deja, quel est la différence entre ces différents waves ? est ce que j'y perds quelque chose ?!)
je n'ai pas fait (comme conseillé) la dernière mise à jour.
Je viens de téléchargé la version Beta comme indiqué dans ce sujet, deja première petite question, y' a t il un tuto pour l'installation ? (désolé.. mais je n'en n'ai jamais faites !)
Ensuite, je voudrai pas faire de bêtises donc savoir si j'installer cette mise à jour beta, cela fonctionnera avec Kinect et avec les reste des jeux, et savoir également si je peux continuer à graver mes iso en wave 2 ?

Par avance je vous remercie des différents conseils et astuces que vous pourrez m'apporter !!

Geo
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 13:17

#210
miko94

miko94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
bonjour voila je suis nouveau
j ai une xbox 360 flash avec lecteur hitachi v46
j ai pas fais mise a jour je préfère en savoir un peu plus sur cet mise a jour
que faire?
mes backup vont fonctionne encore et les news games ?
quel risque de faire la mise a jour
merci de votre aide :spinsmile:
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 14:31

#211
speedydoc

speedydoc

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

-il faut dans un premier temps installer la mise à jour 2.0.12416 (en dessous de cette news) qui ce trouve sur ce site (et pas une autre) avec l'espace requise sur le hdd (donc hdd branché),
- tu branche ensuite ton kinect qui te dit qu'il faut faire une maj tu acceptes (c'est juste les pilotes pour son fonctionnement) mais en aucun cas tu ne te connecte au live pour la faire (enlève le câble Ethernet au moins c'est sur lol)
voila^^


j'ai fait la mise a jour 2.0.12416 mais pour les pilotes... est-ce certain que seul les pilotes se trouvent sur le disque du jeu qui vient avec la kinect *(soit kinect adventures) et que sa bousillera pas la version de la console?
merci de m'éclairé.

2e petite chose, je vais probablement laissé ma clé usb pour sauvegarder le patch du soft et non mon disque dur car la version qui a été patché sur ce dernier est la dernière (finale) et je ne veux pas qu'il est confusion. *(et oui, je conserve 1 dd pour les 2 consoles)
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 18:45

#212
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male

j'ai fait la mise a jour 2.0.12416 mais pour les pilotes... est-ce certain que seul les pilotes se trouvent sur le disque du jeu qui vient avec la kinect *(soit kinect adventures) et que sa bousillera pas la version de la console?
merci de m'éclairé.

2e petite chose, je vais probablement laissé ma clé usb pour sauvegarder le patch du soft et non mon disque dur car la version qui a été patché sur ce dernier est la dernière (finale) et je ne veux pas qu'il est confusion. *(et oui, je conserve 1 dd pour les 2 consoles)


la maj se trouve dans le kinect ^^ quand tu branches ton kinect en usb et sur la prise de courant, il doit te proposer d'installer une maj ^^ que tu acceptes rien de plus, ou sinon remette la clé avec la maj beta pour réinstaller quand elle a fini oublie pas de l'enlever ta cle usb tu redémarre et tu branche ton kinect c'est tout

bonjour voila je suis nouveau
j ai une xbox 360 flash avec lecteur hitachi v46
j ai pas fais mise a jour je préfère en savoir un peu plus sur cet mise a jour
que faire?
mes backup vont fonctionne encore et les news games ?
quel risque de faire la mise a jour
merci de votre aide :spinsmile:


aucun risque elle vient de chez microsoft ^^ et tout marche comme avant avec le kinect en plus

Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur ce site, et je vous remercie deja de toutes les infos que vous avez pu me donner !
POur ma part,j'ai une console flashé (1.5 si je dis pas de bétises... donc sans certitude !!)
Aujourd'hui, pour exemple, lorsque je grave un iso, je le transforme en wave2 (deja, quel est la différence entre ces différents waves ? est ce que j'y perds quelque chose ?!)
je n'ai pas fait (comme conseillé) la dernière mise à jour.
Je viens de téléchargé la version Beta comme indiqué dans ce sujet, deja première petite question, y' a t il un tuto pour l'installation ? (désolé.. mais je n'en n'ai jamais faites !)
Ensuite, je voudrai pas faire de bêtises donc savoir si j'installer cette mise à jour beta, cela fonctionnera avec Kinect et avec les reste des jeux, et savoir également si je peux continuer à graver mes iso en wave 2 ?

Par avance je vous remercie des différents conseils et astuces que vous pourrez m'apporter !!

Geo


tu peux faire exactement la même chose sauf que tu pourra installer le kinect en plus^^ et pour l'installer il suffit de mettre le fichier contenu dans l'archive, à la racine d'une clé usb, tu branches ta clé et tu allumes ta 360 et elle va te proposer toute seul la maj ^^
sinon pour les jeux kinect en wawe 2 je crois que le logis est sorti.

Modifié par alienware62, 06 novembre 2010 - 19:05.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 21:34

#213
spyloops

spyloops

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
je suis de nature méfiant et je me pose une question comme le kinect est sorti aux usa le 4 novembre et que la dernière mise a jour du dash est sortit le 1er novembre il est possible qu ils n aient pas eu le temps de l implanté dans le kinect pour les Us mais par contre qu il soit implanté dans la version européenne donc au moment de mettre a jour la 360 via le kinect il transfére les pilote et également la version final du dash...

qu en pensez vous ?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 21:41

#214
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male

je suis de nature méfiant et je me pose une question comme le kinect est sorti aux usa le 4 novembre et que la dernière mise a jour du dash est sortit le 1er novembre il est possible qu ils n aient pas eu le temps de l implanté dans le kinect pour les Us mais par contre qu il soit implanté dans la version européenne donc au moment de mettre a jour la 360 via le kinect il transfére les pilote et également la version final du dash...

qu en pensez vous ?

les pilotes du kinect et le dashboard sont deux choses différents,
de plus la mémoire du kinect ne doit pas être assez grosse pour y mettre le dash.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 22:08

#215
spyloops

spyloops

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
merci pour ta réponse optimiste B)
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 22:12

#216
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
c'est clair le kinect il embarque surement une mémoire interne mais ca va etre juste utilisé pour des calculs cach mais la grande des donnés est stocké sur la mémoire de la console
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 23:22

#217
nareciss

nareciss

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonsoir je voudrais faire cette mise a jour pour profiter de kinect,mais le probleme est que je partage mon disque dur avec 2 console dont une est une jtag.D ou ma question si je fais la maj avec le disque dur, est ce que lorsque je mettrais ce disque dans ma jtag la maj me seras demander?si oui quelle est la meilleur solution pour mon eviter de mettre a jour ma jtag et profiter de kinect?sachant que les avatars ne sont pas une priorite.

Merci par avance
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 02:00

#218
I OC3LOT I

I OC3LOT I

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
J'ai peut être trouvé la cause du bug des profils corrompu après mise à jour kinect, est ce que les personnes qui ne peuvent plus aller sur une autre console on essayé de lancer fable 3 ?

Je pense que ça pourrait venir de là ...

Quand on lance Fable 3 je crois que la console est à moitier banni car moi j'ai lancé fable 3 sur une console flashé avec mise à jour kinect et mon profil est corrompu sur toutes les autres console.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 03:50

#219
speedydoc

speedydoc

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

J'ai peut être trouvé la cause du bug des profils corrompu après mise à jour kinect, est ce que les personnes qui ne peuvent plus aller sur une autre console on essayé de lancer fable 3 ?


Je pense que ça pourrait venir de là ...


Quand on lance Fable 3 je crois que la console est à moitier banni car moi j'ai lancé fable 3 sur une console flashé avec mise à jour kinect et mon profil est corrompu sur toutes les autres console.

je ne crois pas que c'est cela... moi je l'ai essayé et aucuns problèmes
jai conserver la mise a jour 2.0.416 sur la console flashé avec la clé usb (avec un autre profil pour les jeux kinect) et j'utilise mon disque dur sur la console non-flashé et je le promène d'une à l'autre et ca fonctionne très bien.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 06:43

#220
madarjr

madarjr

    Sunriseur

  • Technicien
  • 38 messages
  • Sexe:Male
bonjour a tous
si on remplace un lite on par un samsung es ce que on contourne l'AP2.5?
  • Retour en haut




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)